Moi!!
Bonne année 2006 !!
ET VIVE BATTLETECH
(sauf celui ci qui est déjâ mort et entéré=
trop bon les forums vides c´est la grande classe
premier message de 2007
wow g une voiture volante!!!
poisson d´avril!!!
moi je l acheter 1 euro [ je me suis fait avoir ]je le vend 15euros faite des affaires vener acheter sa vaut le coup
ta vu le forum c 1 bon jeu j t ferai 1 prix
le retour de battletech la license phare du jeux de mecha sur xbox260 et console ( le pad ca le fait pour manier un mech bon le clavier et la souris ossi surtout si on a le droit a un mini zoom dans le cockpit avec la souris comme dans l'episode 3)
IDEAL ces la 360 et non pas la 260
En va remonter la moyenne comme disais l'autre gars qui doit être devenu un squelette depuis le temps
Ah ouai, au faite il y a eu une guerre entre noel et happy, noel à gagner !
Enfin voila quoi, la 3éme guerre mondiale est passé soyez noeliste
----------------------------------------
Une petitre pensé pour l'auteur du topic
Est ce que MechWarrior c'est la meme chose que Mechassault?
Arckal
pokemaster63 @ i dont know
----------------------------------------
Mechassault et mechwarrior est le même système de jeu, la seule différence mais elle est de taille, sur les mechassault de console, les robots étaient prédéfinis alors que la série des mechwarrior permet d'équiper son robot. La série du PC dont le mechwarrior 4 vengeance était terrible enfin pour moi, j'ai ue peu moins aimé le mercenaries qui était quand même pas mal.
J'attend avec impatience ce nouvel opus, après PC ou console telle est la question.
Je pense que je vais inonder tout les forums de MECHWARRIOR.... Enfin si l'admin me laisse faire. Les gars il y a MECHWARRIOR 5 Qui va se faire en 2010. Je le dis et je le répète il n'y a plus que MECHWARIOR MERCENARIES qui fonctionne encore en réseau à condition de mettre les patchs de MEKTEK. Il y a deux versions de jeu encore il suffit d'y mettre le bon patch PR1 pour MERCENARIES bien sûr. Voilà une première version du jeu qui ressemble comme deux gouttes d'eau à VENGEANCE avec quelques BATTLEMECH en plus. Là il faut faire une sauvegarde de cette version ..... etc etc..(il y a une vingtaine de serveurs de cette vesion) et ensuite mettre tous les autres patches jusqu'au dernier le MP3.O2.B. En fait c'est tout simple. Le dernier patch est assez costaud et permet d'utiliser un bonne centaine de robots . Les serveurs de MEKTEK permettent de jouer en NH/UA et H/LA (je pense que les initiés vont comprendre tout de même); Il y a simplement à mettre une petite bibliothèque dll en plus directement dans le jeu pour ouvrir les serveurs dédiés MEKTEK. Je ne comprends pas que personne ne se rejoue à ce jeu qui est en modification permanente. Une autre version arrive aussi grace à MECHWARRIOR LIVING LEGENDS qui va creer un MOD (carrément)pour patché CRYSIS et mettre les BATTLEMECHS dans le jeu de CRYTEK.... Une pure beauté CRYSIS d'ailleurs !!!!!
Les WARRIORS retrouver un vieux MERCENARIES (attention en anglais uniquement)(3 euros le jeu environ sur EBAY et un peu plus en envoi lol) demander aux (CT) TEMPLIERS et oui ça fait 10 ans qui continue à y jouer, les patches et engagez vous chez nous MORBLEU - http://ctempliers.free.fr
NE MANQUER PAS LES RENDEZ VOUS DU FUTUR MECHWARRIORS 5 ET DE MWLL. En attendant entrainez vous avec nous !!! Nous avons un serveur permanent, et tous les conseils qu'il vous faut
CHARLEMAGNE
moi j'ai dit que je viendrais quand j'aurai recu le jeu
Ça ma fait triste de voir des forums vides...