" D´après un proche de blade_73 il seré très malheureux car son offre pour del pieor et emerson a été refusé par le radin drogba54 et orai loupé sa tentative de sucide"affaire a suivre...
L´ entraineur est satifait des derniere enchere mais il lui manque toujours un milieu latéral de grande CLASSE
Cependant il est mécontent que l´entraineur de la Roma et de Lyon , qui avaient exprimé leur envie de recruter del piero , ont été trahi par la parole de Drogba je cite " je sais mais del piero n´est pas écarté de l´équipe car à chaque mi-temps il va remplacer sneijder"
Il trouve qu´un manager d´un tel club ne dois pas tourner sa chemise toute les 5 minute
" D´apres les dernière rumeur plusieurs entraineur ce sont réuni pour toléré leur mécontentemen face a l´atitude de drogba54"
kyser45:
" Hier mes joueurs on fait un superbe match face a barcelone,c´est dommage de se faire égaliser dans les derniers instant du match surtout sur penalty.
Je suis tres satisfait de la premiere titularisation de baros qui a marqué pour son premier match,il faut encore lui laisser du temps pour s´adapter a l´equipe.Mais les 20 millions investi ne sont pas perdu.
Aujourdhui on se déplace a porto pour la coupe et je ne vous cacherai pas que je compte gagner le match mais il faudra faire attention a leurs individualité."
" Drogba54 lassé de toutes les critiques qui lui sont adressées "
" J´en ai marre de tous ces coaches qui me critiquent pour la seule raison : je n´ai pas voulu leur vendre Alessandro Del piero ! ! et alors ? C´est MON choix ! ! Quand on voit del piero = 50 ( pas besoin de cash ) ! ! J´ai vendu del piero au real pour avoir de bon défenseurs ! !! Pour le reste, je n´ai pas besoin de me justifier, point final ! !"
" gta54 soutient DROGBA54 "
Je trouve scandaleux de critiqué un entraineur aussi réputé qui essait tant bien que mal de resoudre les difficultés actuelles de son club et les autres entraineurs le poignardent dans le dos.
Je suis de tout coeur avec lui pour son echange judicieux de Delpiero.En effet il avait besoin de défenseurs pas d´argents il a fait le bon choix!!!
" Drogba54 est très heureux d´avoir d´avoir du soutient parmis les entraineurs"
Je suis très content de recevoir du soutient de la part de gta54 ! !! Enfin un coach qui comprend ma décision ! !! Encore merci gta54 ! et pour les autres vous savez ce que je pense . ..
Mataud l´Entraineur de chelsea se reconnait dans les attitudes de drogba54 mais lui ce serait pour vendre Sheva . Meme une equipe entiere ne me suffirait pas.C´est pour cela que chacun fait ce qu´il veut et les entraineurs mecontents n´ont cas aller se faire voir
victoire de lyon en coupe
Cette apres midi les GONES ont été chercher un tres bon resultat sur le terrain de porto!
Il n´y a eu qu un seul but inscrit par baros
Le manager de lyon etait tres content a la fin du match " c´est ma premiere victoire, et baros confirme de jour en jour,maintenant on doit se concentrer sur le championnat et je vous rapelle que notre objectif est le maintien en 1iere division"
" Blade_73 est très mécontent de sa défaite en coupe face a chelsea et voudrais avoir henry et pires mé l´entraineur de arsenal surnomé ds le temps l´arnaqueur n´a pa voulu la proposition de l´entraineur de l´as rome et blade_73 a dit ke cété une bande de fayo "
Arsenal_fc a tres mal réagi au declaration de blade avec son equipe de dromadaire il croit que je vais lui vendre le grand Henry tant observé par les club adverses il croit que c´est en donnant toute sa reserve que Arsenal va combler son absence Le club d Arsenal se voit tres mal avec un duo miccoli ewerthon pour rivalisés contre les autres equipe. Cependant Wenger est tres intéressé par le talentueux Crespo et espere deseperement le retour de Ljungberg au club. C´est trop demander pour Drogba54 mais Wenger aime les joueurs c´est comme les Pokemons
et les gars!!
vou avé vu le match du psg hier apres midi
pauleta 3 pigeons sur le péno
Om encore gagné sa devient banal!!!
je conné dé gens ki sou jaloux de l´om
et ki me sorte pour se caché
psg 8 om 0 mdrrr
c normal paris jou 2 match dans l´anée contre l´om apres ils se font araché
le coach estime que beaucoup de personnes ont parlé dans son dos de manièere iinutile en le traitant de tricheur en effet j´ai malencontreusmeent oublié de retirer de ma liste baraja car celui etait fut mon transfert en tant ke coach du real. Mais je ne vois pas pk me traiter de tricheur donc pou reparer ma faute je veux ke tout rentre dans lordre en donnant a kyser un joueur en echange debaraja...
" blade_73 é tré malheureux tous le monde le traite ds son dos et sen une coalition faite contre lui maintenant il é tré triste é pour ne rien arrangé il a perdu 3-1 contre le barça espèrons kil ne va pa se sucidé"
StephonMarbury est optimiste a lissu de sa victoire 1 a 0 ce soir est pense pleinement a ne pa arrivé dernier de d 2
premiere victoire de lyon
Les rhodaniens ont fais ce qu´aucun club français n´a fait depuis de longue années,ils ont été gagné a higbury,terrain mythique d´arsenal,avec le premier but de diego tristan pour son premier match sous ses nouvelles couleurs.
L´entraineur n´a pas pue assister au match pour des raison personelle mais nos journaliste ont pu l´avoir au téléphone ce matin.
Kyser45 est tres content de son equipe et a dit:"je savais que tristan allait faire beaucoup de bien et il me l´a prouver aujourdhui"Depuis l´arrivé de kyser45 a la tête de l´olympique lyonnais, lyon a fait 1 match nul à barcelone,a été gagné a porto pour la coupe et hier a remporté son premier match de championat.
Lyon impressionne de plus en plus,et le president a changé ses objectifs et veut faire parti des 3 meilleurs d´europe!
LYON PREMIER
Ce soir lyon est le nouveau leader du championnat,apres leur victoire contre manchester united(1-0 but de tristan),ils sont a égalité avec l´as roma mais avec une meilleur difference.
Lyon est une toute nouvelle equipe depuis l´arrivée de kyser45 a sa tête.Le manager portugais a recruter de tres bon élements comme sorin et baraja en defense et tristan et rui costa devant,tous ces bons joueurs completer par les cadres de la saisons derniere, fait de lyon une equipe equilibré mais avec un tout petit probleme sur le cote gauche,malouda ne fait pas une bonne saison,cela ne m´etonerait pas de voir arriver un allier gauche arriver dans la Loire prochainement.
Mais le marché est tellement dur qu une équipe comme lyon ne peut pas rivaliser sur le marché des transfert avec les " grands" d´europe,mais je sais que kyser45 trouvera la perle rare.
Prochaine journée lyon reçoit le milan ac,les rossoneri vienne chercher les 3pts mais lyon supporter par un tres bon public,compte aussi gagner le match.
Le porto Fc SCANDALIsé
le manager de porto mr mickael a déclaré " honteux de pa vouloir refaire le match valence/porto car défaut de feuille de match" et conmpte bien porté plainte a la FNFF ( fédération national des forum footeux) et compte bien ke justice soit faite...
PS:un grand merci a tommy l´entraineur de valence pour son soutien
C´est scandaleux les euls mots cités par arsene we,ger lors de sa conference de presse
Info Milano :"Le Milan a la recherche d´un grand attaquant"
Le club milanais rechercherais un attaquant de tres grand standing pour marquer des buts et serai pret a faire des sacrifices pour l´obtenir.