CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Soldes
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Soldes
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Soldes
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : /!\ Screenshots /!\

DébutPage précedente
123456
Page suivanteFin
firemog firemog
MP
Niveau 5
27 août 2005 à 13:12:13

Des fleurs volantes plantées dans les airs a Konschtat . Je vous met la position exacte sur la carte ou on peut voir ces deux fleurs , pour que vous alliez konschtater par vous même.

http://img380.imageshack.us/img380/1539/bugkonschtat260820059ui.jpg
http://img395.imageshack.us/img395/2427/localisationbugkonschtat260820.jpg

karnage_kandy karnage_kandy
MP
Niveau 6
29 août 2005 à 14:48:56

sa va vous paraitre nul comme question mais....comment on prend des screen shot :snif2:
j´ai essayer avec "impr ecran" et "control [" comme il propose sur la notice mes sa marche pas, alors..../help

atchoum atchoum
MP
Niveau 10
29 août 2005 à 15:35:56

"Arrêt défil" puis "Imp écr Syst"

karnage_kandy karnage_kandy
MP
Niveau 6
29 août 2005 à 15:44:42

merci..je v essayer ....

Goldsniper Goldsniper
MP
Niveau 5
05 septembre 2005 à 23:15:07

pour vos screens utilisez windower (´"\<(o.O)>/´")

atchoum atchoum
MP
Niveau 10
06 septembre 2005 à 14:02:47

Et risquer de se faire bannir pourutilisation d´un programme tier et donc non-respect du contrat que nous avons signé ?
Non merci.

trexa trexa
MP
Niveau 9
06 septembre 2005 à 14:51:48

sachant qur tout le monde l´utilise, je crois pas que sqaure va bannir la moitié des personnes jouant a final fantasy, il seraiten manque cruel de profit!

mais ce programme est bien interdit mais square doit sans doute fermer les yeux sur ca !

catou12 catou12
MP
Niveau 5
06 septembre 2005 à 17:33:49

hmm c´est quoi ce programme ?

atchoum atchoum
MP
Niveau 10
06 septembre 2005 à 19:45:57

lol pauvre trexa, toujours le même.
Pour bannir un compte, il faut des preuves et généralement les personnes ne sont pas banni directement, ils reçoivent un avertissement.
Donc oui, peut-être la moitié des joueurs utilisent Windower, programme qui a pour but de passer en mode fenêtre mais qui se permet maintenant de voir les tp des autres membres de la party entre autres ( bientôt on pourra voir les gil posséder par les joueurs, les noms des FS en orange fluo, une option micro-onde,... :honte: ), mais ce programme reste toujours un programme tiers et donc non autorisé.

trexa trexa
MP
Niveau 9
06 septembre 2005 à 20:54:08

c´est vrai que c´est un peu abusé pour les tp, personnellement je l´utilise pas, garant des lois qui me sont homis pour jouer, mais j´en connais qui l´utilise, pour enrailler le probleme, il faudrait que tout le monde est le meme systeme et on en parle pu !

ca ne créera pas plus de triche ou de bot ou je ne sais trop quoi, car les tricheurs (s´il y en a) arriveront toujours a dégoté ce genre de chose, c´est pourquoi, la meilleur solution (pour moi) serai que tout le monde puisse l´avoir, et la il faut attendre la reaction de square pour une nouvelle mise a jour !

atchoum atchoum
MP
Niveau 10
06 septembre 2005 à 23:00:45

Le problème de Windower ce sont ses nombreuses fonctionnalités, le fait de passer en mode fenêtre n´est pas vraiment un drame, par contre voir les tp ou je ne sais quoi, je le classe dans le même lot que bot et autres programmes de triche.

dante-fr dante-fr
MP
Niveau 7
07 septembre 2005 à 10:45:47

voir les tp en ballista hmmmm

Miss-Canna Miss-Canna
MP
Niveau 10
08 septembre 2005 à 01:01:55

"Firemog
Posté le 27 août 2005 à 13:12:13 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Des fleurs volantes plantées dans les airs a Konschtat "
La 1ere fois que je l´ai vu et dit, on m´avait conseillé d´aller me reposer lol...

catou12 catou12
MP
Niveau 5
08 septembre 2005 à 23:50:53

bah voir les tp des autre c´est pas si grave perso moi ce qui minteresse c´est juste de pouvoir mettre ffxi en mode fenetre quand jai des choses importante a aller voir sur le net et que je suis pas a 1 pas de la mh attendre 30 sec et tout le tra la la pour d´c et se reconnecter

atchoum atchoum
MP
Niveau 10
09 septembre 2005 à 13:25:45

600 comptes suspendus pour utilisation d´un programme tier qui permettait de changer de job n´importe où, ce programme ne marche plus suite à une maintenance de SE.
PoL rappelle que l´utilisation de programmes tiers dès n´importe quel sorte est interdit et que les comptes pourront être bannis et qu´ils continueront de prendre des mesures nécessaires pour pour en empêcher l´utilisation.

arnopsx arnopsx
MP
Niveau 7
09 septembre 2005 à 14:29:48

600 tricheurs de moins ! bonne nouvelle ca !

Arch-Ange Arch-Ange
MP
Niveau 10
09 septembre 2005 à 16:52:57

toute façon le windower, si on ne met pas les plugins TP et compagnie, que l´on ne l´utilise que pour le mode fenêtré, n´est pas en contact direct avec le serveur SE sur lequel on joue non? donc pas repérable (un peu style fraps, il tourne sur le pc, mais n´entre pas en contact avec le jeu en lui même)

atchoum atchoum
MP
Niveau 10
09 septembre 2005 à 16:59:30

Quelqu´un appelle un GM pour dire que tu utilises Windower, le GM te tell et si tu ne lu répond pas, que tu sembles ne pas être dans le jeu, il te suspecteras certainement d´utiliser Windower.
Vous allez me dire qu´on peut très bien être afk, mais dans ce cas il existe une commande nommée Away.
Après ils ont peut-être de meilleurs moyens pour repérer les utilisateurs, mais Windower reste un prgramme tier, SE le sait très bien et c´est pour cela qu´ils font des updates contre ce programme ( entre autre ), vous signez un contrat que vous ne respectez pas, donc votre compte peut être suspendu sans avertissement.
Ce serait vraiment bien que tous les utilisateurs de programme tiers disparaissent, ça ferait du monde en mois c´est sûr, mais ce serait tellement plaisant plutôt que de voir des joueurs qui seek mais sont en windower, des joueurs qui log en pleine party pour lancer windower,...

arnopsx arnopsx
MP
Niveau 7
09 septembre 2005 à 17:26:35

C´est vrai que je me demande si Fraps est considéré comme logiciel Tiers interdit...

J´aime bien enregistrer les Cut Scenes de mes Missions pour les regarder calmement plus tard.

Je vais devoir appeler un GM pour me faire confirmer si c´est un logiciel interdit... (j´espere que non... )

slayaden slayaden
MP
Niveau 6
10 septembre 2005 à 01:53:15

bah je me pose la même question, dans le principe il l´est vu que SE a integrer un logiciel pour prendre des screenshot, mais interdisent-il vraiment de l´utiliser? il ne nuit en aucun cas au fonctionnement du jeu et/ou a SE, puis c´est plus simple de trouver des personnes qui utilisent Fraps que ceux qui utilisent Windower...

Le seul vrai problème peut-être celui de copyright (le petit truc quand on prend les screen avec le logiciel intégrer)...

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment