Le World Pass nouveau est arrivé :
WP : 4053897254
Valable 167 h pour 5 Personnes . ..
Evité de l´utiliser plusieur fois il commence a couter cher ~_~´´
coucou ze pass just un jour chez moi alors vous fait un ti coucou ( lvlé pas trop apres jvai avoir encore plus de mal a vous ratrapper! nanana) a bientot ^^
salut bloody!
Hum ca tombe bien ke tu parle de retard moi g pas pu jouer du week end :/ en plus le seul moment ou je pouvé cété maintenant mais y
ya cette foutu maintenance!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! j´espere quelle va aps durer longtemps. Sinon j´espere que tt le monde vas bien et que j´ai pas raté grand chose à part l´éco warrior ( au fait ca s´est bien passé?). Me dite pas que vous avé fé des BCNM ou des missions sans moi :/ snif snif sui trop triste. A part ca je tien a préciser qu´il y a bien un event avec les mog mais c a partier du 23 juillet!!! si vous aller les voir il vous donnerons des chose mais je pari que c´est encore des feux d´artifice. Je dis ca aprceke si vous aller a certain lieux entre 19h et 6h ingame vous pourrez assister a de magnifiques feux d´artifices!!! il me semble qu´il y a autre chose aussi mais je me souvien plus koi menfin c bien koi
on a pas fait d eco mais un Garrison a 6 , et on c fait retamer voila ^^ , sinon g laisser mon perso connecter , g espere que j aurai pas de prob
Heu vous pourriez faire passer un message pour moi : je ne pourrais pas venir ce soir pour la pt après la MaJ , ce serait sympa si vous pouviez dire que je m´en excuse d´avance . ..
Merki ^^
Evatas
on a jamais reussi a passeer le premier de mob de la 3 eme attaque
keram je voi ke vou faite kan meme des truc san moi ( garisson :/ c gentil :/ / cry) et kelle pt?
Au fait c koi le classement???? windy tj premier???
hmm je n´y étais pas à la garrison pas plus qu´à l´eco warrior et la pt ben c´est Tifa qui as proposé de faire ça à Altepa desert tout à l´heure lvl ~33 .
Voilà . ..
Saya, qu´est ce qui aurait pu se passer sans toi, tu m´expliques ? A chaque fois qu´on veut organiser quelque chose on se dit ´´Mnce, il nous faudrait un super RDM/SMN ! !´´... et puis ça finit par tomber à l´eau parce que t´es pas là ^^
ellis ^^ heureusement ke té la toi
Ben en fait ca moré bien intéresser cette pt moi dommage ke ma soeur sort pas ce soir :/
Mais si en plus la maintenance fini tard :/ ouinnnnnnnnn je joueré plus :/ sinon alors bastok premier???
tu blague la saya ?
bastok en premier c que ds tes reves
Ta soeur elle est relou, tu peux pas la frapper ? Montre qui est le mâle dominant une fois pour toutes ! !
ellis tu sé bien a kel point sayaneo adore les filles surtt ca soeur il feré jamais ca^^. mais en plus elle travaille aussi alors tan ka faire on se couche tot ts les 2 et on se verra demain
Haha ! ! Sayaneo adore les filles ou il en a peur ?
ben tu devrez meme pas poser la quetion g bien demandé arkhana en mariage ( enfin cété ya longtem)
Haaa... Tu sais, elle n´a pas voulu s´engager, parce qu´elle te considère comme un ami. Et qu´elle est avec quelqu´un d´autre surtout ( même si elle prétend le contraire).
c ki ce kk1 dotre?
Elle m´a pas dit : )
Tu lui demandera ^^
Salut,
J ai essayer ton code... t es sur que c est le bon il me dit qu´il y a une erreur