CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Ls française sur Cerberus -> le topic

DébutPage précedente
«1  ... 3940414243444546474849  ... 113»
Page suivanteFin
Ultimmecia Ultimmecia
MP
Niveau 10
17 juin 2004 à 17:09:35

g croi que c a cause de se matin . .. on le saoule

Splite-joke Splite-joke
MP
Niveau 7
17 juin 2004 à 17:13:41

Je pense aussi ke sé a cause de sa. Mais en fait je vois pas ce ki a pu le soulé sé sa le pire sa lui passera tt le monde passe par la ^^

ellis ellis
MP
Niveau 10
17 juin 2004 à 17:14:59

Hooolàlààà... Qu´est ce qui s´est passé encore ?

Saya, tu sais, si je devais me barrer à chaque fois que quelqu´un m´ennerve, on me verrait pour ainsi dire jamais ^^

Splite-joke Splite-joke
MP
Niveau 7
17 juin 2004 à 17:19:44

je raconteré bien mais je ne comprend pas moi meme donc je ne peux pas expliké mais pour faire court Saya raconté l´histoire de la mythra qui changeai de serveur et ki lui avé donné son ékipemen et de l´argent et Linsay lui disé ke sa auré plus servi a un joueur débutant ( il y avai si je me souvien bien 2.5k + de l´ékipemen bas level , lvl 7 je crois ) Et la Saya sé un pe éxité puis il é parti et voila :-)

Splite-joke Splite-joke
MP
Niveau 7
17 juin 2004 à 17:23:19

ah si me rapel un peu de la suite Saya a di a Linsay té jalouse ( tj en raport avec les item donné par la mythra ) et Linsay a di k´elle en avé marre de cette phrase un pé débile puis la sé parti en sucette :-) puis . .. la suite au prochain épisode

Non je rigol sa doi etre tout ce ki sé passé mais bon je fesai otre chose en meme tps g pas tt suivi si kk´un sé mieu se kil sé passé kil explik sa se trouve g raté un élément clé

ellis ellis
MP
Niveau 10
17 juin 2004 à 17:30:28

Ha...

mpm

ellis ellis
MP
Niveau 10
17 juin 2004 à 17:31:11

lol, je veux dire ^^
( La honte ^^)

Au moins, ça prouve que je tape sans regarder mon clavier ^^

Splite-joke Splite-joke
MP
Niveau 7
17 juin 2004 à 17:33:37

Arkhana tappe sans regarder son clavier sa c´est de la NEWS ouhou CONGRATULATION , CLAP CLAP ( c´est la foule en délire je sé je fé mal les aplaudissemen :lol: )

ellis ellis
MP
Niveau 10
17 juin 2004 à 17:58:36

Ouais et je regarde pas mon écran non plus ^^

-Ryuken -Ryuken
MP
Niveau 10
17 juin 2004 à 18:17:36

En fait parfois je me demande si tu ne serais pas comme moi aveugle, sourd et muet ^^

Ultimmecia Ultimmecia
MP
Niveau 10
17 juin 2004 à 18:37:42

ouais c un peu pres ca ! !!

Splite-joke Splite-joke
MP
Niveau 7
17 juin 2004 à 18:42:02

Si elle est sourde aveugle et muette ( je c´est de quoi je parle c´est ma soeur jumelle ^^ ) je vais parler un peu d´elle et de moi dans notre enfance pour vous expliké , quand on été petites on adorés lancé des cailloux sur les crawlers ( grosse limace avec des piques ) qui parté se réfugier ds les cavités des grottes mais un jour ou j´été malade a cause d´une wasp ( grosse guepe pour ce ki n´ont pas le jeu ) qui m´avait piqué Nounette ( et oui je l´apel come sa ) alla joué avec les crawlers tte seule et manke de chance le crawler apré avoir recu la pierre sur la tete la chargea violamen elle l´évita de justesse mais une des épines se figea ds la pome de sa main , les crawler étan extrememen venimeu elle devint aveugle sourde et muette heureusemen se jour la un Chevalier Dragon passa ds les parrages avec sa Wyverm et tua le crawler ( elle survécut mais garda kk sékel voir kk ligne plu ho ) le chevalier étan assé agé lui offra sa Wyverm et parti an vacance kk par sur une ile depuis ce jour nounette ne se sépara jamé de sa wyverm ( d´ailleur elle ne joué plu avec moi :snif2: triste souvenir ) et maintenan Nounette est devenu une guerriere reconu de tout le monde sur vanad´iel sa wyverm lui servan de quide ( car je vou le rapel elle est aveugle sourde et muette ) c´est grace a elle que aujourd´hui on dresse des chien pour les aveugle et oui ( car les wyverm n´éxiste plus ) voila l´histoire j´esper k´elle m´en voudra pas d´avoir partagé notre enfance avec tous les gens qui passeron par ici

Ultimmecia Ultimmecia
MP
Niveau 10
17 juin 2004 à 18:51:50

ok kyo...
sinon g crois quil a juste oublier nos nom pas de koi en faire un plat . .. apres tout je l´aime bien notre petit RDM :)

Splite-joke Splite-joke
MP
Niveau 7
17 juin 2004 à 18:54:55

pe etre ki sé moi aussi je l´aime bien ( c´est le seul RDM ke j´aime bien sé pour dire kom je l´aime ^^ )

ellis ellis
MP
Niveau 10
18 juin 2004 à 01:18:09

C´est quoi cette histoire Kyo ? C´est n´importe quoi, lol ^^ Nous avons passé toute notre enfance à Bastok. On jouait aux billes dans les collines de Gustaberg... Papa et maman habitaient une petite maison à BastokMines et on allait à l´école en passant tous les jours devant l´AH, en regardant les objets qui nous faisaient rêver, même qu´un fois, on s´était acheté des pétards, ohlàlà, on s´était fait engueuler ^^

Splite-joke Splite-joke
MP
Niveau 7
18 juin 2004 à 01:34:27

Oui j´avoue j´ai menti :snif: je me suis emporté en fait on a eu une enfance tout a fait normal pe etre trop et c´est pour sa ke j´ai inventé cette histoire pour donné un peu de piment dans ma vie je lancé pas de cailloux sur les crawler comme la di nounette je joué aux billes ds les rues de Bastok j´ai honte . ..

twenty_hundred twenty_hundred
MP
Niveau 4
18 juin 2004 à 03:00:22

Salut je joue présentement sur le serveur Unicorn et je m´ennui car les personnes qui parle francais sont voie de disparition et jiamerais chnager de serveur. Est ce que vous pourriez mexpliquer comment vous joindre ou bien me référer vers une explication.

Merci

Splite-joke Splite-joke
MP
Niveau 7
18 juin 2004 à 03:29:14

Je pense que tu serais le bienvenu parmis nous mais le problème c´est que pour changer de serveur il faut refaire un perso donc si tu tiens pas trop à ton perso ben ya pas de souci la méthode est simple il suffi de recréer un perso et grace a un WP ( combinaison de chiffre ) tu pe rejoindre le serveur qui a acheté le WP ^^

twenty_hundred twenty_hundred
MP
Niveau 4
18 juin 2004 à 05:05:14

Ouais sa c vraiment un problème parce que sa fait tellement longtemps que je travaille sur ce perso pour le rendre niv 30 et commencer Beast master. Je sais pas trop je vais y penser parce que jai quand meme 40k sur lui. Ya vraiment aucun moyen de transférer son perso sans avoir a le détruire sa m´arrangerait beaucoup.

Ultimmecia Ultimmecia
MP
Niveau 10
18 juin 2004 à 10:40:05

Tiens notre Ami Tomberry au meilleur de sa forme . ..
Je suis peut etre aller trop loin dans la jungle la . ..

http://www.crystalys.com/NM-tomberry.jpg

DébutPage précedente
«1  ... 3940414243444546474849  ... 113»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment