CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Soldes
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Soldes
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Soldes
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Ls française sur Cerberus -> le topic

DébutPage précedente
1234567891011  ... 113»
Page suivanteFin
vanvoun vanvoun
MP
Niveau 6
23 mars 2004 à 02:49:07

Lol black_masta... comme quoi finalement, cerberus n´est pas si peu peuplé que ça... d´ailleurs à vrai dire, des français on en croise assez souvent et... tous les jours dans la ls HeraclesCrusaders ! Et bien voilà finalement, c´est parti du petit vanvoun qui rallait dans un topic en essayant de rassembler des gens pour venir sur cerberus et fonder une communauté française... et voilà où on en est aujourd´hui... des français qui viennent sur cerberus, et une ls enfin crée, et qui fonctionne bien... non sérieusement, je suis FIER de notre Linkshell HeraclesCrusaders... véritable flambeau francophone sur Cerberus !

Continuons mes amis, rejoignez nous sur Cerberus... we need YOU ! (oui vraiment vous ! je me suis acheté des lentilles correctrices, vus ne m´aviez pas dit que vous aviez un frère jumeau ! ...)

Sosarugi, ambassadeur de France sur Cerberus et serial loucheur en rechute.

jkt06 jkt06
MP
Niveau 9
23 mars 2004 à 07:38:19

Tu sais Sosa je ne te l´avais pas dis jusqu´a maintenant mais c´est grace a toi que je suis sur Cerberus aujourd´hui !
Et oui je suis venu voir ce que donnait la communauté de jv.com sur FFXI et je voyais du Cerberus par ci Cerberus par la . ...
Quand je me suis connecté la premiere fois j´ai essayé d´aller sur Gilga ( oui je sais j´en ai honte maintenant mea culpa Don ne me jetez pas aux poissons s´il vous plait ! ! :-p ) et comme je n´y arrivait pas je me suis dis :" bon va sur le premier serveur qui te dis quelque chose il est 3 heures du mat´ quand meme ! !" et 2 coup apres me voila sur Cerberus ! ! je commence a jouer ( oui oui a 3 heures du mat´ une veille de jour de cour ! !) et la ben c´est comme tout ceux qui commencent seul je me ballade un peu la routine . ..
Le lendemain je tombe sur un Canadien super sympa qui m´explkie tout un tas de truc et on joue un peu ensemble ( son nom ingame c´est Yuber war 18-20 si vous tombez sur lui sachez que ce gars est geniallissime ! ! ) et la je prend mon pied du coup je décide de rester . ...
Ensuite j´ai pris contact avec Arkhana ( lors de mon premier voyage a bastok) et voila le résultat ! !
Bon ce n´est pas encore énorme mais ca fait plaisir de voir la tournure que sa prend ! !

Keram qui est au bord des larmes ( surtout parce kil a peur des poisson du DON ! ! :-p )

Blitzga Blitzga
MP
Niveau 9
23 mars 2004 à 17:09:53

vous voulez connaitre mon futur pseudo ? my name is . .... ( roulement de tambour)...... Neodd ! !! contraction de Neo qui est lelu dans matrix et de Odd mon perso preferer dans code lyoko un dessin animé qui a un rapport ( direct ? indirect ? ) avec matrix neo+odd = Neodd ( moi) lelu de vana´diel lol :rire:

jkt06 jkt06
MP
Niveau 9
23 mars 2004 à 22:22:06

Bien tu fera la paire avec Saya =neo qui lui est la contraction de sayan ( super guerrier de DBZ) et de Neo le meme que toi :-p il fait parti de la LS aussi apparemment vous avez les memes idées :)

ellis ellis
MP
Niveau 10
24 mars 2004 à 00:23:39

Un peu de culture hellénistique.

Arkhana, ça vient d´où ?

La suffixe -na désigne un état constant, relatif à une Vérité Universelle. Arkha- vient du grec arkhos qui signifie littéralement ´´gros seins´´.

Arkhana, rescapée de Dangruf Vadi.

vanvoun vanvoun
MP
Niveau 6
24 mars 2004 à 00:43:58

Ha ouais nan mais c trop cool tout ça... sniif... sniiif... En plus franchement elle déchire notre Ls... il commence à y avoir du lvl... on est plusieurs à avoir fait la chocobo quest ( ça force le respect aux newbies ça)... ha et puis Yuber je le connais aussi... mais je crois pas qu´il saît que je suis français, en tous cas, il est dans ma Friend List, on a joués ensembles aussi... sauf que lui et moi on était au même niveau... et c lui qui a aidé Keram après... sniif sniiif... on dirait pas comme ça avec mes quelques lvl d´avance ( et encore, j´ai tellement pas de thunes que ça va finir par coincer au niveau de l´équipement)... mais en fait chuis un vieux d´la vieille... sniiif... ha ya pas à dire, c´est beau ce qu´on a réussi à lancer sur Cerberus... en tous cas :

Bienvenue à notre futur membre Neodd ! !!
OUUUUUUAIIIIS, halala, je te dis pas comment elle DECHIRE notre ls !

Sosarugi, amassadeur de France sur Cerberus, et occasionellement celui qui donne à manger aux poissons... hein Keram... t´as dit quoi ? Gilga quoi ? halala... j´aurais du m´en douter... tu gilga ça rime avec piranhas non ?

jkt06 jkt06
MP
Niveau 9
24 mars 2004 à 08:26:41

Heu . ... ouai mais je suis venu sur Cerberus finalement ! ! Tout va pour le mieux dans le meilleur des mondes ( enfin serveurs :)) ) .
Tiens on commence a donner l´explication pour son pseudo Ingame ? ben moi c´est pas difficile : Keram c´est mon prénom ! ! :-p ( non non je ne fais pas de la schizophrénie envers mon perso FFXI c´est la vérité :) )

ellis ellis
MP
Niveau 10
24 mars 2004 à 19:10:41

Oh, c´est un prénom extrêmement rare !

Ultimmecia Ultimmecia
MP
Niveau 10
24 mars 2004 à 19:11:38

cool

jkt06 jkt06
MP
Niveau 9
24 mars 2004 à 20:07:30

Bah ouai :)

ellis ellis
MP
Niveau 10
24 mars 2004 à 21:53:27

Bande de jaloux =)

Ultimmecia Ultimmecia
MP
Niveau 10
24 mars 2004 à 21:56:37

att ne pars pas...

Ultimmecia Ultimmecia
MP
Niveau 10
24 mars 2004 à 21:57:56

g besoin du pass pour cerverus et de savoir un truc :

quand on met uncompressed com qualiter de texture sa veut dire que c le plus bo possible ?
et endable MIP map c koi ? sa ameliore qqchose ?

Ultimmecia Ultimmecia
MP
Niveau 10
24 mars 2004 à 22:01:52

stp repond moi

Ultimmecia Ultimmecia
MP
Niveau 10
24 mars 2004 à 22:05:46

ya personne ?

jkt06 jkt06
MP
Niveau 9
24 mars 2004 à 22:41:19

Je suis la ! ! Oui uncompressed c´est mieu mais ca prend plus de memoire video . .par contre mip map e sais po . ..
Pour le wp : dsl je vien de deco pour ce soir . .. demain matin a la premiere heure ca te va ?
essaye deja avec la technique de create/delete je suis vraiment désolé de te faire attendre de la sorte . ..

Ultimmecia Ultimmecia
MP
Niveau 10
24 mars 2004 à 22:42:54

ok

jkt06 jkt06
MP
Niveau 9
24 mars 2004 à 22:45:24

Bon je vais faire un effort : je me reconnecte pour t´acheter un wp a dans 5 minutes :ok:

Ultimmecia Ultimmecia
MP
Niveau 10
24 mars 2004 à 22:50:39

tro sympa merci ^_- g attend la !

jkt06 jkt06
MP
Niveau 9
24 mars 2004 à 22:54:53

voila le fameux wp tant convoité ^^

numero =>3675844683
nombre de places dispo : 5
temps restant :167 heures
des que tu arrive tape / tell arkhana et dis que tu vien de la part de Keram ^^
Aller bon jeu :ok:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment