Bonjour à tous.
Je suis nouveau sur ce site, et je rencontre pas mal de problème avec ce jeu, surtout à cause du fait que je l´ai acheté d´occasion, et que je ne possède pas le mode d´emploi, d´où ma première question :
- Est-ce que quelqu´un saurait me dire où je peux le trouver, ou si quelqu´un serait d´accord de me le scanner?
Sinon, je vais continuer avec quelques questions, en espérant que l´on me répondra clairement... et dans un bon français
- Que veulent dire PE et PO ? Point d´expérience et ... point d´or?
- Il y a parfois des bestioles dehors qui marchent, elles fuient quand j´arrive, je ne sais pas à quoi elles servent. Pourtant, une fois, j´ai "marché dessus" un sanglier - je crois - et il s´est transformé en viande? Comment reproduire ce geste? A quoi cela sert-il?
- Quel est la différence entre des objets comme soin, herbe, viande etc...
- Que sont les "StnA" StnB, C, etc? (Je ne sais plus si c´est Stn)... Une fois, ça à lancé un mur de feu, une autre fois, des éclairs...
- Quand l´équipe perd, et qu´on repart au dernier "dragon-magicien", pert-on des objets ou de l´argent? Je crois que l´argent est divisé par 2 ou 3, si je ne me trompe pas.
- Si je pose de l´argent à la banque, y a-t-il des intérets possibles? Si je suis "game over" cet argent diminue-t-il aussi, si tant est que ma dernière question est pertinante?
Je pense que pas mal de ses réponses sont dans le manuel, qu´une fois encore, je ne possède pas. J´insiste sur le fais que j´aimerai bien le trouver...
Merci d´avance, et salutation à tous !
Je continuerai sur ce topic pour mes questions personnelles...