je vous aide je connai le jeu par coeur je peu vous faire la preuve
niv2 l ulysse:soluce prenez milo poussez la caisse un metal sur le feu sa se trouve quand vous sortez de la salle ou il y a le piloteallez a la porte a droite il y aura une echelle montee prenez enzo il y aura a gauche de l eche que vous venez de montez appuy su triangle assez longtemps il deposera une bombe mettez vous a l abri quan se sera expolsez apres avancez prenez audrey reparer les canon apres retourner ou il y hourk il partira allez ou il va si vous voulez encore la suite die le moi
oh oui s´il te plais la suite!!! stp stp stp =D ^^
la je suis a tere et je suis bloquer la ou il faut faire le trou dans la roche et quand on va dehor il y a le monde de glace et de feu(jespère que tu voit ou c´est!!)et il faut reparer la foreuse pour faire le trou et je n´y arrive pas!
HELP MY!!
http://www.radioblogclub.fr/fav/0/2203580
Salut !
Ma collègue est coincée depuis une semaine, elle me parle d´un fuite dans un camion et elle tombe tout le temps dans un ravin... Quelqu´un a une astuce ? Merci !
je suis bloqué a l eprreve de glace dans une piece je n ai que la fille et millo mais il y a un trou en haut je n arive pas a y allée HELP S.V.P
q
help je suis coincée dans la pièce après le mammouth je commence à désepérer merci de m'aider oà sortir de ce trou perdu en me joignant sur mon e-mail : assia.tahanitubes@laposte.net
Nouveau forum La brute faite passé le message : https://www.jeuxvideo.com/forums/0-18298-0-1-0-1-0-0.htm
slt moi je suis coincée a un truc tout bête: dans l'atlantide a un moment il faut sauter par dessu un ravin et il y a un livre qui dit : la botte de paille n'a pas l'air solide ou un truc comme ça. Et là je sais as ce qu'il faut faire.
aide-moi !!!
Poupoul c'est avant ou après l'épisode du mammouth ???
Le problème c'est qu'il n'y a même pas de soluce complète en ligne .. On dirait que ce jeu est abdnonné, alors qu'il est pas si nul que ça =(
Bonjour, je suis bloqué au niveau 10, je n'arrive pas a posé toutes les pieces sur les statues, quelqu'un peut m'aidé svp?
Merci!!!!D'avance au cas ou....
C'est un fofo fantome. Il faudrait que tu cherches ailleurs gros-gamer. Sinon, si c'est avant l'épisode du mammouth je pourrais peut-être t'aider ... Il faurdrait juste que tu précises ton problème ...
^^ @+