CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Aux Anciens Joueurs de TO.

DébutPage précedente
123
Page suivanteFin
Nounoux Nounoux
MP
Niveau 1
15 juin 2012 à 22:09:34

Yo Phoenix ! Bien sûr que je me souviens ! Que de nostalgie .. Pour TO, c'est vrai qu'il n'y a pas beaucoup de français. Surtout des allemands mais ils sont sympas. Le côté convivial, famille, team a completement disparu, dommage!Je ne désespère pas pourtant de rencontrer quelques fellés comme moi et qui sait,des amis peut-être. A+ sur TO !

Pseudo supprimé
Niveau 10
29 juin 2012 à 01:43:05

J'ai le jeu depuis tout petit (2002 je crois) et j'ai eu envie d'y rejouer l'autre jour.. Sur le multi cette fois ! version 3.1.9
Je change toujours de pseudo, je suis "BadBadNotGood" actuellement.
J'ai aussi été "Electronica"

Il y a toujours des gens ! :)

CollectorFake CollectorFake
MP
Niveau 6
29 juin 2012 à 12:00:48

Je laisse un message histoire qu'le forum reste un minimum actif .. :(

FuRiouS_TO FuRiouS_TO
MP
Niveau 1
30 juin 2012 à 17:59:44

Un petit message pour remercier et en hommage a cette belle époque...
Moi c'etait -=*\FuRiouS/*=- et avant ca Mystique...
J'ai commencé chez je ne sais plus qui ^^ Je joué en duo avec Cut_killer / Asskicker, on avait crée les Drunkens Killer... Avant ca j'avais crée les Ultima avec ErrTu (si jamais tu passe par la j'ai toujours ton ti graf que tu m'avais gentillement dessiné ;)
J'ai aussi fait parti des Biouman, ODC, et enfin KaOs ;) (Pour les tits clan étranger je ne me souviens plus trop ^^)
Enfin bref, a tout ce qui me reconnaisse je vous fait un gros bisous et j'espere que vous avez tous bien évolué ;)

FuFu ( de la 2.1 a la 3.4 ) ---> Un vrai geek quoi ^^

pazair pazair
MP
Niveau 10
12 août 2012 à 04:31:57

up :noel:

klone_2007 klone_2007
MP
Niveau 1
27 août 2012 à 23:50:42

il vit encore ce jeu ? Après avoir joué parmis les THC, sur la fin de vie du jeu (avec balbi et les autres cramés) , et pas mal d'ancien du clan Gp (pizza, fraize, Ov ou rouge gaming) je voulais savoir si en 3.5 il y avait encore du monde malgré ESE ( en serv Fr, pas only bosch) ? pseudo IG : Bklone,klon3, Zik. Je me souviens de war sympa avec les NOV (!) les ODC, les KAOS, les PHX, les CB et de moment de clash mémorable !! D'ailleurs on faisait rien pour être aimé ! dédicace a Zak, EMCO et la clique. Sauf les oO' ....Que de bons souvenirs ! Alors, encore un peu d'activité a part les monsters sur serv de ? ou que des serv hack ? dédicace :No Rage JusT Tg :p :p

Yanevalea Yanevalea
MP
Niveau 8
28 août 2012 à 22:18:40

bonjour j'ai eu ce jeu il y a pas longtemps ^^ et j'ai la version 3.5 mais quand je veut jouer sur certaine map sa m'enleve du jeu.... est-ce normal ? et je ne peut pas jouer en ligne aussi :/ vous pouvez m'aidez ? merci d'avance

eJustice eJustice
MP
Niveau 1
01 septembre 2012 à 11:15:58

Aux anciens Joueurs de TO..., comment ne pas répondre à l'appel surtout que l'ambiance du jeu me manque cruellement.
Mais au fait qui suis-je? certains vont peut-être se souvenir de eJustice.fr ou Paradise.. chez les témoins, Fusions et WeGros.
Me souviens d'un Dakini avec qui j'étais pote et d'un Deglingo, Fufu me dit qq chose.
Bref j'ai envie d'y rejouer depuis un moment, je vais voir ça.
A bientôt maybe !

sudmakiller sudmakiller
MP
Niveau 5
02 octobre 2012 à 11:57:24

Je pense avoir joué chez les Fusions, du moins ça me dit qq'chose. Par ailleurs je me souviens des WeGros.

FuRiouS il est probable qu'on ait joué ensemble chez les Biouman ;)

Dakini ça me dit quelque chose aussi eJustice. Par contre ton pseudo ne me dit rien...

Ca fait plaisir de voir qu'il y a toujours des gens qui pensent à passer sur ce forum même plusieurs années après avoir arrêté de jouer. Comme quoi !

sudmakiller sudmakiller
MP
Niveau 5
02 octobre 2012 à 12:02:02

-=*\FuRiouS/*=- : c'est sûr qu'on a joué ensemble. Ton nickname me dit trop quelque chose !

Je viens de relire mon premier post qui date de 2007 et ma mémoire était apparemement meilleur il y a 5 ans puisque j'avais écrit : "Pseudo Sudmakiller, j´ai refait surface il y a quelques années de ça sous le pseudonyme Sudma chez les Fusions qui s´étaient reconstruits. "

J'ai donc bien joué chez les Fusions. Il se peut même qu'on l'ait relancé ensemble non ?

Mon pseudo chez les Biouman était Platinium peut être. Je l'avais rejoint avec un ami ancienement Dje ou Djedje qui avait pris un nom de métal particulier aussi mais je ne m'en souviens plus.

Aller, à nous tous on peut réussir à se souvenir de tout ça ! ^^

Chtidav02 Chtidav02
MP
Niveau 9
05 octobre 2012 à 13:18:20

Bon sang, je relis les messages des uns et des autres et ça m’attriste. J'ai l'impression qu'on parle tous d'un vieil ami qui nous manque.
TO c'était quelque chose, mon premier FPS. Simple mais hyper jouissif. Sans conteste le meilleur de tout ma vie.
Les CallOf, bien que plus beaux, ne m'ont jamais procuré plus de plaisir que ce bon vieux TO.

Aujourd'hui je ne joue plus mais une chose est certaine: si jamais il venait à être remis au goût du jour sur le plan graphismes alors j'y rejouerais sans hésiter.

Ah non, TO c'est une partie de mon adolescente. Ce forum me fait mal au coeur :snif:

Courage à tous les nostalgiques de cette époque :snif2:

eJustice eJustice
MP
Niveau 1
06 octobre 2012 à 17:55:46

J'ai franchi le pas, tout est réinstallé et fonctionne comme avant sans oublier les mises à jour toujours disponibles.
Mon pseudo désormais est w4r, un de mes anciens pseudos...
Je pensais être seul online et bien non il existe encore une petite communauté allemand principalement qui joue très bien.
A bientot peut etre !

djiino djiino
MP
Niveau 1
11 novembre 2012 à 19:02:40

Ahlalala, ça fait plaisir tout, c'est marrant mais TO ça fait juste un bail que j'y joue et ça me manque vraiment, toutes ces teams: THC, HLL, KAos,oO, LG, CB, L~E, Les <(-_-)>, Zz, TAFF , Ariane et bien d'autre ... Mon Pseudo était HellGate, Kino, ou bien Ryuga, je jouai souvent avec HEllSing, et les HLL ainsi que les THC Rony, Ov, Emno, KiDo, Kirua, Tulla, JAbber, Tira et les symbiose devenu OVERIDE, sLave, Emco, et d'autre enfin bref que de bon souvenir tout ca... D'ailleur j'ai tout réinstaller seule problème l'ese, je me rapelle avoir eu beaucoup de compte, mais la il me dise error code 306 sans explication donc voila je peux me connecter sur aucun server .... HELP :(

Chakalus Chakalus
MP
Niveau 13
10 avril 2013 à 13:00:53

Dire que j'avais entre 6 et 8 ans quand je jouais à Tactical Ops :hap:

Que des bons souvenir de ce jeu, l'un de mes premiers FPS !

Zizzlamazon Zizzlamazon
MP
Niveau 10
10 avril 2013 à 18:26:16

Pour moi Tactical Ops est un jeu qui dispose d'une ambiance exceptionnelle, j'y joue depuis que je suis gosse et franchement je ne me suis jamais ennuyé dessus. La seule chose qui est vraiment dommage au final, c'est que le jeu soit aussi désert de nos jours... :-(

maxTi_78 maxTi_78
MP
Niveau 1
20 juin 2014 à 19:56:42

Hop je détère un sujet vieux de 1 an car je viens de rejouer à TO, à l'ancienne.

C'est fou quelques personnes y jouent encore !

Salutation à tous donc.
Je recherche quelques sites ou forum pour discuter avec des anciens.

J'ai du jouer entre 2001 et 2007. Principale pour =TAF= et oO`.

Viva TO !

WhiZz_KiD WhiZz_KiD
MP
Niveau 8
29 juillet 2014 à 03:03:45

Perso, j'y ai joué pendant un moment, d'abord en 3.4 puis en 3.5, j'avais une team presque only portugais d'ailleurs ahah.
j'aimerais bien m'y remettre, mais il me faudrait un lien pour le dl, parce que je ne l'ai plus...

jeepy88 jeepy88
MP
Niveau 1
12 août 2014 à 09:54:10

salut

j'ai l'adresse d'un site allemand :

195.4.107.23

lucky41 lucky41
MP
Niveau 1
19 octobre 2014 à 15:23:58

Ca remonte à très loin ! dès la première beta en 1999 buggée de partout mais que du bonheur.

Mon pseudo : Daywalker

De grand moment sur ce jeux et sur clanbase pour les cup !

LuNa, DAFT, DK, team fr !!! ha je pouvais être jeune a nouveau et retrouver ce skill de mes 16 ans :p

Djiino : Kino => Kinovy ? je m'en souviens très bien hehe

bliiiss bliiiss
MP
Niveau 4
24 octobre 2014 à 11:17:02

Bonjour à tous !
Je recherche un endroit ou télécharger le client ainsi que les patchs 3.4 & 3.5 afin de pouvoir rejouer un petit coup en l'honneur du bon vieux temps.
Si quelqu'un à un lien ? :)

Sinon parmi les anciens, y a des équipes qui sont toujours actives mais sur d'autres jeux ?
Et vous suivez l'avancé de Critical Point ? Censé être la suite tant attendu de TO ? :)

m4dd3n.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment