J´ai joue en very easy et j´ai fini le jeu.
Je l´ai depuis une semaine. Je vais essayer de jouer en Normal mais la seule difference est que les personnages sont moins resistants, les enigmes sont les memes.
Ca me fait chier d´ecrire le reste si personne vient !!
Demandez moi la solution du niveau ou vous etes bloques et je vous le dirais.
j´suis bloqué au deuxième niveau
je suis bloqué au niveau "hostilité" avec fenril et odin.Comment ne pas se faire changer en pierre ? merci pour la réponse.
j´arrive pas a cassé l´arbre des que je sort de l´eau sa marche plus
"je suis bloqué au niveau "hostilité" avec fenril et odin.Comment ne pas se faire changer en pierre ? merci pour la réponse."
Ca m´a fait vraiment chier cet avant dernier niveau !
Il faut se mettre derriere les papillons de sorte que Fenril doive les contourner et ainsi qu´il ne puisse pas avancer assez pour vous toucher...
Je sais pas si c´est clair mais le truc c´est de se mettre loin de fenril ( vers le bas) et de le laisser partir.
Au secours ! !
Comment on fait pour tuer l´arbre !
Des ke je sors de l´eau, l´element eau
n´est plus valable !
On ne tue pas l´arbre on le purifie et les araignes n´en sortent plus.
Il faut que tu sois dans l´eau mais le plus proche possible de l´arbre. Il ne faut pas etre congele sinon on ne peut pas avancer assez.
Au debut il faut que tu sois sur terre pres de l´arbre puis tu vas dans l´eau, ensuite tu reviens a cote de l´arbre pour le frapper. Voila tu n´as plus qu´a aller en arriere parler à biggs ( si je me trompe pas de nom) pour finir le deuxieme niveau.
je suis bloqué au 4eme niveau avec le goblin
aider moi?????????????????
svp?
je suis bloqué avecl´eau et les mollusque lacommunion des porte d´eau j´arrive pas à finir le niveau car soit les mollusque me bloquent soit en assayant de libérer un perso je le tue ou un autre truc dans le genre aider moi !! !
j'ai perdu les sauvegardes du jeu
Tu pourrais écrire en FRANCAIS si ce n'est pas trop demandé?
passage éclair