Le 09 mars 2021 à 12:35:42 Ubertuto a écrit :
[19:04:55] <jakcorbak>
Le 08 mars 2021 à 09:53:12 Risk2a a écrit :
Le 08 mars 2021 à 09:45:03 Khuota a écrit :
Le 08 mars 2021 à 08:54:11 dridri600 a écrit :
> Le 07 mars 2021 à 09:41:06 Risk2a a écrit :
>Yo, flemme de faire une photo pour le moment peut-être aujourd'hui ou demain, -> tout 105, composant ritchey, selle italia x3, roues Fulcrum Racing 500 HG, il ne rend pas super bien avec ce visuel mais je peux vous dire qu'en vrai la couleur est incroyable
photo ou fake, c'est quoi cette couleur c'est pas possible
c'est assorti à ta signature de forumC'est quoi cette aine ... Je préfère largement une couleur de ce style que un full black comme il on voit tellement en ce moment. C'est d'un triste la mode actuel j'aime pas dutout.
Tu as tout dit ! les couleurs monotones bon... stop. Un peu de "flashy" ça ne fait pas de mal et en vrai ce n'est pas la même chose que sur ce visuel
Et ça donne quoi au niveau du vélo, c'est cool à piloter ? D'ailleurs c'est quel modèle que tu as pris ?
Je suis intéressé de voir ce que fais Origin, j'ai moi-même failli craquer pour un de leur vélo.Si je peux contribuer j'ai un origine carbone depuis 1 an environ. C'est vraiment pas mal. Le vélo est relativement confortable et performant. C'est mon 4eme vélo et j'en suis très content.
Merci pour ton retour ! Je vise plutôt le cadre Alu (Tuxedo).
Salut les kheys
Après 4 ans passés sur mon fidèle destrier et premier vélo de route :
Un SUPERBE ( ) Canyon Endurace AL 6.0 que voici : , pesé à 8kg5 avec ses superbes roues alu aussi nerveuses qu'Arnaud Montebourg
J'ai eu comme projet en 2021 de me monter un nouveau vélo pour enfin exister (4k et là t'existes )
Du coup grâce à mon passage chez Shimano et grâce à des techniques de troc de bon marlou
J'ai pu mettre la main sur un cadre Supersix Evo HM, groupe DA R9100 (à part le pédalier), des roues carbones..
Le voici :
Petite guidoline Aliexpress Petit cintre d'occasion Petit vélo à patins
6,7kg sans les portes-bidons, 6,85 avec porte-bidons et support GPS.
Reste plus qu'à voir sur le bitume pour enfin exister et obtenir le respect des marlous au bord de nos routes de cambrousse.
J'irais prendre des photos dignes de ce nom quand il fera beau et je posterais un petit avis sur le changement objectif et les sensations de changement.
Le 17 mars 2021 à 12:20:58 JoanGamper a écrit :
Salut les kheysAprès 4 ans passés sur mon fidèle destrier et premier vélo de route :
Un SUPERBE ( ) Canyon Endurace AL 6.0 que voici : , pesé à 8kg5 avec ses superbes roues alu aussi nerveuses qu'Arnaud Montebourg
J'ai eu comme projet en 2021 de me monter un nouveau vélo pour enfin exister (4k et là t'existes )
Du coup grâce à mon passage chez Shimano et grâce à des techniques de troc de bon marlou
J'ai pu mettre la main sur un cadre Supersix Evo HM, groupe DA R9100 (à part le pédalier), des roues carbones..
Le voici :
Reste plus qu'à voir sur le bitume pour enfin exister et obtenir le respect des marlous au bord de nos routes de cambrousse.
J'irais prendre des photos dignes de ce nom quand il fera beau et je posterais un petit avis sur le changement objectif et les sensations de changement.
Superbe, toute la sobriété que j'aime dans un vélo, et patin maître course
Juste dommage les câbles non intégrés mais c'est l'adn de cannondale et plus pratique tu me diras
Tu vas voler
Le 17 mars 2021 à 16:05:03 Haut_Doubs a écrit :
Salut les kheysAprès 4 ans passés sur mon fidèle destrier et premier vélo de route :
Le voici :
Superbe, toute la sobriété que j'aime dans un vélo, et patin maître course
Juste dommage les câbles non intégrés mais c'est l'adn de cannondale et plus pratique tu me dirasTu vas voler
Il me semble que sur les cadres 2020/2021 les câbles de transmission sont intégrés, bon en vrai moi j'osef et moins de difficulté à les changer
La peinture, ca plait ou ca plait pas, moi je trouve que ca match bien, mais au moins je sais que je serais le seul à l'avoir, c'est pas une peinture de série mais une custom C'est toujours mieux que la couleur de série Cannondale :
Plus qu'à voir le comportement du vélo, je le sortirais ce week-end il devrait faire beau
Le voici :
Belle machine, tu devrais te faire plaisir
JoanGamper trop beau la couleur du cadre !
Le 24 mars 2021 à 15:00:47 PAUL--55000 a écrit :
JoanGamper trop beau la couleur du cadre !
Merci les kheys, voici deux autres photos :
La plus grande diff que j'ai ressenti pour l'instant c'est vraiment la réactivité, dès que je me met en danseuse il envoie direct, pour les relances c'est magique J'ai pas trop le temps de rouler mais ce printemps / été je compte bien en profiter
Le 24 mars 2021 à 16:17:35 JoanGamper a écrit :
Le 24 mars 2021 à 15:00:47 PAUL--55000 a écrit :
JoanGamper trop beau la couleur du cadre !Merci les kheys, voici deux autres photos :
La plus grande diff que j'ai ressenti pour l'instant c'est vraiment la réactivité, dès que je me met en danseuse il envoie direct, pour les relances c'est magique J'ai pas trop le temps de rouler mais ce printemps / été je compte bien en profiter
Bordel ce vélo parfait pour monter les cols
Il est vraiment pas dégueux! c'est juste dommage pour la sacoche de selle j'ai un blocage avec ça
Le 25 mars 2021 à 17:45:34 sBIDErman a écrit :
Il est vraiment pas dégueux! c'est juste dommage pour la sacoche de selle j'ai un blocage avec ça
Donne nous ton numéro de téléphone, si jamais on crève, on t'appelles et tu fais le dépannage
Perso je met tout mon matos de réparation dans mon maillot ça marche très bien sans dénaturer l'esthétique du vélo
C'est super moche dans le maillot et en plus de ça désagéable
Le 25 mars 2021 à 20:31:36 sBIDErman a écrit :
Perso je met tout mon matos de réparation dans mon maillot ça marche très bien sans dénaturer l'esthétique du vélo
Je me vois mal mettre mon combo CàA + bombonne d'azote + embout + Clés BTR + démonte pneu le tout dans mes poches arrières, le metal contre le dos
Le 25 mars 2021 à 23:25:57 JoanGamper a écrit :
Le 25 mars 2021 à 20:31:36 sBIDErman a écrit :
Perso je met tout mon matos de réparation dans mon maillot ça marche très bien sans dénaturer l'esthétique du véloJe me vois mal mettre mon combo CàA + bombonne d'azote + embout + Clés BTR + démonte pneu le tout dans mes poches arrières, le metal contre le dos
En cas de mauvaise chute
Ça prend pas beaucoup de place, je prend une chambre à air, 2 démonte pneu, le petit kit rustine colle et mon outil multifonction
Oublie pas la pompe, ça peut toujours servir
Indispensable la sacoche de selle, déjà pour pas avoir tout le matos qui tire ton maillot vers le bas et qui se trimballe de gauche à droite en danseuse mais surtout pour les paranos comme moi qui prennent 2 chambres à air, un mini dérive chaine et tout l'atelier sur le vélo
Le 26 mars 2021 à 18:25:05 BradleyWiggins a écrit :
Indispensable la sacoche de selle, déjà pour pas avoir tout le matos qui tire ton maillot vers le bas et qui se trimballe de gauche à droite en danseuse mais surtout pour les paranos comme moi qui prennent 2 chambres à air, un mini dérive chaine et tout l'atelier sur le vélo
Pareil j'ai de quoi demonter le vélo et le remonter presque Les 2 chambres à air c'est un peu overkill par contre surtout que ça prend pas mal de place.
Y'a moyen d'en fixer une au cadre avec des elastiques ça prend moins de place
Pompe fixée sur le cadre tout en discrétion à côté du pédalier