C'est un project one et effectivement ça claque bien
A l'avenir, je pense que je changera la selle, portes-bidon et ruban de cintre en blanc
Tu comptes upgrade tes roues ? J'ai des DT Swiss 1800P Spline en 32mm au cas où
Je trouve vraiment dommage que Trek ne fasse plus de modèle patins...
À se vouloir précurseur d'instaurer le disque comme religion sur route, Trek se tire une balle dans le pied et se ferme la porte automatiquement sur une grosse part de marché
Je suis d'accord avec toi Max
C'est pour ça que je suis content d'avoir eu celui-ci. Et je ne suis pas mécontent de retourner sur des patins (comme quoi, y'a que les imbéciles qui ne changent pas d'avis), bien que les disques apportaient un confort non négligeable
Le 19 juin 2020 à 12:39:54 DeathAfterlife a écrit :
Tu comptes upgrade tes roues ? J'ai des DT Swiss 1800P Spline en 32mm au cas où
Ça serait effectivement l'idée de trouver une paire de roues, mi-haute (32mm ou 35mm) mais ça ne doit pas être facile de trouver ça d'occaz pour un poids relativement faible et un budget pas monstre. Mes DT Swiss font 1520 gr (donc assez légères) alors je souhaite trouver quelque chose autour de 1400 gr grand maximum
Alors tu veux de la performance hein ? Prends ma paire, et tu en auras !
Blague à part, essaye de voir du côté du PRC 1100 Dicut, c'est 1400 la paire.
Sinon t'as le PRC 1100 Mont Chasseral à partir de 1200 grammes mais en version disque only Je trouve ça dommage, surtout que cette même version en patin aurait sans doute été dans les 1050.
Le 19 juin 2020 à 16:51:43 [Comtois] a écrit :
Je trouve vraiment dommage que Trek ne fasse plus de modèle patins...À se vouloir précurseur d'instaurer le disque comme religion sur route, Trek se tire une balle dans le pied et se ferme la porte automatiquement sur une grosse part de marché
C'est complètement con, d'autant qu'ils vendent toujours des patins
Le 19 juin 2020 à 08:38:25 drfe19 a écrit :
6,9 kg
Le 19 juin 2020 à 21:03:13 DeathAfterlife a écrit :
Alors tu veux de la performance hein ? Prends ma paire, et tu en auras !Blague à part, essaye de voir du côté du PRC 1100 Dicut, c'est 1400 la paire.
Sinon t'as le PRC 1100 Mont Chasseral à partir de 1200 grammes mais en version disque only Je trouve ça dommage, surtout que cette même version en patin aurait sans doute été dans les 1050.
Le 19 juin 2020 à 16:51:43 [Comtois] a écrit :
Je trouve vraiment dommage que Trek ne fasse plus de modèle patins...À se vouloir précurseur d'instaurer le disque comme religion sur route, Trek se tire une balle dans le pied et se ferme la porte automatiquement sur une grosse part de marché
C'est complètement con, d'autant qu'ils vendent toujours des patins
Je mets pas 1400 balles dans une paire
Why not? T'en as bien mis 8000 dans un Madone
Par contre quand j'disais 1400 je parlais de poids khey, je crois que le prix est le double de ça
Bon c'est vrai, ça fait cher.
Juste magnifique la couleur, et Trek de manière générale
Le 19 juin 2020 à 22:29:31 DeathAfterlife a écrit :
Why not? T'en as bien mis 8000 dans un MadonePar contre quand j'disais 1400 je parlais de poids khey, je crois que le prix est le double de ça
Bon c'est vrai, ça fait cher.
Ce fût une belle erreur que je vais tenter de réparer
Je partirai sur des Eurus je pense, le combo Emonda / Eurus je connais et ça m'avait bien réussi
Les Enve SES 4.5 sont pas mal aussi
Certains l’ont déjà vu sur le risiclub mais je pose ça là..
Sympa la Canyon, et la couleur aussi
Perso il y a deux marques de vélo que j'aime beaucoup mais que je vois rarement : les Willier de l'équipe Direct Energie, et les Bianchi des Jumbo, je trouve ces vélos vraiment somptueux
Le 19 juin 2020 à 22:53:12 Lpistolero21 a écrit :
Juste magnifique la couleur, et Trek de manière générale
Project One c'est vraiment des belles couleurs, mais c'est cher (1500€ de plus il me semble).
Sur le Madone SLR j'ai fait deux erreurs : le prix, jamais j'aurai du prendre un vélo à ce prix-là, sûrement trop aveuglé par ma passion et la beauté qu'il renvoyait visuellement, et la couleur noire mat : ça vieillit très mal et il y a toujours des traces
XC 900 2020
Le 20 juin 2020 à 09:16:05 loclacmaster a écrit :
C'est quoi la réf de tes roues ?
Bien content d'être en Wilier du coup Fred .
Même si quelques Annees de retard
Le 20 juin 2020 à 09:16:05 loclacmaster a écrit :
Tu as quoi comme cassette ? Le grand pignon me paraît énorme
Le 22 juin 2020 à 22:53:08 kustoms a écrit :
Bien content d'être en Wilier du coup Fred .Même si quelques Annees de retard
Oui mais tu n'as pas le Wilier dont je parle
Ah bah vi, forcément
Voilà le mien :
Il date un peu (acheté en 2008) mais pour ce que j'en fait actuellement il me suffit amplement.