La meuf veut clairement prendre sur le visage.
Conclu mec
Ah j'avais pas vu le edit vic
Y a moyen d'avoir une description physique plus ou moins précise de la fille en question ?
L'idéal étant une photo
D'ailleurs maintenant que tu en as parlé une fois tu seras obligé de nous raconter z chaque fois qu'il se passe un truc
C'est clair, chaque fois
Ouais go photo en MP pote
(si tu veux pas, pas grave )
Le 08 janvier 2016 à 22:51:39 Kotobuki66 a écrit :
Nous sommes toutes ouïes
La meuf elle m'avait balancé une vanne "Tu sers a rien t'es comme le sel dans le saumon de noel" mdrr (trololo je suis contente... qu'est ce qu'il va pouvoir dire)
je l'ai mal pris (c'était devant la classe ) et comme j'en avais rien a foutre j'ai fais mon connard (alors que d'habitude je suis plutot gentleman ) : "bah comme ça, ça me fais un point commun avec le balais que t'as dans le cul"
Tout le monde a entendu et a rigolé car elle avait une réputation... un peu coincé.
Elle a pleuré
Tu fais comment pour te rapprocher d'une fille ?
Parce que dans ma fac il y a une sorte de distance entre les garçons et les filles, chacun dans son coin.
Moi je m'en fiche, je pourrai aller vers une fille sans être géné, mais le problème c'est que je n'ai pas de conversation donc bon...
Moi je présentais un truc en géo et le gars parlait et rigolait au fond de la classe quand je me suis interrompu et que j'ai lâché un "Tu veux bien arrêter de rire et te taire ? "
Le mec en PLS
Cette répartie de la guerre des étoiles
Le 08 janvier 2016 à 23:00:59 -Therrannor- a écrit :
Parce que dans ma fac il y a une sorte de distance entre les garçons et les filles, chacun dans son coin.
Moi je m'en fiche, je pourrai aller vers une fille sans être géné, mais le problème c'est que je n'ai pas de conversation donc bon...
Bah tu dis bonjour, tu fais attention à elle et tout, tu la taquines etc... puis a un moment tu affiches ton intérêt
Le 08 janvier 2016 à 23:01:01 bacon_Live a écrit :
Moi je présentais un truc en géo et le gars parlait et rigolait au fond de la classe quand je me suis interrompu et que j'ai lâché un "Tu veux bien arrêter de rire et te taire ? "Le mec en PLS
Oh le batard.. ça calme
Koto il est passé ou ton post ou tu disais qu'il fallait montrer la gaule qu'on avait à une fille, pour lui montrer intérêt qu'on lui portait ?
Le 08 janvier 2016 à 23:01:56 bacon_Live a écrit :
Le 08 janvier 2016 à 23:00:59 -Therrannor- a écrit :
Moi je m'en fiche, je pourrai aller vers une fille sans être géné, mais le problème c'est que je n'ai pas de conversation donc bon...Bah tu dis bonjour, tu fais attention à elle et tout, tu la taquines etc... puis a un moment tu affiches ton intérêt
Non je veux dire quand on veut l'aborder.
Je suppose que c'est un près comme quand on veut se faire un pote ?
Si elle fait de l'équitation elle doit avoir de bonnes cuisses non ?
Le 08 janvier 2016 à 23:11:01 VirusDWT a écrit :
Koto il est passé ou ton post ou tu disais qu'il fallait montrer la gaule qu'on avait à une fille, pour lui montrer intérêt qu'on lui portait ?
Mais t'es fou ?
Hé on est pas dans Naruto (vu que t'es fan de shonen et que je connais que celui là vite fait)... ou l'autre il brandit ses 9 queues ou je sais pas quoi....
Tu vas te retrouver au commissariat toit
Therrannor des mollets de folies... bien ferme
AU début tu fais comme si tu voulais copiné et puis tu "l'amène vers là ou tu veux l'amener" bon bien sur si la meuf veut pas venir... insiste pas c'est que de base c'est non. Dans ce cas fouine parmis ses copines
Je l'ai effacé, ça m'angoissait d'être premier message de la page et de voir que personne ne répondait
Le 08 janvier 2016 à 23:16:34 Kotobuki66 a écrit :
Je l'ai effacé, ça m'angoissait d'être premier message de la page et de voir que personne ne répondait
pas vu perso.
Le 08 janvier 2016 à 23:14:06 vic361 a écrit :
Le 08 janvier 2016 à 23:11:01 VirusDWT a écrit :
Koto il est passé ou ton post ou tu disais qu'il fallait montrer la gaule qu'on avait à une fille, pour lui montrer intérêt qu'on lui portait ?Mais t'es fou ?
Hé on est pas dans Naruto (vu que t'es fan de shonen et que je connais que celui là vite fait)... ou l'autre il brandit ses 9 queues ou je sais pas quoi....
Tu vas te retrouver au commissariat toit
1) Je n'aime pas Naruto
2) Je ne suis pas fan de shonen
3) Je ne suis pas l'auteur de se message, comme je l'ai énoncé dès le début
Le 08 janvier 2016 à 23:16:34 Kotobuki66 a écrit :
Ce qui est drole c'est que j'ai ds de S.I demain, donc que jdevrais déjà être au lit surtout que j'ai pas revisé
Asiat.
Science de l'ingénieur
Le 08 janvier 2016 à 23:25:25 bacon_Live a écrit :
Asiat.
Therra c'est archi chaud, on a un prof qui va super vite sur des notions hyper complexes sur les vecteurs
Genre que même notre prof de physique qui est un gros bourrin galère à comprendre