CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [HS] Le Blabla du forum !

DébutPage précedente
«1  ... 8586878889909192939495  ... 482»
Page suivanteFin
Kotobuki66 Kotobuki66
MP
Niveau 10
05 janvier 2016 à 20:08:25

Bon ben j'ai du passer certaines de mes vacances dans une grotte vu que je connais pas, mais le mot censuré a attiré mon attention :(
C'est quoi bra**e ? :(
Edit : jviens de comprendre pardon :rire:

Message édité le 05 janvier 2016 à 20:09:30 par Kotobuki66
Vic361 Vic361
MP
Niveau 14
05 janvier 2016 à 20:22:30

Ohhhhhhhh :ouch:

mais tu connais pas ça !

https://www.youtube.com/watch?v=Qlkej6VNf5k le meilleur pour l'épreuve de la pierre molle :rire:

tout les soir sur W9 après les simpson ou avant je sais plus ! c'était épique comme émission.

Regarde ça espèce d'inculte !

https://www.youtube.com/watch?v=3jZHvWRYK2c

Ca a bercé mon enfance avec le morning live :rire: (oui je mettais le reveil plus tot exprès :rire: )

Kotobuki66 Kotobuki66
MP
Niveau 10
05 janvier 2016 à 20:23:16

Ah menu W9 ? Si je regardais mais jcomprennais rien :rire:

Vic361 Vic361
MP
Niveau 14
05 janvier 2016 à 20:28:17

Bah t'es con y'a rien a comprendre personne a jamais rien compris. Ils achetaient ce programme a la con et le regardaient commentaient en direct.... les traductions.... y'en a pas le concept non plus

c'est un peu : on sait pas ce que c'est ni ce qu'il se passe...mais c'est marrant :rire:

Kotobuki66 Kotobuki66
MP
Niveau 10
05 janvier 2016 à 20:30:41

Moi jme souviens surtout de l'etape finale qui voulait absolument rien dire et que meme les commentateurs au bout de plusiuers années n'avaient rien compris :rire:

Vic361 Vic361
MP
Niveau 14
05 janvier 2016 à 20:33:44

C'était n'importe quoi :rire:

"comment on appelle un medecin chez qui on va quand on a mal aux cordes vocals ?
- euuuuuh un proctologue
- ahh oui ok "

Même les dialogues français son débiles :rire:

"pourquoi y'a "2" dans son dos ? "

Parce que son truc à elle c'est avec 2 keums"

pffrrf mais c'est dééééébile..

Kotobuki66 Kotobuki66
MP
Niveau 10
05 janvier 2016 à 20:35:19

J'étais trop con pour comprendre ces blagues à l'époque :-(

bacon_LIve bacon_LIve
MP
Niveau 10
05 janvier 2016 à 20:36:04

Virus aka l'asi... non rien :noel:

virusDWT virusDWT
MP
Niveau 8
05 janvier 2016 à 21:18:19

Le 05 janvier 2016 à 08:45:46 blakwarior a écrit :
Tiens Virus on est voisins j'habite à une heure de Clermont j'ai été au lycée à Sidoine

Je viens de Sidoine aussi !

Le 05 janvier 2016 à 07:19:30 Kotobuki66 a écrit :
"Yamete kudasaaaaaiiiii" :rire:

Tu connais les bases :fou:

Le 05 janvier 2016 à 10:30:09 Momsen_Taylor a écrit :

Tss faible va! :noel:
Oh punaise en plus de bien aimer Yowa tu es un llce, vu que je suis LEA on est destinés à ne pas s'entendre ! :fou:

Moi je les aime bien les LEA, sauf que ces enfoirés peuvent apprendre Chinois et pas moi :honte:
Mais je me mêle pas à ces paysans :sournois:
(J'avais tout pour être pris en LEA, mais j'ai pas pris > Trop économique)

Le 05 janvier 2016 à 20:35:19 Kotobuki66 a écrit :
J'étais trop con pour comprendre ces blagues à l'époque :-(

J'était encore qu'un gamin quand sa passait, tout les samedis soir j'y regardait, je rigolait tellement, même mes parents avait accroché, takeshi's castle c'est vraiment la vie :ange:

Le 05 janvier 2016 à 20:36:04 bacon_Live a écrit :
Virus aka l'asi... non rien :noel:

PARDOOOOOOOOOON

Pseudo supprimé
Niveau 10
05 janvier 2016 à 21:37:14

Le menu w9.
Je me rappel de cette époque comme si c'était hier.
On est arrivé en France dans un village paumé entre deux grandes villes.
Tendis que mes anciens amis allaient à la bibliothèque/ciné/resto avec leur famille, moi je passais mon samedi soir devant la télé à regarder ce truc :pf:
Après je m'étonne pourquoi j'ai pas le niveau pour aller en prépa :pf:
:snif2:

Pseudo supprimé
Niveau 9
05 janvier 2016 à 21:56:20

Alors Momsen ça avance la carrière en Pro Cyclist ? Première victoire de ce que j'ai vu, GG :bravo:
Perso j'ai pas avancé j'ai juste fait l'étoile de bessèges, j'ai essayé de chopper le maillot de meilleur grimpeur mais à la 3ème étape j'ai pas réussi à coller au 1er groupe de tête. En fait j'ai joué le premier GPM mais je l'ai perdu et en plus je me suis cramé donc j'ai passé la course à essayer de rattraper le groupe de devant, sans succès. Des fois j'étais à 30s à peine mais trop faible en énergie :rire:

Du coup j'avais plus rien à jouer à part le maillot de meilleur jeune peut-être mais osef, et j'ai abandonné :(

Kotobuki66 Kotobuki66
MP
Niveau 10
05 janvier 2016 à 22:35:01

Pourquoi vous créez pas un topic "PCM" :( ?

Kotobuki66 Kotobuki66
MP
Niveau 10
05 janvier 2016 à 22:36:57

Quel temps de réaction :rire:

bacon_LIve bacon_LIve
MP
Niveau 10
05 janvier 2016 à 23:14:45

0 activité :snif:

-Therrannor- -Therrannor-
MP
Niveau 31
06 janvier 2016 à 01:22:30

MMMMMMOOOOOOORRRNNNIIINNNGGGG LLLLIIIIIIIIIIIIIIIIIIVVVVVVEEEEE DE 7H À 9H L'ÉMISSION QUI RÉVEILLE TES....... VVVVOOOIIIISSSINNNNSS !!!!!!! VVVVOOOIIIIIIIIIISSSSSSSIIIINNNNSSSSS !!!!!!![[sticker:p/1jng]][[sticker:p/1jng]][[sticker:p/1jng]]
https://m.youtube.com/watch?v=xbuNEYdSfy4 :rire: ce ne serait plus possible maintenant :rire:

https://m.youtube.com/watch?v=7hGG8t2t1z4 OMG !!! :ouch: ce réveil d'enfoiré ! :fou:
https://m.youtube.com/watch?v=O9wsjH-8cRU :hap:

Takeishi castle c'était pas mal, en plus takeishi a perdu qu'une seule fois à l'epreuve finale, il s'est fait défoncer son char :rire:

Vic361 Vic361
MP
Niveau 14
06 janvier 2016 à 09:18:25

Y'avait encore une certaine forme d'insouciance a l'époque :snif: les animés était bien aussi... Tu les a vu aujourd'hui ?? De la merde !!!

-Therrannor- -Therrannor-
MP
Niveau 31
06 janvier 2016 à 09:25:02

J'étais tombé sur Yu gi oh et c'est devenu n'importe quoi, maintenant ils sont carrément sur des motos en marche :ouch:

Momsen_Taylor Momsen_Taylor
MP
Niveau 6
06 janvier 2016 à 13:56:19

Le 05 janvier 2016 à 21:56:20 Ciclista a écrit :
Alors Momsen ça avance la carrière en Pro Cyclist ? Première victoire de ce que j'ai vu, GG :bravo:
Perso j'ai pas avancé j'ai juste fait l'étoile de bessèges, j'ai essayé de chopper le maillot de meilleur grimpeur mais à la 3ème étape j'ai pas réussi à coller au 1er groupe de tête. En fait j'ai joué le premier GPM mais je l'ai perdu et en plus je me suis cramé donc j'ai passé la course à essayer de rattraper le groupe de devant, sans succès. Des fois j'étais à 30s à peine mais trop faible en énergie :rire:

Du coup j'avais plus rien à jouer à part le maillot de meilleur jeune peut-être mais osef, et j'ai abandonné :(

Aha merci ! Le jour d'après je fais 2 au GP de Moscou ! Je bats eZ les sprinteurs sur le truc complètement plat alors que j'ai un puncheur, cherche la logique du jeu ! Et la je viens de faire 5 du tour R-A isère avec meilleur grimpeur et meilleur jeune ! :cool: ( après j'ai pas touché à la difficulté donc tu me diras ... :hap: )

Mais ouais il faut un minimum de progression, le début est d'un frustrant, t'es incapable de suivre ou de tenir un effort après une attaque :-(
Il ne faut pas se décourager ! :oui:

Vic361 Vic361
MP
Niveau 14
06 janvier 2016 à 14:35:21

La cultissime scène du deux roues :rire:

Pseudo supprimé
Niveau 9
06 janvier 2016 à 17:17:31

Le 06 janvier 2016 à 13:56:19 Momsen_Taylor a écrit :

Le 05 janvier 2016 à 21:56:20 Ciclista a écrit :

Aha merci ! Le jour d'après je fais 2 au GP de Moscou ! Je bats eZ les sprinteurs sur le truc complètement plat alors que j'ai un puncheur, cherche la logique du jeu ! Et la je viens de faire 5 du tour R-A isère avec meilleur grimpeur et meilleur jeune ! :cool: ( après j'ai pas touché à la difficulté donc tu me diras ... :hap: )

Mais ouais il faut un minimum de progression, le début est d'un frustrant, t'es incapable de suivre ou de tenir un effort après une attaque :-(
Il ne faut pas se décourager ! :oui:

C'est sûr que si tu laisses en difficulté normale... :hap:
Faut mettre en difficile pour vraiment apprécier le jeu sinon c'est beaucoup trop facile :noel:

DébutPage précedente
«1  ... 8586878889909192939495  ... 482»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment