Le 03 janvier 2016 à 17:29:27 Momsen_Taylor a écrit :
Pas mal ! Mais comme tu le dis long et fastidieux (quoi qu’après plus de 1h de révisions de droit c'est relatif ) du coup il faudra qqn de motiver !
1h ??
la première semaine de vacance j'ai du faire 4 ou 5 *12h sans bouger de chez moi (bon la deuxième semaine je me suis décontracté mais ça reprend dès demain )
Le 03 janvier 2016 à 17:37:20 Ciclista a écrit :
Le 03 janvier 2016 à 16:05:50 Momsen_Taylor a écrit :
Le 03 janvier 2016 à 12:25:33 bacon_Live a écrit :
Le 03 janvier 2016 à 10:31:44 Momsen_Taylor a écrit :
Du coup il nous faut tous la même j'imagine ?Non c'est l'hôte qui choisit
Ah cool dans ce cas !
Le 03 janvier 2016 à 12:58:34 Ciclista a écrit :
Pédalage beaucoup plus fluide donc meilleur rendement, meilleur passage des vitesses, meilleur freinage, plus légerDis-moi, tu peux m'expliquer comment t'as fait pour crever 6 fois ? xD
C'est pas moi qui ai crevé 6x, j'ai pas crevé !
C'est les gars avec qui je suis parti, on était 30 et on a fait 80 bornes ensemble. Avec eux on a eu 3 crevaisons puis en arrivant boum 3 crevaisons en même temps
Ah d'accord en effet ça paraît plus logique !
En même temps ? Y avait des clous sur la route ou quoi ?
Le 03 janvier 2016 à 17:45:16 vic361 a écrit :
Le 03 janvier 2016 à 17:29:27 Momsen_Taylor a écrit :
Pas mal ! Mais comme tu le dis long et fastidieux (quoi qu’après plus de 1h de révisions de droit c'est relatif ) du coup il faudra qqn de motiver !
1h ??
la première semaine de vacance j'ai du faire 4 ou 5 *12h sans bouger de chez moi (bon la deuxième semaine je me suis décontracté mais ça reprend dès demain )
J'ai fait plus de 1h ! Mais c'est le point critique !
12h ??? Oo
Le 03 janvier 2016 à 17:56:56 Momsen_Taylor a écrit :
En même temps ? Y avait des clous sur la route ou quoi ?
Bah écoute non y'avait rien du tout
Y'en a 2 qui ont crevé en même temps puis après on s'arrête pour les attendre et là une meuf qui roule avec nous vient nous rejoindre et boum elle crève
Sinon pour PCM je me suis refait un coureur, coureur par étapes cette fois-ci
Objectifs : Route du Sud, Tour de l'Ain et Tour du Gévaudan
Ciclista quasi PEMT avec l'autre topic à une seconde près
Eh d'ailleurs les autres forumeurs vous avez du retard par rapport à nous à ce niveau là
Le 03 janvier 2016 à 18:03:06 Kotobuki66 a écrit :
Ciclista quasi PEMT avec l'autre topic à une seconde près
Eh d'ailleurs les autres forumeurs vous avez du retard par rapport à nous à ce niveau là
Ah j'ai pas vu pour le quasi pemt
ouais 12h je faisais que ça. Je commençais vers 10h et finissais vers 00h avec quelques pause dej (1h) et décontraction quand même 4* 15min.
en même temps tu verrais le nombre de page
Bande de tarés
À la base je comptais bosser toute la journée, mais au final jvais bosser 3/4 d'heure à l'arrache avant de dormir
La rentrée est demain et je sais même pas si y'a des gros devoirs à rendre
Moi je sais
Et jvais pas les faire ou copier mon camarade au grand max
Le 03 janvier 2016 à 18:00:03 Ciclista a écrit :
Le 03 janvier 2016 à 17:56:56 Momsen_Taylor a écrit :
En même temps ? Y avait des clous sur la route ou quoi ?Bah écoute non y'avait rien du tout
Y'en a 2 qui ont crevé en même temps puis après on s'arrête pour les attendre et là une meuf qui roule avec nous vient nous rejoindre et boum elle crève
Rappelle-moi de ne jamais venir rouler chez toi bon sang!
Le 03 janvier 2016 à 18:01:04 Ciclista a écrit :
Sinon pour PCM je me suis refait un coureur, coureur par étapes cette fois-ci
Objectifs : Route du Sud, Tour de l'Ain et Tour du Gévaudan
GL! Et tiens-nous au courant !
Le 03 janvier 2016 à 18:09:47 vic361 a écrit :
ouais 12h je faisais que ça. Je commençais vers 10h et finissais vers 00h avec quelques pause dej (1h) et décontraction quand même 4* 15min.en même temps tu verrais le nombre de page
Bon sang, malade va !
Mais tu fais quoi ?
Le 03 janvier 2016 à 18:11:17 Kotobuki66 a écrit :
Bande de tarés
À la base je comptais bosser toute la journée, mais au final jvais bosser 3/4 d'heure à l'arrache avant de dormir
Tu m'étonnes que tu arrives pas à bosser si l'objectif de ta vie est PEMT
Le 03 janvier 2016 à 18:30:35 Kotobuki66 a écrit :
Moi je sais
Et jvais pas les faire ou copier mon camarade au grand max
T'es le future de la france
Moi j'avais le système de 1h30xRépetitions.
Après ce délais je saturais à cause de ma baisse d'intérêt au sujet et aussi par une légère baisse de concentration.
Mais ne vous étonner pas d'avoir des dizaines d'heures à réviser sir vous le faite pas progressivement durant l'année. Par contre ce qui m'a dégouté c'est les mecs avec leur texas instrument qui débarque avec tout les programme détails grâce à des explications (facile, vous le faite à l'ordi ). Au final ils ont eu entre 16 et 18, comparé à mon maigre 16
Ça vous est déjà arrivé durant un examen que vos nerfs lâchent sans raison?
Douleurs au ventre, maux de tête, diarrhée, tremblements ?
Durant le bac d'éco je sombrait dans une grande envie d'aller aux toilettes pour relâcher tout la pression. Cependant c'était durant la première heure, donc interdit de sortir. Captez mon 9 au bac
Nan en interro DS ou examen je suis concentré à 200%, presque autant que quand jveux tenir un chrono à vélo
À part la philo, là on foutait le bordel avec mes autres potes pas sérieux en mimant des trucs malsains ou en écrivant des conneries sur nos brouillons et on sortait le plus tot possible
Le bon vieux temps
Le 03 janvier 2016 à 18:41:38 Husaria_PL a écrit :
Le 03 janvier 2016 à 18:30:35 Kotobuki66 a écrit :
Moi je sais
Et jvais pas les faire ou copier mon camarade au grand maxT'es le future de la france
Moi j'avais le système de 1h30xRépetitions.
Après ce délais je saturais à cause de ma baisse d'intérêt au sujet et aussi par une légère baisse de concentration.
Mais ne vous étonner pas d'avoir des dizaines d'heures à réviser sir vous le faite pas progressivement durant l'année. Par contre ce qui m'a dégouté c'est les mecs avec leur texas instrument qui débarque avec tout les programme détails grâce à des explications (facile, vous le faite à l'ordi ). Au final ils ont eu entre 16 et 18, comparé à mon maigre 16Ça vous est déjà arrivé durant un examen que vos nerfs lâchent sans raison?
Douleurs au ventre, maux de tête, diarrhée, tremblements ?
Durant le bac d'éco je sombrait dans une grande envie d'aller aux toilettes pour relâcher tout la pression. Cependant c'était durant la première heure, donc interdit de sortir. Captez mon 9 au bac
Aha je connais ça avec les tricheurs de la fac !
Tu te casses le cul au travail et ces c*nnards obtiennent une meilleure note grâce à la triche
Pas moi mais pour mon ex ça a été les règles en philo!
Je devrais réviser parce que j'ai partiel la semaine prochaine, mais au lieu de ça je glande...
Enfin j'ai quand même bien révisé hein... mais pas assez je pense.
Bah il te reste une semaine !
Et sinon le reste du semestre, comment ça s'est passé ?
bien ! et vous ?
Mon semestre était ... dans la norme
Mais je l'ai terminé en majorant un D.S. de maths avec un petit et modeste 19
Le 03 janvier 2016 à 21:37:48 Kotobuki66 a écrit :
Mon semestre était ... dans la norme
Mais je l'ai terminé en majorant un D.S. de maths avec un petit et modeste 19
comment tu peux majorer un ds avec un 19 en prépa
Ils sont faux les stéréotypes sur les notes qui baissent de 10 points entre le lycée et vos classes ?