Tes potes tiennent difficilement le 20km/h sur le plat ? WTF
Sinon pour le permis tant que tu n'as pas de boulot ce n'est pas nécessaire, j'ai le permis mais je vais quand même en bus à l'université, surtout qu'ils ont supprimés le parking ces idiots...
Mais bon vu que l'ont va déménager dans une maison, donc surement à la "campagne" histoire de ne presque pas avoir de crédit il me faudra forcément une voiture
Mais c'est classe d'avoir le permis
Et puis comme ça jpourrai relayer mon père quand on va en turquie en voiture
Tu va en Turquie en voiture !
Prend l'avion, en 2h un truc dans le genre tu y es, et tu prends une voiture de location là-bas ensuite
Ouais on fait ça quand on y va à 2-3 personnes
Mais vu qu'on est 8
Imagine le prix des billets
Et trouve une voiture de location à 8 places
Je viens de trouver ça sur FB https://www.facebook.com/revista.bicicleta/videos/1078646292165042/
Le 27 décembre 2015 à 14:29:31 GautierDumont a écrit :
Je viens de trouver ça sur FB https://www.facebook.com/revista.bicicleta/videos/1078646292165042/
WTF le mec s'est envolé !
Il s'est fait un coup du lapin ... Pourquoi ? À cause de son casque !
Sans casque son cou serait resté droit
Arrête avec tes conneries à dire que le casque ne sert à rien
Mon tram est parti avec mon cousin dedans, et moi en train de valider le ticket ... j'ai donc sprinté pour rattraper le tram
À mi-chemin jme suis pris un poteau je suis tombé, je suis immédiatement reparti, au final quand le tram est reparti de l'arret suivant, j'étais à 20 m du tram, j'étais dégouté
Mais du coup jme suis defoncé les cuisses, à courrir en chaussures plates mal serrées et sans echauffement, meme là au repos j'ai mal
Jvais très probablement avoir des courbatures de l'hyper-espace
Le 27 décembre 2015 à 15:35:52 Kotobuki66 a écrit :
Il s'est fait un coup du lapin ... Pourquoi ? À cause de son casque !
Sans casque son cou serait resté droit
Ta gueule.
Arrête de dire que le casque ne sert à rien ça m'énerve à un point
Prochaine fois que tu dis ça je te signale pour propos violents - racistes - sexistes - homophobes
Un jour mon pote voulait passer sous un tronc d'arbre à 1m50 du sol, moi je suis passé oklm mais lui à cause de son casque qui depassé il s'est pris le tronc et eclaté les couilles sur le guidon
Le 27 décembre 2015 à 18:57:59 Kotobuki66 a écrit :
Un jour mon pote voulait passer sous un tronc d'arbre à 1m50 du sol, moi je suis passé oklm mais lui à cause de son casque qui depassé il s'est pris le tronc et eclaté les couilles sur le guidon
Un jour je suis tombé sur le flanc et il y avait des barbelé et des pics en métal mais je n'ai rien eu grâce à mes manches longues et mon casque.
Je serais peut-être handicapé sans mon casque.
Je ne te parle même pas des milliers de gens qui meurent sans ceintures (oh trolol la voitur c trop chian avek la seintur) ou sans casque (oh trolol le cask c pour les pdals)
Don't feed the troll inside me
Le 27 décembre 2015 à 19:04:21 Kotobuki66 a écrit :
Don't feed the troll inside me
tg
Ta Gaule ? Oui j'en ai une très grosse en ce moment
Petite dedicace à Therranor
(Le jean bleu)
Le 27 décembre 2015 à 19:29:46 Kotobuki66 a écrit :
Petite dedicace à Therranor
(Le jean bleu)
mollet de faible
C'est le mollet d'une meuf