Le 26 décembre 2015 à 23:46:03 Kotobuki66 a écrit :
Balance le tien par mp
Fais mon capitaine !
Jtia pas trouvé
On va parlez là plutôt que de polluez le topic recensement
Il est mort de toutes façons ton topic, c'est Pékin un jour de grand froid sec niveau pollution
Mais balec je ferai du vélo, quand on aime on ne coute pas
T'étais pas obliger de le préciser
Préciser quoi ?
Que mon topic est mort
Bref maintenant que je t'ai sur Strava je vais être obliger d'envoyer du lourd
T'inquiéte pas, perso jfais que des petites moyennes en hiver, ma derniere moyenne au dessus de 30 remonte à octobre
Quand je me remémore mes ancienne sorties quand je roule ça me dégoutte, le temps où on faisais 120 bornes en 4h est loin
:snif:
Seul ou en groupe ?
Seul mon record c'est 63 km en deux heures (bon en vtt), donc 120 km en quatre c'est enorme pour moi
Mo je t'ajoute sur strava
Le 27 décembre 2015 à 00:10:45 Kotobuki66 a écrit :
Seul ou en groupe ?
Seul mon record c'est 63 km en deux heures (bon en vtt), donc 120 km en quatre c'est enorme pour moi
à 4 ou 5, mais je roule avec des anciens élites, le frère et le père d'un ancien pro, donc que des costaud ça allez bien
Bg
L'un d'eux a gagner La ronde du Queyran (un gros chantier de chez nous) en 1980, et quand tu vois la liste des gagnants la plupart sont passé pros
http://sudgironde-cyclisme.e-monsite.com/pages/archives-2011/promo-course/8-mai-21eme-ronde-du-queyran-a-leyritz-moncassin-47.html
Pourquoi moi le meilleur cycliste de mon entourage irl c'est moi ?
C'est pour ça que je suis autant dans la merde en fait
Essaye de trouver des coureurs vers chez toi
Moi je te laisse, je vais dormir, bonne nuit
Comme mon avatar, BONNE nuit
Pareil, personne ne fait de sport à part mon père.
Moi si j'ai des potes qui veulent faire des sorties avec moi, pour ma compagnie et parce que je connais 98% des itinéraires imageinables de la région, et pour ma modestie, mais qui n'en font que tres rarement seuls
Le soucis c'est qu'ils tiennent difficilement les 20 km/h, et donc pour moi c'est pas vraiment du sport, y a que dans les côtes où jfais le kéké, mais à part ça c'est pas très constructif, donc je dois m'entrainer seul
Mon père se fout de ma gueule, il me dit que pour mon anniv il m'offrira une voiture, il parle de la citroën qu'il n'a pas reussi à vendre à 300€
En plus j'ai même pas le permis
Il me dit "peu de garçons ont la chance de se faire offrir une voiture par leur père à leur anniv"
Et quand jdis que j'ai pas de permis, il me dit "ça c'est pas mon probleme "