Le 25 décembre 2015 à 22:03:53 Kotobuki66 a écrit :
Mais il ne sort pas avant Mars, et mon père m'a dit un jour qu'il ne m'"autoriserais jamais à acheter un vélo à 1000€"
Ton père te dit tout ou quoi ? Force le un peu
Les interdit sont fait pour être bravé
Dixit le mec qui va faire avocat
L'an prochain j'aurais une bourse en plus de mon travail ohhhhh 2016 c'est mon année je le sens après 2015 plutot bof bof... là c'est la bonne les mecs
Jme sentirais mal de rouler sur un vélo que mon père ne cautionnerait pas
Je veux qu'il vienne avec moi chez le vélociste, essayer le vélo ensemble, et qu'il me dise "bon on se rejoind à la maison" et qu'on fasse la course lui en voiture et moi à vélo comme à chaque fois qu'il m'a acheté un vélo (bon sauf le tout premier ... je savais pas encore en faire
Avant de me faire lyncher, je precise quand jparle de course, mon père est joueur, bien entendu qu'il rentre avant moi mais il m'attend à certains endroits, on s'amuse dans les feux rouges etc
Non mais c'est abusé qu'il ne veuille pas mettre d'argent dans un vélo...
http://www.politest.fr/ Je suis pas FN mais je ferai un plus long message si on en vient à parler politique. Le test vous classe quoi ?
Il sera le premier à en mettre, mais il trouve qu'à partir de 400€ c'est abusé
Moi on me classe PS puis Parti de gauche puis PCF
Centre gauche.
MoDem
PS
En gros j'ai dit que l'état devait avoir un rôle important et que j'étais pour un mode de vie républicain (assimilation, nécessiter de prouver que l'on aime la France (pour les étrangers voulant être Français), ).
Moi habituellement je suis plutot PS mais avec Hollande Valls et compagnie c'est pas possible
Jme rabattrais plus vers ce cher melenchon du coup
Bref vu qu'on est pas toujours d'accord sur le vélo jveux pas qu'en politique ça parte en couille
On est tous d'accord sur le vélo
Où as-tu vu des divergences ?
Si y a quand meme quelques débats parfois
Aucun parti ne correspond exactement à vos opinions.
Cependant, le parti dont vous êtes le plus proche :
Les Républicains (ex-UMP)
voilà voilà
mais le test n'est pas précis
Sarkozy ce gros troll
Après 1 er tour des régionales : "il faut sympathiser avec le FN"
Après 2 eme tour des regionales : "le FN est notre ennemi"
mais je vote pas LR. mais pas FN non plus
Dupont aignan ?
Mélanfion
La classe 23:00:00
Le 25 décembre 2015 à 22:23:34 Leuctres2 a écrit :
http://www.politest.fr/ Je suis pas FN mais je ferai un plus long message si on en vient à parler politique. Le test vous classe quoi ?
Le test me classe :
1. Parti Républicain
2. Debout la France (Dupont-Aignan)
3. L'UDI
Debout ma bite