T'es qui en fait ?
Le 24 décembre 2015 à 22:23:18 Kotobuki66 a écrit :
Oh putain j'ai un match tinder elle me demande si j'aime le jus de porc
Mais sinon elle est jolie
Même si elle a 15 ans
Le truc qui me fait le plus peur sur Tinder c'est pas de pas avoir de match mais c'est qu'autant des gens que tu connais IRL genre ta soeur ou ta cousine ou j'sais pas qui tombe sur ton profil
Bah regarde tes mp
Ah d'accord
Jme disais c'est rare les nouveaux qui postent de maniere aussi intempestive :hap
Le 25 décembre 2015 à 20:18:41 Ciclista a écrit :
Dit le mec qui n'est jamais allé plus loin que la bise
Le 25 décembre 2015 à 20:20:16
il dit ça parce qu'en vrai il kifferai avoir des boobs
J'ai eu de l'argent pour noel... et je vais réinvestir dans le vélo
Le 25 décembre 2015 à 20:20:16 Ciclista a écrit :
Le truc qui me fait le plus peur sur Tinder c'est pas de pas avoir de match mais c'est qu'autant des gens que tu connais IRL genre ta soeur ou ta cousine ou j'sais pas qui tombe sur ton profil
ça m'est déjà arrivé... des fois j'ai liké en espérant un truc qui n'est jamais arrivé
et d'autre fois j'ai zappé car je voulais pas
Nan je dis ça parce que j'ai un avatar de puceau en chien et que je suis un puceau en chien
Joyeux Noël les potos
Le petit Papa Noël vous as bien gâté ?
J'aurais preferé une gaterie de la fille Noël
Nan, c'est cadeau
bah admettons... t'aurais pas eu de fric a la place. Donc ça l'aurait payé.
ptin c'est glauque quand même.
Ouais carrémment
Mais ce raisonnement partait d'hypothèses fausses
Et comme l'a dit Lénine, on ne peut arriver qu'à des conclusions fausses en partant d'hypothèses fausses (ou un truc du genre )
Qui a vu SW 7 au fait ?
Le 25 décembre 2015 à 21:06:17 GautierDumont a écrit :
Joyeux Noël les potosLe petit Papa Noël vous as bien gâté ?
0€ pour Noël.
C'est ça d'avoir aucun contact avec sa famille
Moi je l'ai vu 2 fois sw 7
Je l'ai vu mercredi. Il est bien j'ai trouvé, je suis pas contre l'idée de le revoir ptet pas tout de suite non plus. Il est très intéressant au niveau de ce qu'il s'est passé.
T'as l'impression de débarquer dans un truc : frais
Bacon
Moi j'ai rien eu mais c'est normal
Mais j'ai mon anniv le 18 janvier (18 ans le 18 )
Et j'ai assez insisté auprès de mon pere pour qu'il ait compris ce que je voulais
Ouais il est vraiment cool, ça m'a fait bizarre de regarder un Star Wars que je connaissais pas à l'avance (parce qu'en tant que fan jles ai tous déjà vu au moins 3 fois chacun ), donc frais comme tu dis
J'ai 450€ sur un compte avec le travaille (en ayant déjà acheté mon PC + VTT) mais je ne sais pas en quoi les dépenser.
Je me dis pédales auto (VTT + route) + roue (route) mais je ne sais pas trop...
Edit : "travaille"
Moi j'ai une bourse j'ai 400 et quelque, en janvier j'aurai 600, donc y a moyen de me payer quelque chose de pas mal si mon père met au dessus
Et s'il veut pas j'attend mars
Le 25 décembre 2015 à 21:56:22 Kotobuki66 a écrit :
Moi j'ai une bourse j'ai 400 et quelque, en janvier j'aurai 600, donc y a moyen de me payer quelque chose de pas mal si mon père met au dessus
Et s'il veut pas j'attend mars
Tu le veux le vélo à 1300€ de chez D4 hein oui
Mais il ne sort pas avant Mars, et mon père m'a dit un jour qu'il ne m'"autoriserais jamais à acheter un vélo à 1000€"