1m82 73kg #LaFragilité
Dumoulin qui met le top 5 mondial en PLS
Plus large que haut
Pardon
J'aurais pas dû, c'était plus fort que moi
Le 23 décembre 2015 à 22:58:02 vic361 a écrit :
Plus large que hautPardon
J'aurais pas dû, c'était plus fort que moi
Et toi mini Vic, tu es à quelle poids pour quelle taille dans ton poids de forme ?
En plus il est asmathiquz
Mais il fait quand meme des sorties vélo
Le 23 décembre 2015 à 23:02:17 Kotobuki66 a écrit :
Mais il fait quand meme des sorties vélo
Faut pas croire que asthme = handicape qui fait que tu risques la mort dès que tu trottines.
D'accord, c'est gênant, mais il y a même des pros qui sont asthmatiques
1m87 pour 74kg
Mais la vanne elle est pas de moi... On me la sortait plus jeune bien que j'étais plus grand qu'eux
Le 23 décembre 2015 à 23:05:10 bacon_Live a écrit :
Le 23 décembre 2015 à 23:02:17 Kotobuki66 a écrit :
Mais il fait quand meme des sorties véloFaut pas croire que asthme = handicape qui fait que tu risques la mort dès que tu trottines.
D'accord, c'est gênant, mais il y a même des pros qui sont asthmatiques
Et des pros qui se font passer pour des asthmatiques...
Sinon chaud Dumoulin
1m75 pour 57kg perso
Niveau puissance on a vu mieux
Jlai deja dit mais 1m68 63 kg, là y a de la force
Et de la legerté
Froome + inhalateur = 2 TDF.
Le 23 décembre 2015 à 23:49:52 Kotobuki66 a écrit :
Jlai deja dit mais 1m68 63 kg, là y a de la force
Et de la legerté
Un profil à la Quintana
Oui, mais je vis pas à 3000m d'altitude
Le 23 décembre 2015 à 23:51:38 bacon_Live a écrit :
Froome + inhalateur = 2 TDF.
En faite, on le voit pas mais sur les images du TDF Froom utilise l'inhalateur dans les cols en tant que petit boost. A chaque coup il gagne quelques mètre.
C'est un peu à l'image d'un moteur caché
Le 23 décembre 2015 à 23:56:20 Husaria_PL a écrit :
Froome + inhalateur = 2 TDF.En faite, on le voit pas mais sur les images du TDF Froom utilise l'inhalateur dans les cols en tant que petit boost. A chaque coup il gagne quelques mètre.
C'est un peu à l'image d'un moteur caché
Sans oublier Porte qui à toujours une batterie pour le vélo électrique de Froome, dissimulé sous forme de bars de céréales (RIP Froomey en PLS dans l'Alpes en 2013)
Le 23 décembre 2015 à 23:57:52 bacon_Live a écrit :
Le 23 décembre 2015 à 23:56:20 Husaria_PL a écrit :
Froome + inhalateur = 2 TDF.En faite, on le voit pas mais sur les images du TDF Froom utilise l'inhalateur dans les cols en tant que petit boost. A chaque coup il gagne quelques mètre.
C'est un peu à l'image d'un moteur cachéSans oublier Porte qui à toujours une batterie pour le vélo électrique de Froome, dissimulé sous forme de bars de céréales (RIP Froomey en PLS dans l'Alpes en 2013)
A la limite c'est Porte qui devrait gagner le tour.
Le mec doit ouvrir la voie pour Froom sans moteur électrique, après quoi il le suit dans les cols comme si c'était un entrainement.
Quintana à l'arrière en mode "Attend moi, c'est plus drôle. Revient fdp "
(Je ne cite plus pour éviter les pavés)
J'ai revisionné les attaques de Froome, et simplement sa façon de grimper... et ses 110 tours/min, c'est juste pas humain...
Bah surtout son pouls qui reste à 160 durant ses attaques, mais bien sûr Froomey ...
Non mais osef des données piratées
110 trs/min ça me parait pas si improbable en fait, pendant 10 sec c'est possible, genre moi qui ne suit pas entrainé en velocité en sprint j'arrive à monter à 34 km/h sur du 4-5% sur le 42×16, donc pour un pro comme froome tourner les jambes aussi rapidement ponctuellement ça me pose pas probleme
Dans le pire des cas on saura la vérité dans une dizaine d'années.