J'ai enfin upload la vidéo de la côte de 2.1km à 9% https://www.youtube.com/watch?v=Eb2yFVOqbeo
Le 04 juin 2017 à 10:09:19 -Therrannor- a écrit :
J'ai enfin upload la vidéo de la côte de 2.1km à 9% https://www.youtube.com/watch?v=Eb2yFVOqbeo
ça doit être sympa cette petite forêt quand il fait chaud
belle bosse, il a l'air d'y avoir personne + la foret = beau terrain de jeu
Il manque juste quelques lacets pour que ce soit parfait
D'ailleurs c'est moi ou les gros virages genre lacet dans une montée c'est l'Enfer ? ça casse le rythme j'ai l'impression.
Mais c'est très jolie au moins
Le 04 juin 2017 à 18:12:42 DeIyrion a écrit :
belle bosse, il a l'air d'y avoir personne + la foret = beau terrain de jeu
Il manque juste quelques lacets pour que ce soit parfait
Oui c'est tranquille car c'est une route forestière donc déconseillée à la circulation (il y a à peine la place pour une voiture et demi...).
J'essaierai de faire (et donc de filmer) un vrai col par le versant où il y a pleins de lacets, c'est d'ailleurs le col que Koto avait fait il y a quelques temps.
J'avais descendu ce versant mais jamais grimpé, ça doit me prendre bien 30min je pense.
Le 04 juin 2017 à 18:03:50 SudEuropa a écrit :
Le 04 juin 2017 à 10:09:19 -Therrannor- a écrit :
ça doit être sympa cette petite forêt quand il fait chaud
Oui, 3°C de moins au sommet et 200m de dénivelé.
surement les vibrations de la caméra.
Ce sont les vibrations car la route, surtout au début, est pleine de rainures.
il est bête, je vois pas en quoi c'est dérangeant d'emmener sur son porte bagage un cyclo... tant qu'il ne te gêne pas à se mettant devant ou à ta hauteur.
Je suis pris en bts sur mon premier voeux apb
Pas mal pour le jean bac pro que je suis
Bien joué
Et du coup en alternance ? Dans quelle entreprise ?
Pris en premier voeu aussi ! j'y croyais pas
Non pour le même établissement mais en formation continue et si je trouve un patron je pourrais passer de la formation continue a apprentissage sans problèmes
Bien cycling tu est pris ou ?
Bien joué à vous, j'espère que vos filières vont vous plaire
De mon côté, après 1 an de desco, je reviens en fac, lettre moderne cette fois
Examen en 1ère Droit Ca se passe !
Le 08 juin 2017 à 18:32:48 SudEuropa a écrit :
Bien joué à vous, j'espère que vos filières vont vous plaireDe mon côté, après 1 an de desco, je reviens en fac, lettre moderne cette fois
Pour moi c'est arrêt pour le moment, après mes opération, j'aimerais vraiment faire une formation dans le cyclisme.
Réparation/vente de vélo. j'ai déjà tenter l'année dernière en alternance, personne ne prend
En initial, je peux aussi la faire, mais c'est une formation payante
BTS audiovisuel, ça me passionne depuis longtemps !
Kustoms y a aucun velociste ou quoi qui engage dans le coin?
Sinon mdr mon colis avec mon maillot à fait un joli tour d'Europe en venant d'Angleterre jusque Worms en Allemagne puis à Veeneendal au Pays-Bas il est enfin arrivé dans le dépôt près de chez moi, je devrai le recevoir ENFIN.
Le 09 juin 2017 à 08:55:31 Bazix a écrit :
Kustoms y a aucun velociste ou quoi qui engage dans le coin?Sinon mdr mon colis avec mon maillot à fait un joli tour d'Europe en venant d'Angleterre jusque Worms en Allemagne puis à Veeneendal au Pays-Bas il est enfin arrivé dans le dépôt près de chez moi, je devrai le recevoir ENFIN.
Personne ne prend d'apprenti dans ce secteur, car un apprenti fais souvent de la casse.
Et donc perte d'argent. La ou ça m'embête bien, c'est que je connais déjà un peu le matos et je n'ai jamais rien cassé (dans tout ce que j'ai réparer )