Le 11 mai 2017 à 13:09:47 bacon_LIve a écrit :
Le 11 mai 2017 à 12:17:41 LiquigAstana a écrit :
Salut à tous .
N'hésitez pas à faire un Tour sur le forum Pro cycling Manager si y'a des passionnés du jeu ou même on est toujours content quand des passionnés viennent discuter vélo avec la communauté !Par ailleurs des ligues vont bientôt voir le jour, c'est avec plaisir qu'on accueille des nouveaux joueurs.
A bientot
A bientot
Nous préférons la pratique du cyclisme en irl
Le 11 mai 2017 à 13:26:22 red_hook a écrit :
Le 11 mai 2017 à 13:09:47 bacon_LIve a écrit :
Salut à tous .
N'hésitez pas à faire un Tour sur le forum Pro cycling Manager si y'a des passionnés du jeu ou même on est toujours content quand des passionnés viennent discuter vélo avec la communauté !Par ailleurs des ligues vont bientôt voir le jour, c'est avec plaisir qu'on accueille des nouveaux joueurs.
A bientot
A bientot
Nous préférons la pratique du cyclisme en irl
Non j'aime bien PCM aussi
Salut à tous .
A bientot
Merci de l'invitation
Salut à tous .
A bientot
Ici on ne joue pas, on agit
Je viens de faire un tour sur le forum Pro Cycling Manager 2016
Cette déchetterie putain
Il y a des topic sur tout et n'importe quoi, genre un topic miss france 2016 wtf , un topic sur le handball wtf , et des topics sur le jeu fort heureusement
Le modérateur de PCM2016 qui ne sert à rien
-Therrannor-
MP
CiterBlacklisterAlerte11 mai 2017 à 17:20:34
Cette déchetterie putain
Il y a des topic sur tout et n'importe quoi, genre un topic miss france 2016 wtf , un topic sur le handball wtf , et des topics sur le jeu fort heureusement
Mais au moins ça anime un peu le truc
Enfin c'est vite dit car c'est aussi peu actif qu'ici
Ce n'est pas parce que c'est le forum cyclisme qu'on doit se priver de parler d'autres choses. Genre j'aurai bien vu un topic Koh-Lanta ou un truc sur la télé pour les émissions style TPMP, Quotidien etc . On pourrait en parler, réagir en direct, en débattre etc
EDIT : Ça serait bien aussi des topics cyclisme, style sondage, débat etc
C'est à réfléchir pour réanimer le forum à l'approche de l'été
Il y a déjà le 18-25 pour parler d'émission de TV, surtout que je ne suis pas certain que tous le monde regarde des émissions alors que nous ne sommes que 10 présent quasiment chaque jours.
j'en fais partie
Le 11 mai 2017 à 17:20:34 -Therrannor- a écrit :
Cette déchetterie putain
+1
Ça vous tente un master forumeur ou non ?
En gros, on vote pour le forumeur qu'on apprécie ou participe le plus en fonction de votre envie de voter et il n'en restera qu'un.
Le concept peut-être sympa et simple à organiser
Le 12 mai 2017 à 00:42:57 ktmzaer a écrit :
Ça vous tente un master forumeur ou non ?En gros, on vote pour le forumeur qu'on apprécie ou participe le plus en fonction de votre envie de voter et il n'en restera qu'un.
Le concept peut-être sympa et simple à organiser
Pas con, ça pourrai être sympa
tout ce qui peut faire vivre le forum est une bonne idée
Rien enleve la je l'ai enlevée sur mon vtt
C'est une sécurité pour éviter que ta chaine aille dans les rayons, si tout est bien réglé ca sert a rien effectivement...
Il faut juste enlever la cassette
Non c'est pas complique (même moi je sais faire lol) il faut un fouet a chaine et l'outil specifique pour devisser (depend des marques shimano etc) le mieu cest de regarder une video youtube, tu peux pas vraiment faire de connerie en l'enlevant
Le 12 mai 2017 à 17:43:22 BigMuscle a écrit :
Ah ben j'ai pas ces outilsAu pire c'est pas urgent
Vous pensez que je vais raquer si je passe dans un atelier style Intersport ou Décathlon ? Et avoir la honte, en prime ?
Boarf, c'est a peine 20 euros d'outillage alors que D4 te prendra la mains d'oeuvre pour démonter ta cassette, je sais pas ce qui reviens le plus chère, mais sincèrement, les outils, au moins tu les gardes
Ok les gars, je fais ça demain si j'y pense, cette semaine j'ai pas mal d'oraux donc je suis dans mes révisions mais je devrais trouver un créneau pour faire ça
Le 12 mai 2017 à 18:17:14 ktmzaer a écrit :
Ok les gars, je fais ça demain si j'y pense, cette semaine j'ai pas mal d'oraux donc je suis dans mes révisions mais je devrais trouver un créneau pour faire ça
On devrais faire aussi un trombinoscope, mais bon c'est pas obligatoire
Oui go faire un trombinoscope !