Test ( je bug )
Les 16km pour aller et revenir du lycée me font vraiment du bien.
Le matin j'ai la tête dans le cul mais bon.
Le 28 mars 2017 à 17:16:57 ktmzaer a écrit :
Les 16km pour aller et revenir du lycée me font vraiment du bien.Le matin j'ai la tête dans le cul mais bon.
Idem pour le taff
Ca réveille direct et le soir je me défoule pour évacuer la pression du taff
J'habite à 2 km de la fac, ça vaut le coup de le faire à vélo vous pensez ?
Je vais enfin arrêter la déscolarisation en septembre ( pour surement le redevenir 2 mois après, mais c'est une autre histoire ) , et c'est la fac qui va me délivrer de ce fardeau.
Bon sinon, la malchance à encore frappée, mon genou allait mieux, mais Samedi soir on discutait dans une voiture avec des potes, et là bim, je me cogne le genou contre le tableau de bord, celui où j'avais mal
C'est vraiment chiant, là je pense que vais pouvoir reprendre seulement mi-avril le vélo, c'est terrible.
Avant la chute j'étais vraiment à fond pour retrouver mon meilleur niveau, j'allais me lancer dans les sorties de + 60 km, mais y a eu cette chute quoi, ça m'a plombé cette merde.
Je pense que j'ai un problème de karma
fais le même à pieds
mais sinon oui, sauf si tu as de gros risques de te faire voler ton vélo par exemple, tout les petits trajets sont bon à faire je pense
quand tu reprendras, faudra que tu sois progressif, être sur que tu sois bien guéris, ...
Ouais je verrais pour la fac, j'ai le temps de toute façon. Mais l'année dernière y avait plein de vélo sur le parking à vélo, et y a jamais eu de problèmes donc ça va je pense
Mais ouais sinon je vais bien reposer ma jambe
Par contre on en parle de Peter Sagan qui fait de la cuisine ? https://www.youtube.com/watch?v=7avwfq5GScw
Le 29 mars 2017 à 18:37:50 LeKoalaKen a écrit :
Ouais je verrais pour la fac, j'ai le temps de toute façon. Mais l'année dernière y avait plein de vélo sur le parking à vélo, et y a jamais eu de problèmes donc ça va je penseMais ouais sinon je vais bien reposer ma jambe
Par contre on en parle de Peter Sagan qui fait de la cuisine ? https://www.youtube.com/watch?v=7avwfq5GScw
Il se démerde bien le bougre en plus
Bon pas autant que moi. ça doit être la seule chose que je fais mieux que lui
C'est pour le sponsor
Le forcing de malade des sponsors Bora et Hansgrohe à faire faire à leurs coureurs la cuisine Parce que ce n'est pas la première fois hein
Je me demande si Sky oblige ses coureurs à regarder Sky News dès qu'ils sont chez eux...
N'empêche la hôte sur le plan de travail c'est ergonomique, pratique et économique
J'en commande une de ces pas
Le siège social de Hansgrohe est proche de chez moi
A côté de Fribourg-im-brisgau
La même ville que Jasha Stutterlin jeune rouleur de l'équipe Movistar
Le vélo est arrivé en France, par contre, j'ai eu quelques donnée intéressante concernant ce dernier
Il est censé faire 9.60kg (en taille 54) (oui bon plutôt lourd pour un route, mais ça me convient).
Du coup, le colis mesure 1m88 de long et pèse 17.5kg
Quelqu'un m'explique la différence de 7kg
Je veux bien comprendre qu'ils y a le poids du carton et des divers polystyrène ainsi qu'un petit sac en tissu (qui contient : pédale plate en plastique, clef a pédales, multitools, axe de roue avant). mais 7kg, ça me semble beaucoup juste pour ça
Hm je saurais pas te dire.
Le 30 mars 2017 à 16:49:33 kustoms a écrit :
Le vélo est arrivé en France, par contre, j'ai eu quelques donnée intéressante concernant ce dernierIl est censé faire 9.60kg (en taille 54) (oui bon plutôt lourd pour un route, mais ça me convient).
Je veux bien comprendre qu'ils y a le poids du carton et des divers polystyrène ainsi qu'un petit sac en tissu (qui contient : pédale plate en plastique, clef a pédales, multitools, axe de roue avant). mais 7kg, ça me semble beaucoup juste pour ça
C'est énorme comme difference.
J'avais un extra de 850g sur le poids initiale de mon vélo alors que mon velo était dans un carton avec les outils.
Peut être c'est les mousses et protection supplémentaires qu'ils ont foutu a l'intérieur.
Le 30 mars 2017 à 18:20:19 red_hook a écrit :
Le 30 mars 2017 à 16:49:33 kustoms a écrit :
Le vélo est arrivé en France, par contre, j'ai eu quelques donnée intéressante concernant ce dernierIl est censé faire 9.60kg (en taille 54) (oui bon plutôt lourd pour un route, mais ça me convient).
C'est énorme comme difference.
J'avais un extra de 850g sur le poids initiale de mon vélo alors que mon velo était dans un carton avec les outils.
Peut être c'est les mousses et protection supplémentaires qu'ils ont foutu a l'intérieur.
Je viens de me renseigner sur le site et voila ce qu'ils annoncent par rapport a la livraison de vélo complet :
Ceci dépend de ce que vous avez acheté et d’où vous êtes dans le monde. Regardez ceci pour plus d’informations. (Will link to the new video being made)
Tous nos vélos sont inspectés avant l’envoi – nos mécaniques qualifies Cytech construisent et vérifies les vélos avant l’envoi.
La majorité des vélos livrés au Royaume-Unis et en Europe arriverons dans une boite de déploiement. Cela signifie que tout est mis en place et prêt à l’emploi la seule chose que vous aurez à faire et d’ajuster le cintre, mettre les pédales, qui seront dans la boite et ajuster la selle.
En dehors de l’Europe votre vélo sera livré tel que fourni par le fabricant, soyez assure il aura été inspecté avant l’envoi. Encore une fois c’est assez simple pour le montage : généralement il est simplement question d’ajuster le cintre, attacher la roue avant, mettre les pédales et ajuster la tige de selle, les instructions du fabricant seront dans la boite ! Le sac de goodie que nous avons mis avec le vélo comprendra quelques outils de départ (pour faire les ajustements cités plus haut), pédales et parfois d’autres babioles !
Velo reçu
Je suis chez moi à 15h30 si je me bouge bien le fion sur le vieux route.
Hyper pressé :noël:
Content pour toi
Le vélo t'attend
Vos messages me donnent tellement envie de reprendre le vélo
En plus la nuit je rêve très souvent de vélo, j'ai vraiment hâte.
Normalement, Samedi ou Dimanche prochain je serais prêt.
On veut des photos du vélo de course !