CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [HS] Le Blabla du forum !

DébutPage précedente
«1  ... 395396397398399400401402403404405  ... 482»
Page suivanteFin
-Therrannor- -Therrannor-
MP
Niveau 31
05 février 2017 à 22:06:10

Ah ben c'est bizarre, parce que justement j'ai moins mal au dos en étant allongé (longueur importante selle cintre) avec une différence de hauteur faible ; plutôt que avoir une différence de hauteur importante mais une longueur selle cintre plus faible :(

Ca dépend de la morphologie aussi je pense ; après je ne suis pas souple du tout et j'ai souvent eu mal aux lombaires (encore maintenant d'ailleurs) malgré un dos parfait selon les radiographies.

chiegle chiegle
MP
Niveau 10
05 février 2017 à 22:35:51

Le 05 février 2017 à 22:06:10 -Therrannor- a écrit :
Ah ben c'est bizarre, parce que justement j'ai moins mal au dos en étant allongé (longueur importante selle cintre) avec une différence de hauteur faible ; plutôt que avoir une différence de hauteur importante mais une longueur selle cintre plus faible :(

Ca dépend de la morphologie aussi je pense ; après je ne suis pas souple du tout et j'ai souvent eu mal aux lombaires (encore maintenant d'ailleurs) malgré un dos parfait selon les radiographies.

peut être à cause des amphis ? ça me nique le dos moi, tabouret ou amphi et j'ai direct mal au dos

MP
Niveau 31
06 février 2017 à 02:11:04

Le 05 février 2017 à 22:35:51 chiegle a écrit :

peut être à cause des amphis ? ça me nique le dos moi, tabouret ou amphi et j'ai direct mal au dos

Non en amphi ça va, c'est plutôt quand je reste debout longtemps que je commence à avoir mal aux lombaires :(

Ca fait longtemps que je n'avais pas vu une youtube pop aussi drôle https://www.youtube.com/watch?v=Zbx_adF49OE :rire:
Bon c'est du pipi caca zizi chatte mais c'est tellement bien foutu ! :rire: :rire:

Message édité le 06 février 2017 à 02:12:28 par -Therrannor-
red_hook red_hook
MP
Niveau 8
06 février 2017 à 04:44:28

Le 06 février 2017 à 02:11:04 -Therrannor- a écrit :

Le 05 février 2017 à 22:35:51 chiegle a écrit :

Non en amphi ça va, c'est plutôt quand je reste debout longtemps que je commence à avoir mal aux lombaires :(

Ca fait longtemps que je n'avais pas vu une youtube pop aussi drôle https://www.youtube.com/watch?v=Zbx_adF49OE :rire:
Bon c'est du pipi caca zizi chatte mais c'est tellement bien foutu ! :rire: :rire:

Tu sais, j'ai pas de diplôme en médecine sportive, mais cela fait 4ans qu'un ostheopate me suit d'assez près pour tout ce qui est hématomes, blessures sportives. C'est une personne qui travaillait volontairement pour le club de rugby local, cela lui a permit d'acquérir beaucoup d'experience, il travail notamment pour un monarque du sud, bref :noel:.
Un exo efficace pour les douleurs lombaire consiste a se coller a une porte ou au mur de façon a être allongé sur le dos, les jambes plaqué contre le mur. Si tu es vraiment raid alors ton bassin ne pourra pas toucher le sol. L'exercice en lui meme permet de travailler la flexibilité du bassin, et de réduire la pression sur les lombaire.
Si tu veux vraiment profiter de cet exercice a 100%, alors munis toi d'une serviette ou d'une corde qui va se poser sur tes pied. T'auras plus qu'a tirer afin d'étirer tes mollet et ischio jambier.

Un deuxième exercice consiste a attraper une barre de traction a laquelle tu vas te pondre avec les bras. Les lombaires vont se decompresser sous l'effet de la gravité.

MP
Niveau 31
06 février 2017 à 13:04:11

Oui le deuxième exercice je le fais de temps en temps, enfin pas avec une barre de traction vu que je n'en ai pas, mais en dips genre sur mon lit ou mon canapé :noel:

J'essaierai le premier pour voir.

Message édité le 06 février 2017 à 13:04:44 par -Therrannor-
blakwarior blakwarior
MP
Niveau 10
06 février 2017 à 20:10:48

Vous vous étirez jamais?

Ca et du gainage et tu deviens plus puissant et plus souple. Tout ce qu'on veut a vélo.

Pseudo supprimé
Niveau 10
07 février 2017 à 22:19:28

Vous avez vu la vidéo de Wout Van Aert quand il glisse et se rattrape sur VDP ? Bizarre comme le vélo accélère alors qu'il tourne pas les jambes...

Vic361 Vic361
MP
Niveau 14
07 février 2017 à 22:45:58

Le 07 février 2017 à 22:19:28 Sergi_Darder a écrit :
Vous avez vu la vidéo de Wout Van Aert quand il glisse et se rattrape sur VDP ? Bizarre comme le vélo accélère alors qu'il tourne pas les jambes...

OUI ! je voulais en parler :ouch: c'est énorme pour moi !

https://www.youtube.com/watch?v=rUGNKwcbbDw

Pseudo supprimé
Niveau 10
07 février 2017 à 22:52:04

Chaud, à première vu c'est choquant, mais dans les commentaires beaucoup disent que c'est physiquement normal

Pseudo supprimé
Niveau 10
07 février 2017 à 22:53:31

Je n'avais pas vu la vidéo mais les premières images c'est saisissant quand même :ouch2:

Tu y crois toi ? En tout cas si c'est le cas les gars ont pas peur de faire ça en cyclo-cross où c'est clairement un risque. Je sais pas quoi en penser mais je crois bien que malheureusement on va arriver un jour à un gros scandale :snif:

blakwarior blakwarior
MP
Niveau 10
07 février 2017 à 22:54:56

J'ai du mal a croire qu'il y ait triche mécanique, c'est vraiment risqué à l'heure actuelle, ou alors y a des complicités partout, des arbitres/uci et ce serai vraiment sale...

Pseudo supprimé
Niveau 10
07 février 2017 à 23:02:31

J'entendais les commentateurs de l'Equipe 21 vanter les système de détection de moteur l'autre jour pourtant.

C'est étrange

PF7 PF7
MP
Niveau 10
07 février 2017 à 23:03:23

Il y anguille sous roche
Ou couille dans le pâté

Pseudo supprimé
Niveau 10
07 février 2017 à 23:05:19

blakwarior
MP
CiterBlacklisterAlerte07 février 2017 à 22:54:56
J'ai du mal a croire qu'il y ait triche mécanique, c'est vraiment risqué à l'heure actuelle, ou alors y a des complicités partout, des arbitres/uci et ce serai vraiment sale...

:d) Je suis du même avis que toi mais ça reste suspect quand tu vois la roue tourner toute seule...

DeIyrion DeIyrion
MP
Niveau 10
07 février 2017 à 23:31:57

stop avec la triche, c'est juste pour cracher sur notre sport et vendre du papier.

bacon_LIve bacon_LIve
MP
Niveau 10
09 février 2017 à 21:02:48

http://video.eurosport.fr/cyclisme/video-cyclisme-contador-mon-objectif-etre-a-100-pour-le-tour-de-france_vid951277/video.shtml

C'est moi ou il a maigri ?
Il a l'air d'avoir meilleure mine que l'an dernier :hap:

A 34 ans on est encore compétitif (cf Evans, Valverde ou Purito).
S'il ne gagne pas il ne peut que s'en prendre à lui meme :ok:

bacon_LIve bacon_LIve
MP
Niveau 10
09 février 2017 à 21:03:23

Le 07 février 2017 à 23:31:57 DeIyrion a écrit :
stop avec la triche, c'est juste pour cracher sur notre sport et vendre du papier.

Euh non c'est bien réel, la triche existe en sport depuis que le ce dernier existe.

Et les moteurs existent aussi :-)

Vic361 Vic361
MP
Niveau 14
09 février 2017 à 21:09:35

Vacaaaaaaances ! :bave:

Et je valide mon semestre :fete:

Content, enfin ! 2017 commence bien contrairement à 2016, j'espère que ça continuera sur la lancé ! :hap:

C'était l'instant narcissique et déplacé de la soiré :rouge:

Message édité le 09 février 2017 à 21:09:49 par Vic361
Vic361 Vic361
MP
Niveau 14
09 février 2017 à 21:11:50

ouais il a maigri, ça fait 2 semaine que je le vois sur instagram et il est déjà affuté je trouve... joue creuse et tout..

On verra, mais avec Froome c'est compliqué. Je rejoins un peu Tinkoff quand il donnait son avis :-(

Pseudo supprimé
Niveau 10
09 février 2017 à 21:24:30

On verra mais je pense malheureusement que pour le Tour c'est cuit :(
J'espère me tromper évidemment car le voir en jaune à Paris serait immense :bave:

Par contre le TDF passe 3 jours en France-Comté je vais me régaler à les suivre ça va être génial :content:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment