Et les anglais sont nuls en français
Chez moi dès le collège on apprennaient l'anglais de façon efficace mais surtout trop rapide pour moi qui n'y connaissait strictement rien, en plus j'ai toujours eu du mal avec les langues étrangères.
J'étais nul en anglais jusqu'en 4ème oú j'ai eu une sorte d'illumination et j'ai commencé à comprendre l'anglais.
Peut être que regarder les films en anglais m'on permis d'avoir ce déclic mais franchement je n'en suis pas sur...
Par contre lire de l'anglais comme des news Hardware ça oui
En fait en y repensant les films en anglais m'on aidés une fois que mon niveau a progressé de manière à ce que je comprenne un minimum avant même de lire le sous titre.
La difficulté de l'anglais c'est que les cours sont en anglais Je sais ça peut paraître con mais du coup ceux ayant un retard ba ils peuvent enchainer les heures de cours mais s'ils comprennent pas ce qui y est dit ba ils apprennent rien et ne progressent jamais...
toute façon comme l'a dit Therra le must c'est les films et les séries en VOST.
J'étais une merde et j'ai eu le même déclic...
J'ai une 20aine de piqûres sur la jambe droite et j'ai eu un gros gonflement dans la nuit. J'sais pas ce qui m'a piqué mais j'ai une boule grosse comme une balle de tennis...
Le 07 juin 2016 à 16:29:14 Joniesta a écrit :
J'ai une 20aine de piqûres sur la jambe droite et j'ai eu un gros gonflement dans la nuit. J'sais pas ce qui m'a piqué mais j'ai une boule grosse comme une balle de tennis...
Va chez le médecin, c'est surement une piqure de guèpe.
Ça se sent sur le moment même une piqure de guêpe normalement ?
Le 05 juin 2016 à 13:06:21 Ktmzaer a écrit :
On à déjà du mal à parlé anglais
Il y en a qui ont du mal à parler français déjà...
Le 07 juin 2016 à 21:03:07 Joniesta a écrit :
Ça se sent sur le moment même une piqure de guêpe normalement ?
J'en sais rien je n'en ai jamais eu, mais vu que le dard ne reste pas dans la peau comme avec les abeilles ça doit faire moins mal.
C'est vrai que le niveau en Français est effroyablement bas.
Ne pas savoir écrire "os iliaque" ou "en l'occurrence", ce n'est pas grave, mais ne pas savoir les règles d'accord d'avoir et être, le reste de la conjugaison, la syntaxe...
Horrible
Edit : "en français" et pas "en Français"
Cet espèce d'énorme bandeau de merde qui prend 10% de l'écran..... le nouveau JVC est D.E.G.U.E.U.L.A.S.S.E
+1, j'attendais que quelqu'un lance le sujet
Je diaré même plus vic. La couleur est pas mal mais oui sinon c'est pas tip-top
Faut que je me rachète des lunette
En fait mes lunette sont tombées lors de ma dernière course : j'avais un insect qui est rentrer entre les lunettes et mon oeil, et se con s'est collé a mon oeil. Ca m'a brulé car j'ai pas enlevé tout de suite : pendant 30km j'avais un oeil qui coulait et pleurait et a un moment ça m'a bruler très très fort, donc j'ai retiré mes lunettes pour me frotter l'oeil sauf que ça a durer longtemps : ça partait pas. Au final y'a eu un mouvement en peloton et elles m'ont echappée des mains . Je suis même pas allé voir... c'était sur qu'elles étaient morte avec tout un peloton qui passe dessus
Mais les couleurs que j'avais sont plus dispo
Du coup soit je prend un modèle soldé, qui me plait moyen, soit j'achète un modèle pas soldé qui me plait d'avantage, soit je fait leur truc personnalisé et ça coute 20€ de plus et pour le coup je peux pas dire que j'aime pas...
Le problème c'est que ça coute quand même cher... et ça me soulerais trop que ça m'arrive de nouveau en ayant payé cher Ceci dit c'est rare comme accident, et les lunettes j'aime bien ça
Vous feriez quoi ?
J'achèterai un casque avec visière !
Mais je sais que tu n'aimes pas ça, alors vu que je suis bien bon je vais quand même répondre : j'achèterai la version personnalisé
j'ai déjà un casque avec visière : c'est pas terrible je trouve.. Faudrait que je la réessaye mais ça fait kitch a la longue en fait
Merci pour la réponse je vais voir du coup faut que je compte mes sous
J'ai vu des belles lunettes Scott à Mondovélo à 89€ je crois mais j'ai pas la référence exacte
Il faudra que je retourne voir mais en tout cas c'est bien parti pour que je me les achète dans les prochaines semaines. Elle ressemble un peu à des Oakley blanche que je voudrai mais c'est bien trop cher pour moi donc les Scott sont un bon compromis
Quels sont les differentes raisons possibles pour qu'une rustine ne tienne pas svp ? Rustine et/ou chambre a air de mauvaise qualité ? Moi qui la colle mal ? Ca m'parait bizarre j'fais comme avant quoi.... Sauf que les 2 dernieres que j'ai mise là elle tienne pas...
Ça se périme pas une rustine ? Question qui peut paraitre très conne mais je les ai depuis trop longtemps et cette "saison" (j'ai repris avril) aucune ne tient...
Vic quand t'as enlevé tes lunettes pourquoi tu les a pas posé sur ton casque ?
Et perso j'ai une très belle paire de Oakley que j'avais eu en promo (prix de base à 300/400€ je crois) mais j'aime me faire plaisir sur les lunettes parce que je men sers aussi pour randonnée, kayak etc dès que j'fais un "sport" exterieur quoi. Largement rentabilisé je pense Et a l'epoque j'avais la possibilité de me faire plaisir donc voila
Le 09 juin 2016 à 15:24:17 Joniesta a écrit :
Vic quand t'as enlevé tes lunettes pourquoi tu les a pas posé sur ton casque ?Et perso j'ai une très belle paire de Oakley que j'avais eu en promo (prix de base à 300/400€ je crois) mais j'aime me faire plaisir sur les lunettes parce que je men sers aussi pour randonnée, kayak etc dès que j'fais un "sport" exterieur quoi. Largement rentabilisé je pense Et a l'epoque j'avais la possibilité de me faire plaisir donc voila
J'ai pas de trou dans mon casque en fait, c'est un casco speedairo... pour ça il est pas pratique
Et ça me brulais tellement... je crois que ç'a été un reflexe d'enlever les lunette, et là y'a une accélération... j'ai essayé de faire pas trop mal mais elles ont glissé
Je l'ai ai eu en promo..mais même ça fait chié, ça coute quand même cher.