ouais mais en groupe ?
Le 23 mai 2016 à 22:05:15 DeIyrion a écrit :
ouais mais en groupe ?
Je suppose que non
à ouais j'avais lu en un tour à longchamps
Si en groupe
Mais j'aii surement deja fait plus de 40 km/h sur 1 km un jour de gros vent de dos, c'est pas tres dur (tu peux même depasser les 50 km/h en vtt sans te lever te la selle parfois )
Le 23 mai 2016 à 22:15:45 Kotobuki66 a écrit :
Si en groupe
Mais j'aii surement deja fait plus de 40 km/h sur 1 km un jour de gros vent de dos, c'est pas tres dur (tu peux même depasser les 50 km/h en vtt sans te lever te la selle parfois )
Abuse pas, à moins que le vent soit à 80km/h c'est impossible...
Oui même si le vent est à km/h dans ton dos tu le sens quand même et tu vas pas tellement plus vite pour autant
Un jour j'avais fait du 56 km/h sur le plat, juste avec un bon vent de dos, et c'etait l'epoque où je sprintais assis
C'est de la physique, si tu as 30 km/h de vent de dos, bah quand tu roule à 50 t'as autant de frottements de l'air qu'à 20 km/h sans vent, après t'as juste les frottements de la route
Koto n'a pas tort, même seul vent de dos PF7 tu est capable de faire ca a 47km/h a bloc j'en suis sur
Bug
Je ne suis pas convaincu...
Le 23 mai 2016 à 22:48:29 -Therrannor- a écrit :
Je ne suis pas convaincu...
Remettrais-tu en cause la parole de mon prof de physique de prépa, doctorant en physique sur les applications de la mecanique quantique à la supraconductivité ?
En VTT aucune idée par contre, moi-meme j'atteignais jamais 50 en VTT:rouge:
50 km/j en VTT c'est possible
La poisse continue
Oui en sprint mais déja a 45km/h je moulinais trop, il faut un bon braquet
1km a 50km/h en VTT c est autre chose
Bacon live il parlait de 50 km par jour je crois ya eu quiproquo entre vous
Le 24 mai 2016 à 14:10:52 PF7 a écrit :
Bacon live il parlait de 50 km par jour je crois ya eu quiproquo entre vous
Ou alors il a juste fait une faute de frappe
Le 24 mai 2016 à 10:11:11 vic361 a écrit :
La poisse continue
En rapport avec la penurie d'essence ?
Faute de frappe effectivement mahmud
Oups
Non rapport plus personnel... Mon père est toujours malade ça a empiré les pompiers l'ont emmené a l'hôpital
Il est sous morphine pour atténuer la douleur a la tête (ce qu'il avait avant marchait pas, la codéine non plus)
On sait pas ce que c'est pour le moment on attends les résultats d'analyse... J'aime pas la manière dont ça se profile.. Il a pas mangé depuis dimanche midi. Ça craint a mort.