yo
La réplique du Sage Vert :
Et maintenant, vous tous DÉBARRASSEZ-MOI LE PLANCHER !!!!
...
koukou
Jak 1 au début?
jak and daxter mon premier jeu
J'espère toujours voir un come back de la série
Deux ans que j'ai pas posté ici
Jak and daxter le jeu de mon enfance sans aucun doute le meilleur jeu de plate forme auquel j'ai joué en le refaisant des dixaines de fois sans jamais m'en lassé. Vivement un remake
Le 04 juillet 2017 à 19:23:20 souchinois a écrit :
Jak and daxter le jeu de mon enfance sans aucun doute le meilleur jeu de plate forme auquel j'ai joué en le refaisant des dixaines de fois sans jamais m'en lassé. Vivement un remake
C'est pas un remake
C'est meme pas un remaster enfaite c'est juste un portage
Putain respect Daxter3000 ta créé ce forum ya plus de 13 ans !!! T'était genre à l'époque où la PS2 était à la mode avec en tête d'affiche Jak 3, Ratchet 3 et Sly 2 ... j'arrive pas à imaginer c'est bête mais pour moi c'est pas le même monde Et dire que NFSU2 venait de sortir en 2004 J'aurais aimé connaître cette époque mais j'avais 2 ans En tout cas j'ai reçu Jak que je n'avais jamais fait je vais me le faire avec plaisir en tant que fan de la série. J'ai fait le 2 et 3.
Yo
Le 24 août 2017 à 00:18:22 Pseudo supprimé a écrit :
Putain respect Daxter3000 ta créé ce forum ya plus de 13 ans !!! T'était genre à l'époque où la PS2 était à la mode avec en tête d'affiche Jak 3, Ratchet 3 et Sly 2 ... j'arrive pas à imaginer c'est bête mais pour moi c'est pas le même monde Et dire que NFSU2 venait de sortir en 2004 J'aurais aimé connaître cette époque mais j'avais 2 ans En tout cas j'ai reçu Jak que je n'avais jamais fait je vais me le faire avec plaisir en tant que fan de la série. J'ai fait le 2 et 3.
Je te souhaite de bien t'amuser mec
Ouaaaaaah un truc de ouf ce topic
Bonne année
Bonne année Daxter, c'est mignon de voir a quel point ce topic et ce jeu compte pour toi
L'auteur toujours présent 15 ans plus tard.
Bonjour à tout ceux qui passeront par là.
l'auteur qui ne vit que sur ce topic
Le 01 mars 2019 à 00:29:09 UnKheySeul a écrit :
L'auteur toujours présent 15 ans plus tard.
Bonjour à tout ceux qui passeront par là.
Salut kheyou
Salut les fans de Jak and Daxter 🥳🥳🥳