J'ai juste dit que ça sert à rien de se suicider parce que une fille ne l'aime pas choni
Oui, c'était un couple en gros, il a voulu s'y prendre trop tôt
Honnêtement, je vais quand même mieux mais je veux dire je constate encore la différence lorsque je n'étais pas dépressif et lorsque je le suis.
Cross, c'est quoi le rapport entre le suicide et l'amour en fait ?
Je veux dire, pourquoi tu parles d'amour d'un coup ?
Il devrait etre content d'avoir eut une meuf au lieu de se suicider
Choni Voir le profil de Choni
Posté le 13 novembre 2014 à 18:07:50 Avertir un administrateur
2 ans Nintest.
2 ans c'est rien pour une dépression, malheureusement.
Ca veut dire que c'est si long?
Ben, le mec de ma classe voulait se suicider parce que la meuf l'avait quitter, et à vrai-dire, j'en connais plein de personnes comme ça
Lib, elle l'a quitté, on s'en fout qu'il ait eu une meuf ou non.
Oui Nin, c'est très long
-------------------------------------------------
Choni | 13 novembre 2014 à 18:11:51
Lib, elle l'a quitté, on s'en fout qu'il ait eu une meuf ou non.
Au moins il l'a eut une meuf (il est peut etre meme depucelé ), il devrait au moins etre fier de lui !
Cross, ça c'est complètement pathétique, c'est à cause de crétins comme ça que les VRAIS dépressifs passent pour des attardés fragiles qui veulent se suicider pour un oui ou pour un non. Ça a juste le don de m'énerver, bombe nucléaire dans leur gueule et c'est très bien.
"Ca veut dire que c'est si long? "
Yep. 2 ans c'est assez rapide quand même.
Je sais pas à combien ça peut monter, mais moi ça aurait durée plus de 2 ans.
Lib Plus puceau, en 3ème ?
Moi ça a le don de me faire rigoler choni
Ouais Cross, aussi, mais bon, c'est pas très frôle pour les vrais suicidaires qui, eux, n'ont besoin que d'une main pour les aider.
FAIT CHIER DE MERDE
Alors moi je sais pas si c'était pareil chez toi mais il me vient à l'esprit des moments ou je me force pour aller mieux puis après je replonge dans le mauvais
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-32739-1152498-3-0-1-0-votre-team-rosa.htm#message_1216856
Lib qui se fait vraiment draguer IVL
Choni, Elle est en 4ème cross ! Tu gueules quand on te pose une question qu'on t'as jamais posé, sous pretesque qu'on retient rien, mais tu dis que cross est en 3eme à chaque fois ....
Ouais
Mais aussi, ils n'osent pas forcément le dire certains
Moi, j'aime pas les gens qui disent : "Je vais pas bien et tout, j'ai des problèmes", je leur dit : "Pourquoi", ils me répondent : "Laisse tombé", okey, à partir de là, c'est bien fait pour eux aussi s'ils veulent pas de l'aide après t'inquiète, je ne parle pas de toi choni
Choni | 13 novembre 2014 à 18:17:54
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-32739-1152498-3-0-1-0-votre-team-rosa.htm#message_1216856
Lib qui se fait vraiment draguer IVL
Je crois qu'elle veut etre ma secretaire, ou elle est jalouse d'aysu
Elle repasse quand ???