Bah perso je dirais que c´est jojocasadelyon, mais vu que jojocasadelyon et fkifi sont les memes et que je ne connais ni l´un ni l´autre, j´en conclus que tu es là pour brouiller les pistes donc j´en conclus que jojocasadelyon = fkifi = barry_b
3 possibilités à chaque fois pour toi
jojocasadelyon est:
1) un catcheur renommé
2) un ex membre de ce forum
3) un célèbre pilote de chasse
Fkifi est:
1) un être surhumain qui peut diviser par 0
2) une peluche douée de conscience
3) un forumeur
Il y a une bonne réponse à chaque fois.
teloub-itna=> si ça se trouve Fkifi c´est toi! Tu le fais exprès mais en fait tu te fous de nous
Fkifi, c´est rien qu´un être inanimé capturé par un méchant qui as pris toute la force de cet être pour avoir toute la technique de Fkifi.
Mais sinon, Doraki, tu le sais parce que, je me rappele plus vraiment, mais le 1er c´étais une définition et les deux dernieres les coup B. Arrête de défendre Fkifi, on va finir par croire que c´est toi.
Si ça se trouve fkifi c´est toi barry_b tu fais exprès de te mettre du côté de celui qui est lavé de tout soupçon alors que c´est pas vrai ! manipulationationneur !
...
Si Fkifi= Jojocasadelyon, et que Jojocasadelyon= teloub-itna, alors Fkifi= teloub-itna...
oui mais si jojocasadelyon = Barry_B, alors jojocasadelyon = Barry_B
Voila, c´est prouvé, Barry_B = Jojocasadelyon
Mais si ça se trouve, jojocasadelyon c´est moi alors ? 0_0
teloub Dans ta carte de visite, tu dis que c´est toi, Jojocasadelyon
Jojocasadelyon = Fkifi = teloub-itna = Barry_B = ? O_O
Oui mais j´ai peut-être menti, qui sait.
Mais c´est peut-être jojocasadelyon qui ment
Les deux mentent quoi =)
donc ce serait peut etre Barry_B qui ment
C´est pas bien de mentir
mais putain arrêtez avec ça!!!
je sais mais pas qui c´est jojoalaindelonmachin.
ah ok désolé du double post mais je viens de regarder le profil de teloub-itna et je viens de comprendre.
Mes doutes se confirment
Bah, on s´en fout de toutes façons...
Fallait pas te prendre au jeu barry_B
Heu je veux dire jojocasadelyon
Moi je dis que c´est Fkifi qui a menti en 1er