Plusieurs remarqueront que SSBM dégingole de plus en plus bas. La a un moment donné faut prendre l´initiative de faire quelque chose. J´aimerais que vous signeriez pour dire que vous êtes encore sur le forum et que vous êtes prêt a revenir plus souvent et les anciens aussi svp.
Donc je signe:
DestructoDom
moi : HypnoDisc
-> DestructoDom
-> [HyPnO-DiSc]
moi: les 2 pseudos: devil_ness et piopio2
-> DestructoDom
-> [HyPnO-DiSc]
-> Devil_Ness & piopio2
Je suis un vieux du temps où ssbm était au top 5.
Donc je signe.
Si vous signez vous devez être sur que vous aller être la plus souvent autrement ne signez pas
-> DestructoDom
-> [HyPnO-DiSc]
-> Devil_Ness & piopio2
-> smashforce
Je passe de temps en temps.
je pourrai venir, mais ttttttttrrrrrrrrrèèèèèèèèèssssss rarement alors mets mon nom seulement si ca en vaut la peine
-> DestructoDom
-> [HyPnO-DiSc]
-> Devil_Ness & piopio2
-> smashforce
-> GamerS-3
-> Joker742
Ok alors mais je vous mets quand même
je signe
jerry3333 je_suis_yoshi
KinG-AleX le patriote
je resterais fidèle a ssbm ^^ et viendrais donc régulièrement ( tous les 2, 3 jours environs)
sinon je vous dis que je viens de voir sur un site que la prochaine console nintendo DS ferait surement grace a ses 2 écrans une 3d en relief qui ressortirait de la console! c´est pas encore officiel mais d´apres ce que j´ai compris il y a pas mal de chance pour que sa soit vrai, et ils ont les moyens de le faire! donc a suivre de très près!
-> DestructoDom
-> [HyPnO-DiSc]
-> Devil_Ness & piopio2
-> smashforce
-> GamerS-3
-> Joker742
-> Jerry3333
-> KinG-AleX
-> PIERRE[gorn]
Je signe je vais aller sur www.jeuxvideo.com plus souvent
Allez je signe
omegavsnemesis
moi je signe et je vais essayer de venir plus ( je fini mon raport de stage donc j´aurai plus de temps )
salut! suis là aussi!!!
lol cool ton profile _LeGaTShy_ et tu doit vnir souvent pour le nombre de mess que ta comparé au nombre de joun d´inscrit ! !!!!
Je signe! Reston fidele a ssbm