Nintest a raison roro et ANX n'ont pas le jeu donc n'ont rien a faire la si tu na pas le jeu c'est considéré comme du flood
Non, je n'interdis pas la communication, j'ai toujours été quelqu'un de gentil mais ce qui m'a dérangé, c'est que tu dises "dommage qu'il soit moins présent".
Bah non au contraire quand il est là il flood.
Et que tu dises fort sympathique, non plus: ils nous ont insulté dans leur topics.
Après, ne le prends pas mal c'est pas méchant mais je dis juste ce que je ressents et ça me fait mal au coeur plus qu'autre chose de voir un forum dans cet état surtout pour Luigi's mansion.
Nintest mon mp
Quand on est membre d'une communauté d'un forum qu'on aime, évidemment qu'on déteste le voir remplie de flood, je le sais bien. Moi-même je perdrais mon sang froid si on touchait à la petite communauté dont je fais partie sur un certain forum.
Après, je sais pas comment ça se passe entre vous et eux, mais de mon côté il y a jamais eu de problème avec eux. D'où le fait que je dise "dommage", parce que ces insultes, j'ai pas connu moi, et roro je veux en partie le revoir pour la nostalgie. C'est ça qu'il faut comprendre.
Vous, vous ne le voyez pas de la même manière parce que vous les voyez en simple floodeurs. C'est ce qui séparent nos avis actuellement, nous ne les voyons pas de la même façon.
Bon c'est un quiz ici, pas un blabla
Bon, je relance le topic.
Que dit la lettre de Mario ?
"Cherche les Boo Luigi"
Bravo. A toi.
Dans Mario kart double dash dans l'arène battle du manoir de Luigi, quelle est la pièce principale celle qui est au centre de l'arène?
Ah bah c'est la salle de Bal non ?
Bien joué
Dans la version Beta...
Quelles différences sont notoires entre cette version et la version actuelle dans le Hall d'entrée ? (3 différences)
c'est un toad bleu et non rouge
Non.
Alors je sais que Luigi entre dans le manoir sans allumer sa lampe torche lors de la cinématique mais les autres j'en sais rien.
Je parle de la salle du Hall d'entrée, pas de la cinématique.
Oui mais ça fait parti du hall d'entrée.
Je comprends même pas de quoi tu parles.
Regarde cette vidéo à 5:55
https://www.youtube.com/watch?v=0PIxJRKkYOM
Ah ok, j'avais pas ça sur une autre vidéo.
Je parle des éléments du Hall d'entrée, ça c'est plus cinématique... Perso je l'avais pas compté.