Dans le cul de BlablaOmega
De quel couleur est mon cul?
Cheval
Je vois pas
En même temps jveu pas dire mais c'est tiré par les cheveux ton truc
La réponse?
Oui
Ok il s'agissait de la chambre du majordome
J'en pose une plus facile maintenant:
à quel pièce appartient cet élément?
La salle du billard ?
Bien c'est la bonne réponse
Pas de question à poser?
Sinon j'ai une idée de topic. Je le fais avec les images et vous devez deviner de quelle pièce ça provient comme je l'ai fait précédemment.
Celui-ci a atteint le K posts, merci à tous. Si d'autres questions vous viennent, vous pourrez les poser.
Donc je créer un autre topic juste pour les images, vous en pensez quoi?
Genial
Ca donne de l'activité
Sa peut être bien mais attend un peu des floodeurs sont la
On s'en fout des flooders
"Des floodeurs".
"Des" ?
Roro et anx
Et toi aussi puisque tu leur répond
Ah ouai, roro. Il se fait quand même moins présent que ANX, c'est dommage.
Après, ce sont des floodeurs ma foi fort sympathique.
Mais tu comprends pas qu'il ne faut pas leur répondre? Après, ça ne fera que les encourager à polluer le forum.
Nintest si on a même plus le droit de parler à de vieilles connaissances maintenant...
Après je suis pas conne hein, ça fait 4 ans que je traine sur jvc et je sais très bien comment ça marche en cas de flood. Et si t'as pas remarqué, j'ai des conversations normales avec eux, à aucun moment je n'ai réellement participé au flood. Car pour rappel, pourquoi demande-t-on de ne pas répondre au flood ? Parce que ça incite le floodeur à continuer, comme tu l'as dit, et ça remonte son topic. A partir de là, oui, on est considéré comme floodeur.
Maintenant, question time. Est-ce que j'ai remonté l'un de leur topic ? Non. Est-ce que je les ais incité à continuer ? Non, la preuve, pourquoi penses-tu que j'ai eu une conversation normale avec ANX comme si on était à la cafet' ?
J'ai échangé quelques phrases avec lui et le fofo n'est pas down pour autant.
Evidemment que je ne ferais pas ça avec un autre floodeur, je le laisserais pourrir dans un coin en attendant que les admins astiquent le forum. Là, je pense pas que vous vous rendez pas compte que ce sont des cas particuliers, roro et ANX. Je sais très bien de quoi je parle, en tant qu'ancienne de ce forum.