La salle cachée (celle à côté du majordome).
Oui. Avant je croyais que c'est la salle condamné, tu sais la pièce en bas du toit avec la cheminée.
Ouais moi aussi avant que je découvre la salle cachée. Le balcon du deuxième possède également beaucoup d'argent si l'on arrose les plantes.
A moi: Que se passe-t-il dans la salle du projecteur lorsque l'on tire sur l'écran?
il se depoussiere
Non j'attends que Link réponde.
Donc c'est pas la bonne réponse et je l'ai découvert hier en jouant
dis la réponse et repose en une
Le courant revien.
Eu pardon je me suis trompé de salle.
Une image d'un Boo ?
Oui c'est ça une image de boo apparaît
Dans les toilette du premier étage se passe la même chose lorsqu'on tire sur une affiche.
Plus personne joue à ce jeu?
dans la salle du téléphone aussi
Oui c'est possible. J'ai une question sinon: quel est le minimum d'argent que l'on puisse obtenir en ayant fini le jeu?
5000 en ayant juste la couronne du roi boo
et avec tu obtient le rang H et à la place du manoir tu gagnes...........une tante nofake
Ouais je sais c'est Link-Z-TBM qui me l'a fait découvrir à toi.
que faut il faire pour battre le chien dans la cour?
D'abord, il suffit d'arroser sa gamelle pour qu'il se réveille, ensuite il s'attaquera à toi. Tu devra l'éviter jusqu'à ce que monsieur Nonoss arrive, tu le captures, ensuite il lâchera son os, le chien ira le sentir et là ça sera le moment de l'attraper.
oui mais pour la gamelle c'est faux menfin à toi quand même
C'est faux avec la gamelle? Pourtant il se réveillait à chaque fois que je l'arrosais.
Bon quel est le nombre de perles que l'on gagne lorsque l'on capture un fantôme humain d'un seul coup?