allez si poser vos questions je l'ai fini pein de fois je vais essayer d'être clair dansmes réponse allez si poser!
je mets ceci car je vois que certains on des ennuis avec sa
Le joyau TRIANGLE
Il se trouve dans le coin en haut à droite de l'écran où se situe le donjon n°4. Plongez pour aller le chercher (il n'y a pas de monstres).
Le joyau CROIX
Retournez au village Horon et sortez par l'Ouest. Allez sur la plage afin de trouver une torche et un pont cassé. Lancez une graine Braise sur la torche pour réparer le pont et traversez-le puis jetez une graine Mystère sur le rocher en forme de point d'interrogation pour faire surgir la bête sombre, qui se toruve être un serpent noir. Tuez-le pour récupérer le joyau CROIX.
Le joyau ROND
Téléportez-vous aux marais boueux. Allez une fois à droite, trois fois en bas, une fois à droite, encore une fois en bas après les escaliers, une fois à droite et sortez de l'eau pour entrer dans la grotte. Le vieil homme vous donnera le joyau.
Le joyau CARRE
Retournez aux marais, allez une fois en bas, une fois à gauche, une fois à gauche et descendez pour aller dans l'eau peu profonde. Remontez ensuite d'un écran et allez à gauche pour faire l'hiver en montant sur la souche. Continuez à droite, trois fois en bas, à droite, deux fois en bas et creusez la neige pour débloquer le passage menant au mur fissuré. Vous trouverez le joyau dans le coffre de la grotte.
voila bonne chance!
pour ce qui veulent ceci:Quête de la noble épée
Pour obtenir cette épée, vous devrez accomplir la quête des échanges jusqu'au bout. Commencez par aller voir Mr Wright dans la maison au sud du village Horon et éclairez-le avec une graine de feu pour qu'il vous donne le cuccodex. A partir de la sortie nord du village Horon, allez à droite, en haut, en haut, à droite puis en haut, pour trouver une maison. A l'intérieur, la fille vous donnera l'oeuf Lon Lon. Cherchez la sorcière qui vole sur son balai et laissez-la vous percuter pour obtenir la poupée. Allez dans la plaine à l'ouest du monde pour trouver la maison de madame Ruul qui vous donnera la boule de fer. Allez voir le chef cuisinier au nord-ouest de Subrosia pour qu'il vous prépare une soupe de lave. Rendez-vous au sommet de la montagne Goron en utilisant les escaliers pour trouver Biggoron qui vous offrira le vase Goron. Allez dans Sunken City et entrez chez Ingo le collectionneur qui vous donnera un poisson. Allez ensuite parler à l'homme qui essaye de faire descendre son chat au nord du village Horon pour qu'il vous donne le Mégaphone. Cherchez la grotte qui se trouve à la base du Mont Cucco à gauche de deux écrans de l'entrée du niveau 4 (n'importe quelle saison sauf hiver) et réveillez Talon à l'intérieur de la grotte pour qu'il vous donne le champignon. Dans Sunken CIty, faites venir l'hiver pour accéder à la maison de la sorcière et donnez-lui le champignon pour qu'elle vous fasse cadeau de l'oiseau de bois (vous pourrez ensuite acheter des potions magiques). Allez parler à l'homme qui se trouve dans l'horlogerie du village Horon et récupérez l'huile de moteur. Allez en haut du moulin et parlez au personnage qui se trouve au sommet pour obtenir le phonographe. Avec ce dernier objet en votre possession, faites brûler l'arbuste qui se trouve à l'entrée des bois perdus pour trouver un escalier et parlez à la peste Mojo. Traversez ensuite les bois perdus en commançant par faire venir l'hiver, allez à gauche, faites venir l'automne, allez à gauche, faites venir le printemps, allez à gauche, faites venir l'été, et enfin allez à gauche pour récupérer la noble épée.
moi je suis bloquée dans niveau ruines serpent j'ai obtenue le bracelet, la clef (celle que l'on a avec le coffre qui disparait si on est pas assez rapide avec les bombes) et après je sais pas quoi faire j'dois en faire quoi de la clef ? =/
je suis coincé ds la grotte du héros de Oracle of Seasons 2ème quête. j'arrive pas à passer ds la 2ème salle. ds la 1ère salle il y a pleins de jarres, j'arrive à en mettre une sur un des 2 boutons au sol ms il faut que les 2 restent enfoncés pr ouvrir durablement la porte et je sais pas cmt faire .
bonjours,jaimerai savoir les code pour les diferrent animal: dimiti, moosh,rick
Merci , tu me sauves la vie !Nan j' blague ;
A qui faut il donner l' oeuf lon-lon ?
C' est dans seasons .
Stp , j' y arrive pas !!!
comment on fait pour viré le pirate et ou est le dungeon 6??
Slt, moi je ne peux pas accéder au donjon 6, car il y a 2 statue qui me bloque lorsque je saute sur la fleur, donc que faire ?
J'suis bloqué au même passage qu'oscar, mais le pire c'est que j'ai déjà fais le jeu 3 fois .
Juliette L'oeuf Lon-Lon est a donné à Maple. Il suffit juste que tu la rencontre comme d'ordinaire et que tu lui fonces dessus .
Je demandrais l'aide a savoir ou est situé le bois perdu. Je suis sur le chemin de la noble épée et j'en suis avec le phonographe et les astuces me disent d'aller au bois perdu et de détruire l'arbusre. Si quelqu'un le sais, je lui serais très reconaissant.
C'est près des Ruines Tarm (après la Grotte de la Licorne (donjon 5)) Il faut collecter les joyaux pour y accéder.
Merci, j'ai trouvé!