CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : bloque dans certaines quetes

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
gacfra gacfra
MP
Niveau 5
12 mai 2005 à 08:17:37

slt a tous.
- rendre compte au commandant Rufus apres rdv avec Cybu l´assassin du Duc.
Le commandant s´apelle Rufus ou Kratus?c´est bien celui de la garde de verbistis?apres discution avec commandant Kratus ( de la garde de verbistis ) il ne veut rien avoir a faire avec guilde assassin et je ne sais quoi faire.
-trouver indices sur les marchandises de Marcus.
J´ai trouve la cache des contrebandiers ( dans egouts au centre du marche ) ,la lattre de Pedro aussi , le lieutenant et au courant Marcus aussi ils vont arreter les bandits ainsi que Tingalf mais la quete n´est pas finie ? pourquoi?
-quete des philosophes de la vie.
ils voulaient que je recup la cle du jardin de Nericon et que je l´ouvre, c´est fait et quete pas finie! pourquoi?
merci pour votre aide.A+.

solarok solarok
MP
Niveau 10
12 mai 2005 à 13:08:41

je ne me souviens pas des détails, mais pour la quête de l´assassin du duc, une fois qu´on a tué l´assassin, on ramasse la lettre qui est à côté de son corps et on va rendre compte à " Rufus" qui se trouve dans le bâtiment entre le château de Janus et la caserne de la général Alix, un peu sur la droite. ( xp+réputation)
d´ailleurs, j´avais eu un pépin, l´assassin mort était tombé sur la lettre que je ne pouvais pas récupérer:))

pour Tingalf, je n´aime pas le dénoncer , après toutes les bonnes affaires faites avec lui :)) mais il me semble que c´est un dialogue à avoir entre lui, la découverte de la cachette, " un garde" ( faut bien choisir le dialogue) qui se ballade à gauche sur le marché et Thérence à Verdistis.

pour la quête du jardin de Nericon, le fait de tuer les grenouilles, ouvre le portail au fond, mais pour réussir celle des philosophe, il faut avoir leur livre dans l´inventaire, répondre dans le bon ordre ( sauvegarder avant) à la statue au fond à droite du jardin, ils arrivent alors et tu gagnes un point en soins ( peut-être de l´xp, je ne sais plus)

solarok solarok
MP
Niveau 10
12 mai 2005 à 13:11:07

ah! pour Tingalf, j´avais pas bien lu, je pense qu´il faut retourner voir Thérence à Verdistis.

gacfra gacfra
MP
Niveau 5
13 mai 2005 à 08:26:31

merci solarok.
A+.

geanot geanot
MP
Niveau 4
18 mai 2005 à 21:24:18

salut a tous kelk1 connaitré pa un site avec la soluce du jeu pour certaine quéte c le bordel mercii de répondre svp!!!!!!!!!!

geanot geanot
MP
Niveau 4
18 mai 2005 à 21:27:39

o faite savez vou résoudre la quéte du mec ki a disparu pré du cimetierre je le cherche mé je le trouve pa sauver moiiiiiiiiii

solarok solarok
MP
Niveau 10
18 mai 2005 à 22:03:26

ça se passe vers un groupe de tombe en haut à droite, il faut en faire le tour pour lire les plaques dans le sens des aiguilles d´une montre ( il y a peut-être une tombe à lire en premier).
ensuite, tu vois aparaître un homard que tu tues.

solarok solarok
MP
Niveau 10
19 mai 2005 à 12:20:40

pour le site, le superbe site de Ladybug alias Yula:
http://www.ladybugy.com/divinity/

pseudo23032019 pseudo23032019
MP
Niveau 42
08 septembre 2023 à 17:05:50

Le 19 mai 2005 à 12:20:40 :
pour le site, le superbe site de Ladybug alias Yula:
http://www.ladybugy.com/divinity/

J'avoue, ce site est une perle. Pas complètement exact au niveau de la solution au niveau de l'ordre de résolution des quêtes parfois nonobstant.
Le site étant hors ligne et mort depuis un petit 10ans, on peut le retrouver sur le wayback Machine. Il suffit de fermer le Header d'archive.org pour naviguer sur le site, tout y est pour ce que j'ai eu besoin de voir:
https://web.archive.org/web/20160403215936/http://www.ladybugy.com/divinity/

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment