Quand au film je ne l'ai pas vu.
j'ai deja telechargé le 1 et le 2 mais je voulais savoir si je n'avais pas fait le mauvais choix et si j'aurais du foutre mes 2400 pts ailleurs
sur le Xbox Live
mais bon d'un point de vue graphique, les graphismes sont mieux faits et sont moins flous sur Xbox 360 que sur PS3.
De meme entre la Xbox et la PS2 mais bon moi j'ai la PS2
Framchement ca vaut 100 fois le coup, hésite pas. Sur ps2 ils somt énermes alors sur 360
enfin c'est sur la premiere Xbox mais ils mettent en telechargement des jeux de la premiere Xbox comme GTA SA, Max Payne 1 et 2, Burnout 3 Takedown, Black, Fahrenheit...
Ah ok c'est plutôt cool ca mais ca doit coûter bonbon.
bah c'est 1200 points par jeu, autrement dit 15€ par jeu. et pour les jeux Xbox 360 à telecharger, c'est 30€ par jeu, meme pour gta 4
Ah ok faut pas trep en abuser en gros. .
ouais voila
C'est de l'arnaque parce que c'est tout fait pour que tu te rendes pas compte que tu dépenses et après ca te ruine n'est-ce pas gta ?
ouais voila c'est que des bandes de pique-sous (bon pas pire que capitaine krabs mais pas loin )
Ouais c'e;t sûr, le jv (vu les prix des jeux) on sent que sans poignon ben c'est foutu. Mais c'est vraiment abusé.
ouais comme quand on voit un jeu qui reste a 70€ pendant plus d'un an sans baisser de prix
Ouais c'est clair c'est fait pour les riches maintenant les jvs.
tous les produits deviennent de plus en plus du grand luxe
Je suis bien d'accord ca devient désespérant.
ouais. au fait j'ai jeté un coup d'oeil sur ton blog, ça m'a trop fait marré, il y a des articles avec un texte de plus de 50 lignes
sinon j'ai adoré la vidéo de mafia 2
adamdesusa@skyrock.com