Lu tt le monde
visionix Essaye de trouver un autre topic pour discuter parce que celui là..
en plus il date de 2003
Pourquoi vous voulez que j´aille sur un autre topic ? justement puisqu´il date de 2003 c´est devenu une reference dans le forum mafia.
Suis super content qu´il existe encore et je vous remerci d´y participer.
J´en ferais peut etre un autre sur Mafia 2 quand il sortira
Objectif , atteindre les 1000 les posts
Ce qui me fais tro marrer c´est que depui ma premiere visites ya un tas de gens qui se cassent les couilles a demander de stopper le flood sur ce topic pourri mais personne n´arrete, pas meme moi.
Ben oui c´ets la preuve que mon topic est une reference sur le forum et puis il faut bien dire que je le fait un peu vivre ce forum , il devient mort . Maintenant que la lutte est terminé enver Le membre Max payne mon topic est un topic comme les autres ou on peut discuter. Malheureusement on peut pas changer le titre de son topic c´ets dommage sinon je l´aurais fait . A +++
Faut repondre a mon topic sinon le forum mafia va mourir de lui meme !
Vous pensez qu´il faudra une grosse machine pour faire tourner mafia 2 ? Moi j´espere que non sinon faudra investir a noel
Le film mafia va etre en tournage des janvier 2009 alors a vos emules
Visionix t´acharnes pas a upper ton topic toutes les deux minutes de toutes façon il est mort personne ne parle ici.
Meme pas vrais il est pas mort mon topic . C´est devenu le Topic numero un du forum , tout le monde l´aime n´est ce pas ?
Mais il est plus la max payne il a quitté le forum
Des nouvelles de mafia 2 sinon ? j´aimerai bien savoir si on sera completement libre si il y aura des bateaux a piloter ou des helicos. Enfin un peut autre chose que des bagnoles
Joyeux noel et je vous donne rendez vous pour la saison 2008 sur mon topic. Je serais encore plus present pour faire vivre ce forum en attendant mafia 2 . Lachez Vos coms et big up.
Ps c´est parti pour une 5 eme année de mon topic. C´est pas beautiful ca ?
Mais sa t´enerve pas d´etre tous seul sur ton topic?
Oh zut je crois que je viens de le upper! je suis vraiment incorrigible, surtout qu´il avait failli disparaitre de la liste!
pour des nouvelles de mafia 2 veillez appelez le 118218 mouaaarrrf
oui je signe
(caca)
Mais c'est qui l'enfoiré qui vient de upper ce topic pourri?
Oh zut! c'est moi.
Max il est super ta pétition est pourrie
Vive Max Payne !!!!