vive kernel le boss du forum et vive moi bien sur visionix.
Par contre max payne n´ets pas le bien venu
voter c´est pas encore finie, vous pouvez voter contre quelqu´un d´autre si vous voulez.Dites moi un peu qui vous fais chier
( Ps: ne dite pas visionix tu nous fais chier c´est connu d´avance )
Qu´est ce que vous avez contre Max Payne....
il fait chier c´est tout
Je reviens, je vais chier…
lol je m´attendais pas a cette reflection je dois dire
c´est decidé j´arrete avec ce topic puisque max payne est partit ! Mais bon c´est dommage car je ne peux pas changer le nom de ce topic sinon je l´aurais fait
? ??????
personne ne veut parler allé parlé svp c´ets pas sorcier
Bon ok j´ai seulement une question de moi visionix : quel est d´apres vous le meilleurs chemin lors de la mission ultra libre ou on ne doit pas descendre en dessous d´une certaine vitesse avec le camion ?
? ???? personne ne veut parler c´est bizarre, il devient mort ce forum alle bougé vous ! !!!!!!!!
non je ne veux pas le supprimer tes fou
yeahhhhhhhhh je continue les loulou, desoler si je vous est manque mais ne vous inquieter pas ce topic n´est pas mort. Il continuera a vivre jusqu´a ce que take two sorte mafia 2 . Heeeeee oui vous en avez pour un moment lol
alors personne ne veut parler sur mon topic c´est bizarre pourtant il n´y a plus max payne alors lachez vous et dite ce que vous avez sur le coeur en ce qui concerne mafia. La on est entre connaisseur du jeu. Qu´elle est votre mission prefere. Perso moi c´est " omerta".
I am a reason with you ! !!!!! vive mon topic c´est vraiment le meilleurs. Vous ne trouvez pas ? ??
Ben si c´est vraiment moi le meilleurs puisque de toute facon ca fait au moins 20 fois que je fini le jeu a 100%
he he c´ets de nouveau moi
bon de toute facon vous etes des nuls a mafia, vous ne savez meme pas jouer
? ??? personne ? ????,
je crois que je me parle tout seul en fin de compte bande de petit con, vous ne voulez meme pas parler