uniéme fois je sais que ta des problémes avec ton cerveau mais bon 57 ans mon a ge est une utopie.
Si tu sais pas ce que sa veut dire et bah regarde dans le dictionnaire crétin !
et le chieur c´est toi, la preuve ?
il y a 100000000000 sujets sur toi réclamant que tu dégage de la avec ton gros cul dégeulasse ( je fais allusion à un vieu film).
kel culture! : -D MOUHAHAHAHA
je m´en branle de ta vie, je m´en branle de ta sale gueule, je m´en branle de ta mère, et pour finir, je m´en branle que tu m´aimes pas!!! alors ferme ta gueule et va regarder oui-oui, ton émition préférait
avant de me juger, regarde-toi un peu.
T´as déja montré du sympathie envers les autres ds ce forum? t´as déja aidé qqn? t´as déja fait un topic utile et intéréssant?
non
alors t´as rien à foutre ici gros fif
1) On sait que tu regarde oui-oui n´ai pas honte ( enfin si looooool).
2)je me suis déja montré sympatique sur ce forum.
3)j´ai déja aidé quelqun contrairement a toi qui dit va te faire foutre conar au 1er qui demande de l´aide...
4)oui j´ai deja fait des post interessant;
2 ====> J´était arrivé avant toi sur ce forum pas de ma faute si tu est trop abrutis pour chercher.
Alors cassé le ptit conar de max payne.
plu tu parles, plu t´as l´air con, alors un p´tit conseil: ferme ta gueule
mais c´est toi le petit con dans l´histoire mon poussin. le pire c´est que tu le vois meme po, tu ne veut pas voir la réalité en face : c pas a moi qu´on dit max payne élu miss pampers 2002 lol.
lol, c vrai qu´elle est pas mal celle la, mais faut pas rigoler si il porte encore des couches
"c pas a moi qu´on dit max payne élu miss pampers 2002 lol."
ah ton âge une blague pareil... eh ben
Ca y est il sais plus koi dire, la defense de Max payne fuit, comme ses couches
HHAHAHAHAHAHAHAHA
max dehors ! !
continuer de votez on l´aura ce MAX PAYNE
Personne ne votera rien du tout, on a tous fait la paix
vs faites pitié, vs pensez que je vais me casser?
bien sur que tu vas te cassez gamin tes encore trop petit tu ne suporte pas la pression
et meme 3 avec moi !
hoho, c bien gabriel, ton intélligence me surprend MOUHAHAHA
je voulais dire visionix
et pour moi visionix tu va dire que je suis trops jeune sur les forums bon je ne soutient pas max--payne mais regardez vous les gars on dirait des chiffonier