Moi je ve just dir ke je compren pa ce ki aime gravas je le trouve méga pouri ...
Sinon c :
1 : Chilla ( tordant avec son gourdin orc )
2 : - 40 ( invincible )
3 : Le cheval ( Charger = super ! )
4 : Frappedur ( ENORME !! !!!! )
5 : Piège ( tro for )
6 : major ruine ( la classe ce vieu )
Après je déteste tous les autres !! !!!
metlui plui et pierre herisson et on verra
Moi aussi je ne comprends pas ce qui aime gravas mais je ne lai pas du tout amélioré.Moi mes perso préférésc flex, moins 401 et major ruine.
j´aime bieng ravas avc les pics moi yé puissant (gravier explosif ou un truc du genre)
en francais
j´aime bien gravas avec les pics(sur les cailloux) moi;je trouve qu´il est puissant avec son attaque (gravier explosif ou un truc du genre)
Moi mes preféré c´est Thermite, major ruine (le meilleur pour faire des classements A), moins 40 et flex. Les autres j´aime mais sans plus.
Kal ... comment ça vous vous en foutez ?
moi c moins 40
moi c´est -40 et flex (quand il flotte) et thermite
bon puisque vous vous disputé kalus je me vois obligé de prendre kaméo!! quoi que c´est pas mal!!!
d´accor sans probleme je te la laisse
Kalus
non c´est ma Kalus
thermite et frappedur
mon gurrier préferé c est frappedur
J´aime bien Gravas; j´ai bien le Dragon kumori, enfin cendre :aime:
Voici mon ordre de préférence :
1. Flex (j´adore surtout quand il flotte parce que sinon je l´aime un peu moins)
2. Moins 40
3. Major Ruin
4. Chilla
5. Piège !
6. Frappedur
7. Cendre
8. Gravas
9. Grand Bleu
Je finirai par préciser que je n´ai pas encore Thermite et je m´en réjouis vraiment...
ho moi mon gerrier preffere ses chila,piege,thermite et sourtout
kameo
elle recenble unpeux a karolane une fille de mon ecole iper canon
ho et grand bleu
1-Cendre
2-Chilla
les 2 meilleur pour les grade A ,tu les lance dans le vide ou tu attend a leur point d´apparition et lorsequil touche le sol tu les brule ^^
3-gravas
4-Piege
5--40
6-Grand Bleu
7-Major Ruine
8-Frappedur
9-Flex
10-Thermite
moi j´aime bien frappedur,cendre et le cavalier dont on connait pas le nom(j´en suis qu´au début donc sa peut changer)