Bonjour/bonsoir à tous et à toutes !
Voici une énième fic sur ce forum, en espérant qu'elle vous plaira.
Bonne lecture.
Prologue
http://www.youtube.com/watch?v=hvCdhaH5jdA ( A arrêter dès que vous avez finis de lire le premier paragraphe. )
Bienvenu dans la StarMarco ! Mon nom : Marco Burly, le célèbre loup roux. J’ai effectué tant de mission et sauvé tellement de planètes que mon nom était devenu une légende à travers l’univers tout entier. On réclamait en permanence ma présence pour des réunions ou des missions, et même les plus célèbres générales faisaient appels à ma compagnie pour remplir des conditions de la plus hautes importances ! Accompagné de mes plus fidèles alliés, Tomi et Roy, nous ne nous lassons jamais de parcourir les galaxies à la recherche d’aventures plus palpitantes les unes que les autres. Grâce à nos exploits, nous avons largement dépassés la popularité de la légendaire Star Fox ! Même Andross - s’il était encore en vie - aurait eu la chair de poule rien qu’en entendant le nom de notre compagnie !
Notre célébrité était sans limite et même aujourd’hui, nos services sont encore réclamés, car, actuellement, nous avons mis le cap vers le vaisseau d’un grand générale qui souhaite nous rencontrer en personne. Nous ignorons ce qu’il nous veut, mais peu importe, il nous donnera surement une petite mission comme tant d’autre qui sera réussit les doigts dans le nez. Car oui, n’oublions pas, la StarMarco est la compagnie la plus efficace de toutes les galaxies !
Tout à coup, je me pris de plein fouet un objet dans la figure, et, sous le choc, tombai sur mon postérieure. La petite musique que j’avais dans la tête s’arrêta illico presto. J’étais complètement sonné et je ne pouvais entendre qu’une voix râleuse m’hurler :
« Oh, Marco ! C’est pas bientôt finit ton cirque ? On a plus important à faire, pauvre flemmard ! »
Tout en me frottant la joue, je levai légèrement mon regard pour m’apercevoir qu’un renard noir me toisait avec un regard furieux. C’était Roy, l’un de mes compagnons de voyage. Il portait une veste en cuir à courte manche, d’un vert très foncé, étant ouverte et laissant découvrir son torse touffu. Son pantalon était d’un blanc sale, presque gris, donnant l’impression qu’il ne l’avait pas lavé depuis des mois. Roy était plutôt du genre calme et légèrement grincheux, mais il lui arrivait parfois d’agir comme un fou furieux ou de s’énerver pour un rien. Je me levai difficilement, ayant la tête qui tourne un peu, puis croisai le regard du renard.
« Je te jure que je ne pensais à rien de stupide, cette fois ! mentis-je en levant les bras vers le ciel avec un air le plus innocent possible. Je me demandai juste à quoi allait ressembler notre client, aujourd’hui
- Ouai, ouai, bien sur. Tu ferais mieux de te bouger un peu, on arrive bientôt à destination. », s’irrita Roy en voyant visiblement que je mentais.
Sur ces paroles, il tourna les talons et s’installa au commande du vaisseau. Moi qui suis le capitaine de la troupe, il arrivait pourtant que les rôles étaient parfois inversés entre moi et Roy, et j’avoue que cela m’agaçait un peu. Pour un spectateur, cela devait être passionnant à voir, quand ça arrivait.
J’entendis soudain un rire étouffé derrière mon dos et jetai un rapide coup d’œil vers celui-ci : c’était Tomi, le lapin blanc. Tomi était justement le spectateur qui assistait aux très nombreuses prises de têtes entre moi et Roy, et ça le faisait toujours autant marrer. Il était vêtue d’un simple maillot noir et d’un pantalon rouge. Peureux et goinfre, il s’arrange toujours pour rester à l’écart quand la situation dégénère Mes sourcils se froncèrent face au fou rire de Tomi, mais je décidai de ne pas réagir pour aujourd’hui.
En trainant les pieds, je me dirigeai vers l’une des fenêtres du vaisseau et regardai à l’extérieur, lâchant un grand soupir d’ennui. Avant que Roy m’ait envoyé un coup dans la figure, je rêvais encore qu’on était les supers héros de cette univers, qu’on était plus célèbre que la StarFox et tout le tralala qu’un idiot puisse imaginer. Nous n’étions en réalité que des livreurs de pizzas sans histoires. Nous n’avions aucunes compétences pour les combats, que ce soit dans un vaisseau ou sur la terre ferme. Nous nous contentons simplement d’aller et venir à travers les galaxies pour livrer des pizzas à nos clients, d’où le nom de notre compagnie : « Pizza Galaxix ».
Voilà donc notre véritable métier. Pitoyable, n’est-ce pas ? Pourtant, nous sommes obligés de faire avec. Pas de travail, pas d’argent, on se forçait donc à remplir notre devoir de livreur comme il le fallait.
Je me perdis une fois de plus dans mes pensées, mais elles furent vite perturbés par ce qui se trouvait devant moi : parmi quelques astéroïdes inoffensifs flottant au hasard dans l’espace, un vaisseau énorme vaisseau circulaire s’y trouvait. Je me tournai vers Roy avec un regard interrogateur. Voyant mon air confus, le renard répondit par la positif avec un signe de tête. Ce vaisseau était donc bien celui de notre client. Voilà qui était intéressant. J’ai hâte de voir à quoi ressemble l’intérieur ! Qui sait, on était peut-être tombé sur un riche ?
Intéressant, je t'encourage fortement à poursuivre dans ce sens !
Merci.
C'est si rare de rencontrer un fanficeur avec une bonne écriture et un début d'histoire intéressante. J'étais surpris du changement de situation. On passe de "super héros" à "livreur de pizza", ça choque. Le pire c'est que la façon dont ça a été tourné, j'ai vraiment cru qu'ils étaient des supers héros
Bonne continuation
C'est ce qui fait la qualité de l'intrigue, en espérant qu'il continuera comme ça !
Ça c'est de la fic !
La suite ?
La suite, c'est pour quand ?
L'auteur est décédé ?
L'auteur est décédé !
Je t'ai jamais vu autant upper pour une fic.
T'es jaloux?
C'est parce que c'est une fi-ille...
Enfoirés !
Elle a que 13 ans ! Je suis pas un Pedobear !
sombracier Je constate, c'est tout.
Bien, l'auteur est donc bel et bien présumé décédé.
On passe ce topic en rouge et on le laisse couler.
Rest I n Peace...
Rest In Peace disais-je.
T'inquiètes pas mon petit Kaatan, j'avais compris !
Bon allez, que quelqu'un poste un dernier message pour le passer en rouge, ensuite on laisse couler.