Bonjours à tous, chers forumeurs fan de Starfox!
Voici ma première fic, alors soyez indulgents!
Puis je me réveillais, tout en contemplant ce qui pouvait être une chambre. Mon lit froissé était fixé sur un dispositif complexe, une sorte d'automate qui supportait ce pieu, mais qui aussi donnait l'état de la personne étant dessus. Les murs étaient faits de divers métaux, certainement du titane, du cuivre et de l'inox. Sur le coup, je ne réalisais pas les détails de cette pièce, comme l'automate sur lequel j'étais assis. Tout ce que je savais, c'est que je n'étais pas chez moi, mais j'étais quand même loin de me douter que j'étais même plus sur Terre, encore moins dans le système solaire. Alors inutile de vous dire pour la Voie lactée. Soudainement, la porte ma chambre, qui étais aussi automatisée, s'ouvrit.
Et là ce fut la plus grande surprise de ma vie.
Se tenait devant moi un renard anthropomorphe, vêtu d'un polo et un pantalon vert, d'un gilet blanc et de bottes de fer rouges.
Bizarre...ça me disais quelque chose. J'avais comme le sentiment de connaître cet être mi-homme, mi-renard. Ce dernier me tendit sa main et me dit:
Fox: Je vois que tu est enfin réveillé, je m'appelle Fox McCloud.
Et là gros blanc...
Fox McCloud...
Je me disais bien que je le connaissais!
Il se tenait devant moi, en attendant que je lui serre la pince. Mais je pouvais pas, je le regardais comme un abruti, l'air éberlué avec les yeux fixes et sortants de leur orbites.
Fox: Pourquoi tu me regarde comme ça? ^^'
Je revins enfin à moi.
Adrian: Pardon. Je m'appelle Adrian.
Fox: [d'accord, ce gosse est complètement décalé) Enchanté!
On se serra la main.
Adrian: Pouvez vous me dire ce qui s'est passé, ce que je fais ici?
Fox: Oh tu peux me tutoyer. Tu as été découvert sur Sauria, un Sharpclaw te traînait.
Adrian: Pardon?!?!
Stupéfaction. Je refis mon visage d'abruti.
Fox: Excuse-moi. Tu n'est pas d'ici, non?
Adrian: Non je suis même très loin de là où est-ce que j'habite. ^^'
Fox: Bah tu viens d'où alors?
Adrian: Planète Terre.
Fox: ...tu déconne?
Adrian: Ai-je une gueule à déconner?
Fox: Oui.
Adrian: -_-' et ben non! A ton grand désarroi, je déconne pas!
Fox: Ok. Effectivement, c'est quand même bien loin...
Adrian: Y'a pas un moyen de me ramener?
Fox: Impossible! On ne peut pas dépasser la vitesse de la lumière, et nos engins ne sont pas encore équipés pour un voyage aussi long et périlleux.
Je suis désolé, mais tu vas devoir rester ici.
Adrian: et merde. -_-'
Fox: T'inquiète!
Tu te plaira vachement ici.
Adrian:...
Je repensais au jeu vidéo. Cela me remis de bonne humeur car j'avais en face de moi Fox, et il y avait certainement Slippy, Peppy, ROB.
Mais soudainement, j'entendis un bruit venant de l'autre côté du mur.
Adrian: ?
Fox: Ah oui! Viens je vais te présenter quelqu'un.
Je le suivit. Il m'amena devant la porte de la pièce voisine.
Fox: on peux rentrer?
???: Oui.
Quelqu'un avait répondu, et c'était une voix de femme.
Fox: Salut
???: Salut
Fox: Eh bien viens Adrian! N'ai pas peur
Adrian: euh...oui.
Je retrais donc dans la fameuse pièce. Cette journée était pleine de surprises dès l'aube, et là ça devait être une des plus merveilleuses.
Un renarde était assise sur le lit, pelage bleu et blanc, avec des sandales, des habits de styles indigène assez peut fréquents, un collier sur le front.
Et...comment dire? Elle avait des formes très, très, très alléchantes.
Adrian: [ whaa le cannon! ].
Je regardais Fox.
Fox:
Adrian: [Eh bien sur voici Krystal, Fox en bave. Un machine à laver plein feux et bien remplie en ferrait moins que lui ^^] Dis tu me présente pas? -_-
Fox: *slurp* oups pardon! ^^'
Krystal voici Adrian. Adrian voici Krystal.
Adrian: Enchanté. *tendit la main*
Krystal: Enchantée, mais moi je serre pas la main, je fais la bise!
;)
Adrian: Ah...euh...^^'
Elle vint et m'embrassa la joue. Sur le coup, j'ai le cerveau qui disjoncta et je perdis connaissance.
Fox dû me réveiller avec un seau d'eau froide et un électrochoc.
Adrian: Aaahhh!!!!!
Fox: Ca y'est il est réveillé! ^^'
Krystal: Tu nous a flanqués une de ces trouilles! Tu vas bien au moins?
Adrian: Oui t'inquiète pas pour moi...-_-'
Krystal: T'es un garçon vachement sensible toi! ^^
Adrian: euh...hein? Qui? moi?
Nan...
Krystal: Pourtant, tu t'es vautrer par terre quand je t'ai fait la bise. xD
Adrian: Oui...bon
Fox: Allez vous deux, on va à la salle principale!
Krystal: On te suis! ^^
Adrian: J'arrive...
Et je sent encore que cette journée va être encore plus longue....
Merveilleux, encore un qui parvient d'une manière ou d'une autre à assouvir ses fantasmes furry-esques.
Voilà une nouvelle fic utilisant le point de vue "première personne". Ca me fait penser aux fics de Timtris et Dave, m'enfin bon.
Le premier paragraphe était bien, mais le reste, désolé de te le dire, ça déja été écrit. Après, y a des fautes, des erreurs d'espace et de temps. C'est du genre théâtral, donc normal qu'il n'y ait pas ou peu de descriptions, mais je trouve du coup que ce chapitre est très rapide à lire malgré les espaces entre les dialogues. Pour l'histoire, comme Eagle l'a plus ou moins dit, d'autres ont déja tenté de se projeter dans l'univers StarFox. Tu peux t'y essayer toi aussi, mais c'est plutôt mal vu du lecteur de lire un texte où il ne peut pas s'identifier.
Bref, bonne chance pour la suite
en effet je me suis vachement inspiré de Davefox_is_back et sa fic gargantuesque "the starfox story" (qui doit être une des meilleurs fics des forums starfox).
Je continuerais quand j'aurais le temps.
[EagleDawnll] c'est vrai!
J'avais fais ce début de fic sur un forum de Starfox, mais j'ai quitté ce forum car il était vachement trop désordonné et qu'il était mort depuis longtemps.
Très bon début ! Vivement la suite !
De la part de Cyrius, je considère ça mieux qu'un compliment
C'était un reproche pour ma part. Enfin, y en a qui prennent ça bien.
mieux vaut prendre bien que faire la gueule après, sinon l'ambience est merdique.
RaptorFire C'est juste une intro, le reste sera moins théâtral, et plus décris, je vais aussi éviter les smiley, même si ça met l'humeur des perso
et puis comme je vous ai dis: c'est la première foix que je fais une fic, alors...
(dsl du triple post).
Ok, la suite!
Fox nous emmena moi et Krystal dans la salle principale. Comparée aux chambres, cette pièce sortait plus de l'ordinaire avec un papier peint blanc et quelque ornements au murs. Elle disposait d'un canapé ordinaire, de plusieurs tables munies de sièges, d'un registre pour carte magnétiques et d'un écran FuturistPlasmaHD LED qui pouvait aisément être compatible en 3D et qui était d'une taille de 68 pouces. Slippy était en train de regarder le film MECANO 3, film apparu dans les salles il y a un mois, tout en sirotant un lait-fraise. La grenouille sursautât en voyant arriver Fox:
-Putain, mais qu'est ce que tu fout? dit Fox avec un air quelque peux énervé.
-bah, je regarde un film. La vache tu m'as fait peur!
-C'est malin! T'en a renversé partout! Et puis je t'avais dit que tu devais nettoyer le hangar!
-Ah? Merde, j'ai oublié...Hé mais? C'est les deux nouveaux, Krystal et...euh...Mario? questionna-t-il.
-Euh...nan, je suis loin d'avoir un aussi gros pif...
-Patate! C'est Adrian! rigola Fox. Peux-tu leur faire des cartes de membre?
-J'y vais tout de suite, elles seront prêtes dans une heure.
-Mais pourquoi veux-tu nous refiler des cartes de membre? demandais-je, un peu inquiet.
-Vous êtes des nouveaux membres, donc il vous faut une carte! Elle vous servira en tant que pass pour le self, pour activer le moteur d'un de nos véhicules, etc...
-Ah d'accord...
-Allez venez, on vas au stand de tir!
-Pas avant un bon p'tit dèj: j'ai la dalle. Et tu n'as pas intérêt à me sortir un truc dégueulasse du genre gris et visqueux, parce que sinon tu passe à la guillotine.
-Ca tombe bien, il n'y en a pas ici, dit Fox avec un léger sourire.
-Je trouverais un stratagème.
-Bon, trêve de bavardage, on va à la cantine.
Sur le chemin, Krystal arrêta Fox:
-Fox, attend! Tu as un morceau de tissu sur la nuque.
Fox aurait pu faire un arrêt cardiaque, mais il se contenta d'être rouge comme une tomate. Je me retenais de rire, car sinon, vu sa maîtrise d'arts martiaux, je serais K.O en deux sets:
-Y'a pas que moi qui est sensible ici, Fis-je avec un sourire moqueur.
-Encore un mot, et je te fais ravaler tes dents, Répliqua Fox avec un rictus démoniaque.
Après cet avertissement, nous atteignîmes la porte de la cantine.
-Eh oui, mais comment on va faire pour bouffer si on à pas de carte?
-Ne t'inquiète pas Adrian. J'ai ordonné à ROB de désactiver pour aujourd'hui ce système.
Il pris un plat de consistance et d'odeur inconnue et me le donna. Quand à Krystal, il lui sortit un yaourt Pelagefin arôme franboise, un bol de céréales SuperCorneria avec un jus de cosse de dumbledang directement importé de Sauria.
-C'est quoi ce truc?!
-Du porridge cornéien, fais à partir germes de blé Corny et de sauce spéciale, et encore j'ai pas tous les ingrédients!
-Mais je vais pas manger CA?!
-Tu devrais! Ca contient assez de vitamines, de minéraux et de glucides pour tenir trois jours et trois nuits. La caféine y fait.
Je pris alors une cuillère à café de cette mixture immonde et mangeai avec dégoût. Je me mis plus tard à vomi et à sortir des flammes de ma bouche.
-TU VEUX QUE JE CREVE OU QUOI?!?!!
-J'ai oublier de préciser: on y ajoute des piments Lightfoot, qui sont similaires à vos piments "pili-pili" pour relever le porridge. Ca donne un bon goût, nan?
-TU PEUX TE LE GARDER!
-C'est pas pour les mauviettes surtout! J'en conclu que tu n'en veux pas, je te le reprend et...
-TU ME TRAITE DE MAUVIETTE ALORS?!?!! dis-je dans un accès de fureur.
-C'est un point de vue mais...
A peine eut-il prononcé ces mots que je lui repris énergiquement le plateau des mains, que j'enfournais ensuite d'une bouchée. Krystal, qui admirait la scène depuis le débût était morte de rire:
-Alors?
-...waow...effectivement...
-Ca te la coupe, hein?
-J'avoue. Par contre, tu devrais vite boire un coup: le fait d'avaler trop vite ce truc t'explosera littéralement l'estomac qui sera asséché à cause des piments.
Je pris alors vite une carafe d'eau que je descendit aussi vite que le porridge.
-T'es un vrai malade, dis-je à Fox, essoufflé.
-Alors tu t'es pas vu! T'aurais pu mourir à cause de ça.
Bon. Krystal tu as finie.
-Oui, super bonnes ces céréales!
-D'accord. Allez, venez! On va au stand de tir pour votre première leçon.
Nous arrivâmes alors au stand de tir. Une salle intérieure, avec la forme d'un rectangle très allongé. Elle possédait vingt tables séparées par des vitres triple blindage titane.
Nous commençâmes par le Blaster. Comparé à Starfox aussault, où ce dernier ne pressentait pratiquement pas de recul, ce dernier était si puissant que j'ai failli me retrouver à l'hosto avec un nez en miètes. Mais au bout d'une heure bien rapide, je me suis habitué à ce recul monstrueux et tirais confortablement, ce qui eut pour effet d'augmenter ma précision. Fox nous interrompit:
-On arrête la pour aujourd'hui.
-Déjà?! m'exclamais-je.
-Oui. Aujourd'hui c'est votre premier essai au stand de tir. Tu pourras continuer plus tard, mais aujourd'hui on fait que les bases, on y va doucement.
-Je pourrais plus tard essayer le lance-roquettes?
-Tu auras tout ton temps pour l'essayer, Adrian.
-D'accord.
-Vas à la salle principale, on risque de recevoir un message du General Pepper d'ici sous peu.
-Fox, puis-je te parler un moment? Seul à seul?
-Bien sur Krystal! Adrian, on arrive dans pas longtemps.
Je m'éloignais alors doucement pour capter un peu de leur conversation.
-Je voulais te remercier pour ton accueil sur la base.
-Y'a pas de quoi Krystal. Si jamais tu as besoin de quoi que ce soit, tu m'appelle.
-D'accord. Merci Fox.
Elle donna un baiser sur la joue de Fox, puis se dirigea vers la sortie. dès que je la vis, je fis mine de rien. Mais elle se dirigea vers moi et commença à me parler.
-Il est vraiment gentil. Je sens que j'ai de l'attirance pour lui.
-[Et moi je sais pas pourquoi, mais je prévois quelque chose entre vous deux dans un futur proche] C'est vrai qu'il est sympa, malgré son truc aux piments.
-Hi hi hi...ça c'était du spectacle! dit elle en rigolant.
-Haha, très marrant...
-Bon, je vais à la salle principale. Tu vas être en retard!
-Ouais, ouais, c'est ça...
Fox sortit à son tour du stand.
-T'es lent Adrian, tu vas avoir droit à une reprimande de la part du General!
-T'inquiète, j'arrive!
-Il vaut mieux...
Et il parti au pas de course.
-Je sens que ce soir, ça va être chaud entre les deux.
-Entre qui? dit une voix dans mon dos.
-Aaah! Falco! Qu'est ce que tu fout ici?
-On à un appel du General, alors je suis sorti de mon pieu et je suis arrivé.
-[A cette heure? Il s'est tapé une sacrée grasse mat'] ouais, je vois.
-Tu ferrais mieux de te bouger l'cul avant que le General t'en colle une!
-Ouais ben je te suis.
Fin du chapitre.
la suite demain soir...si vous êtes sages!
je pense que je vais arrêter cette fic: elle coule...
Euh... Logiquement une fic coule au bout d'une semaine d'inactivitée ... Pas au bout de 23 Heures
Et généralement les personne qui dise ça, sont ce qui veulent montrer une bonne excuse pour arrêter une fic quand ils en ont marre ou qui n'ont plus envie de continuer ... (pas la peine de dire le contraire moi même j'ais utilisé cette excuse pour stopper la mienne )
Aprés t'as tout a fait le droit de vouloir arrêter ta fic
le dernier message posté ici par quelqu'un, outre que moi, dépasse les 48 heures...
et je vais dire à 50% le contraire de l'excuse: j'ai voulu arrêter la fic car:
-j'ai une meilleure idée...
-j'ai calqué sur une autre fic (the starfox story, par davefox_is_back).
Ca tien mieux que le célèbre "Ma fic coule !" en effet
^^' effectivement, justement, est ce que tu est fort en fic (principalement déconnade et imagination)?
Enfait je suis trés mauvais pour ce qui est décrire (je suis incapable de retranscrire correctement mes idées et mes pensées sur un support quelconque). Voila pourquoi mes déconnades et même mes critiques ne dépasse pas le paragraphe (et pourtant je pense bien plus que cela), car au-dela je suis incapable d'en faire une rédaction compréhensible.
Si tu veux, tu peux jeté un coup d'oeil a ma fic et tu pourras voir quel est complétement deccousue (sauf pour moi puisque je sais justement a quoi je pensé en écrivant ça ). J'avais même prévu la fin c'est pour dire . Mais bon en voyant trés bien que les peut de lecteurs (merci a toi Raptor) n'arrivaient pas à comprendre ce que voulais exactement montré à cause de cette incapassité (dont je suis sur que bien d'autres que moi doivent en souffrir ) j'ais décider d'arrêter le massacre avant de tombé encore plus bas
Voila pourquoi je ne fais plus de fic (bien que j'avoue l'envie d'en faire une dans le genre déconnade ma souvent traversé l'esprit )
CQFD Comme on dit
je vois...
c'est quoi le nom de ta fic, que je t'évalue et que je rigole?
Alors si je me souvient c'est "La grande aventure" et c'est une fic qui devait étre sérieuse (et qui est sérieuse), mais bon comme je te l'ai dit elle ne retranscrivait pas du tout ce à quoi j'imaginais.
Enfin bon, bonne rigolade ... Ou pas