CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Fic] La malédiction

DébutPage précedente
12345
Page suivanteFin
MK4ever MK4ever
MP
Niveau 10
24 février 2009 à 15:57:01

Merci les gars, je m'attendais à autant de compliments ! Bon et bah, déjà 20 messages avec tout ça !
Le reste de l'intrigue risque de changer de contexte alors vous réjouissez pas trop vite.

La suite viendra sûrement un peu plus tard, histoire que tout le monde puisse lire à son rythme. Et puis sinon, le plaisir va s'achever trop vite. :noel:

RaptorFire RaptorFire
MP
Niveau 35
24 février 2009 à 21:26:06

Viens seulement de lire -.-'

Les décors extérieurs sont bien détaillés, on a une relation posée et sérieuse, on aimerait tous vivre ce genre de sentiments sans problèmes de couple, ce que vivent parfaitement Fox et Krystal.

L'histoire n'a pas bougé sauf dans le contexte périodique, ainsi que l'appel de Slippy.

Je n'ai toujours rien de neuf à dire pour ma personne, mis à part : fais nous rêver ^^

MK4ever MK4ever
MP
Niveau 10
25 février 2009 à 11:31:22

Aaaargh, j'ai vraiment peur de tout rater avec mon prochain chapitre. J'ai l'impression d'avoir autant de responsabilités que les producteurs de Dr House !!!
A l'aaaaide !!

Enfin j'ai bien fait de faire attendre la suite, on dirait !
La prochaine est pour... disons, demain !

davefox_is_back davefox_is_back
MP
Niveau 10
25 février 2009 à 11:33:15

L'attente sera longue :snif2:

malcom95 malcom95
MP
Niveau 9
25 février 2009 à 16:15:44

Si elle est moins bien que la fin du premier chapitre, ça sera patate tous les soirs pour tout le monde ! :o))

Là aussi tu nous a sorti un belle épisode pilote, alors forcément on s'attend au chef d'œuvre, Spielberg(bis) einh! Sinon fallait faire un truc bien beauf avec des blagues salasses m'voilà tout :rire2:

Sérieusement, ta aucune raison de paniquer :ok: enfin...

Moi j'dis ça... j'dis rien :noel:

MK4ever MK4ever
MP
Niveau 10
25 février 2009 à 18:00:12

Tiens, ça me fait penser... A quand une suite pour "Vivre pour survivre" ? Ça fait un bail que j'attends le prochain épisode !

Bref, profitez-en pendant que je fais un truc sérieux parce que ça n'a pas duré longtemps avant que l'envie de poster des stupidités ne me revienne. Enfin...

Moi j'dis ça... j'dis rien. :noel:

malcom95 malcom95
MP
Niveau 9
25 février 2009 à 18:30:24

Attend, je retire le centimètre de poussière de mon topic...
Hmm... Tu vois je pense qu'elle a trop souffert des dégâts du temps et de l'oubli... (huhuh!)
Ca ne me dérange pas de poster la suite, mais j'ai peur que ça soit comme déterrer une petite histoire un peu oubliée ! :-( (va-t'en, larmichette!)

En plus, concernant notre jeux favoris, j'avais bien avancé un projet de mini Fic et... une sorte de... Gaming Live
( :question: )
Non, ma langue n'a pas fourché ! Mais bon je n'affirme rien, il y a suffisamment de quoi s'occuper sur le fofo.

ENFIN... Moi je dis ça... je dis trois fois rien :noel:
Et j'attends surtout ta suite bon sang de nouille !

MK4ever MK4ever
MP
Niveau 10
25 février 2009 à 18:48:08

Bon, puisqu'il en est ainsi... J'peux au moins avoir la fin prévue de cette rocambolesque histoire ? :hap:
Cesse tes insinuations tout de suite et dis-moi ce qui se cache sous ces secrets !!
On dirait que mon côté littéraire ressort avec cette belle allitération. :noel:

Et puis c'est pas en jurant que ça va venir plus vite. C'est comme un épisode de Dr House : on a toujours envie de voir ce qui se passe la semaine prochaine, mais il faut aussi savourer les épisodes de la soirée.
Bref, j'crois que je fais trop d'allusions à notre méchant docteur préféré. Je vais me petitsuicider !
Je laisse le tapuscrit de ma fic à mon fidèle ami Tim, ainsi que celui de la fic dont je lui ai parlé.

Sur ce mes amis, adieu. :noel:

RaptorFire RaptorFire
MP
Niveau 35
25 février 2009 à 19:23:03

:ouch2:

...

On peut m'expliquer ce qui se passe ? :question:

J'espère que c'est trois fois rien :noel:

MK4ever MK4ever
MP
Niveau 10
25 février 2009 à 19:29:43

Bon okay je vous rassure j'suis toujours en vie. J'ai juste pété un boulon, ça arrive à tout le monde, non ?
Ça ira mieux quand j'aurai vu Dr House ce soir. :noel:

MP
Niveau 10
25 février 2009 à 19:39:06

Faut se calmer, si tu veux passer tes nerfs, fais le en fouettant les gens !!!! (moi par exemple :lol: )

cyrius122 cyrius122
MP
Niveau 10
25 février 2009 à 22:54:51

J'ai regardé le premier épisode de Dr House ce soir.
Il est toujours aussi flippant ce type.
:noel:

MK4ever MK4ever
MP
Niveau 10
26 février 2009 à 11:29:47

Là où certains le trouvent flippant, d'autres trouvent du génie. Enfin un héros méchant et pas hypocrite pour un sou !
Ça fait du bien, on en avait marre des héros propres sur eux.

Dr House président !!! :noel:

MK4ever MK4ever
MP
Niveau 10
26 février 2009 à 20:57:04

Voilà la suite tant attendue, bande de chenapans !

Chapitre 2 : Nouvelle mission

Il ne fallut pas plus de dix minutes à Fox et Krystal pour rejoindre le Great Fox. Du moins son remplaçant depuis la mission des apparoïdes. Le nouveau vaisseau mère de l’équipe Starfox semblait en piteux état, les missions se faisant rares et ne pouvant plus subvenir aux besoins mécaniques et technologiques. En voyant le vaisseau que lui-même et son père tenaient tant à voir resplendir être remplacé par une simple navette, Fox eut un pincement au cœur. Il pensa ensuite à la sécurité de ses amis restés à bord. Comment pourraient-ils se défendre si l’équipe Starwolf ou même un escadron ennemi venait à les attaquer ? Il posa ensuite son Arwing sur la piste d’atterrissage et glissa jusqu’au hangar où il fit faire un demi-tour à son engin pour faciliter un éventuel départ vers une quelconque planète.
Fox s’attendait à recevoir une nouvelle mission de la part de Peppy, mais se demandait quelle était l’importance de celle-ci. D’habitude les missions sont souvent graves et on entend parler d’attentats ou de dures batailles dans les journaux bien avant le début d’une mission. L’actualité était calme en ce moment, pas un problème à l’horizon. On parlait surtout de la chaleur exceptionnelle qui régnait dans tout le système et qui permettrait une parfaite observation de la prochaine éclipse de soleil qui aurait lieu dans les jours suivants. Il sortit du cockpit, prit son sac contenant ses affaires et attendit Krystal. Tous deux empruntèrent le sas qui conduisait à la cabine en empruntant l’ascenseur.

« Tu crois que c’est grave ? demanda la renarde avec inquiétude.
_Je pense plutôt que c’est une mission de routine. Ne t’inquiète pas, nous serons vite rentrés. »
Les portes de l’ascenseur s’ouvrirent lentement et avec un peu de difficulté et rapidement plusieurs visages se retournèrent vers eux pour observer leur retour. Certains semblaient plus heureux que d’autres. Un grand oiseau bleu s’avança le premier en ouvrant grands ses bras couverts de plumes. Ses yeux entourés de plumes d’un rouge vif lui donnaient un air redoutable qui lui arrivait d’avoir, mais en général Falco Lombardi s’était calmé depuis quelques années.
« Hey, Fox, mon pote !!! Comment ça va, la pêche ? Et toi Krystal, la forme ?
_Falco, ça me fait plaisir de te revoir !!! Tout le monde va bien ici, on a profité du soleil. Tu n’es même pas venu visiter notre appartement !! Et Slippy non plus, bande de lâcheurs !! » plaisanta Fox.
Une petite grenouille déjà apparue sur l’écran de communication de l’appartement jusque là occupée à sourire parut soudainement gênée et tenta de se justifier. Slippy Toad était souvent embarrassé et dans ces cas-là, il se réfugiait dans son foulard rouge enroulé autour du cou pour cacher son teint qui devenait écarlate.
« Eh bien, Fox … On a eu pas mal de boulot, avec le vaisseau qui perd des morceaux d’un peu partout et la patrouille qu’on devait assurer… On est vraiment désolés, on viendra après cette mission !! La récompense permettra sûrement de refaire ce vaisseau qui en a bien besoin !!
_Au fait, tu connais le but de la mission ?
_Non, Peppy n’a rien voulu nous dire avant ton arrivée.
_Comment se porte Amanda ? demanda Krystal.
_Oh et bien… elle va bien, je l’ai laissé aller chez ses parents, sur Aquos. Ca lui fait du bien de bouger un peu. Je ne pouvais pas la suivre, malheureusement …
_Et toi Falco… Tu as le cœur pris, toi aussi ? demanda Fox sur un ton légèrement moqueur.
_Non non, monsieur !! Je suis célibataire et libre comme l’air, pas comme vous deux !! Au fait, quand est-ce que je vais devenir tonton, moi ?
_On y songe, mais si vous ne nous aviez pas interrompus, ce serait peut-être fait !!
_Vous êtes vraiment des mollassons !!
_Tu verras, quand tu seras amoureux, tu voudras prendre ton temps, toi aussi !! » répliqua joyeusement la renarde.
La conversation fut interrompue par l’apparition de Peppy, ou plutôt du Général Hare sur l’écran central de la cabine.

« Starfox, j’ai une mission importante pour vous !!
_Salut Peppy !! annonça Fox avec entrain.
_Général Hare, s’il te plaît Fox. Bref, votre tache consistera à enquêter sur les étranges activités sur Titania. Vous vous rendrez sur la petite île de Cythorin où nos radars et nos patrouilles sur place nous ont confirmé la présence de terroristes recherchés par l’armée Cornérienne. Retrouvez ces gens, stoppez-les et ramenez la paix sur l’île. Faites attention, les agents doubles rôdent et les trahisons seront inévitables. Méfiez-vous de la population et renseignez-vous avant d’accorder votre confiance.
Si vous réussissez, le secrétaire d’Etat aux armées est prêt à être très généreux. Assez pour réparer le vaisseau, en tout cas.
Hare, out ! »
L’écran s’éteignit et laissa les réactions se manifester.
« C’est bien ce que je pensais, mission de routine !!! déclara Falco.
_ Il va falloir penser à un plan d’attaque, suggéra Slippy.
_ Tu as peut-être envie de noyer ton chagrin dans le travail, mais moi je compte bien profiter de mes derniers instants de calme avant le début du boulot !!! » répliqua instantanément l’oiseau de manière sèche.

MP
Niveau 10
26 février 2009 à 21:02:54

Suite génial comme d'hab, tant de suspens, tu vas nous tuer !!!! :lol:

RaptorFire RaptorFire
MP
Niveau 35
27 février 2009 à 07:53:53

J'ai relevé deux petites fautes pour une fois qui ne sont pas vraiment importantes, mais une faute reste une faute ^^

1) Tu t'es trompé dans le nom d'une planète citée. Ce n'est pas Aquos mais Aquas.

2 ) Pour l'île sur Titania, ça me paraît par contre bien improbable car la planète est un immense désert de sable où il y fait particulièrement froid. Pour les îles, Aquas, Zoness ou Fortuna aurait très bien pu faire l'affaire.

Ensuite, j'aurais pensé à une description plus poussée des personnages, ce qu'ils portent comme vêtements par exemple.
D'un côté, on a une bonne description des éléments du décor, de l'autre, un faible aperçu des personnages phares de la Série. Dommage ...

Mais bon, c'est aussi un bon chapitre, j'attend juste de voir comment tu vas gérer l'action et la description en même temps :ok:

MK4ever MK4ever
MP
Niveau 10
27 février 2009 à 10:44:35

Raaaah meeeerd****** !!
Bon bah euh... tant pis. :-d

malcom95 malcom95
MP
Niveau 9
27 février 2009 à 21:02:06

Allez, ne trainez pas et amarrez le GreatFox à Cythorin !

J'attends de lire la suite aussi, surtout depuis cette histoire de "malédiction", qui est apparut depuis que tu as donner un nom aussi énigmatique à ta Fic !

Anyway... I say that, I say nothin' :noel:

MK4ever MK4ever
MP
Niveau 10
28 février 2009 à 11:44:50

C'est pas en jouant les bilingual que tu auras la suite plus vite, mon p'tit Malcom !
Ce sera pour ce soir, patieeeence. :noel:

Shark999 Shark999
MP
Niveau 10
28 février 2009 à 13:01:00

Suite fluide et intéressante, comme d'hab' :-)
Plus que 5 heures avant la suite :coeur:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment