CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Bons plans
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : The Starfox faculty

DébutPage précedente
1234567891011  ... 39»
Page suivanteFin
Timtris Timtris
MP
Niveau 10
25 mai 2008 à 16:45:15

Bienvenue à tous dans ce nouveau topic dans lequel démarre une nouvelle fic collective en rapport avec Starfox !!

Procédons d'abord à un tirage au sort sur le nombre de participants.......attention.........PAF: 2 participants pour cette nouvelle fic et les heureux participants sonnnnnntttt.......???? Davefox et........ Timtris sans vin :lol:

Ouah, super, félicitations aux heureux élus, vous allez faire parti d'une superbe fic dans laquelle vous vous exprimerez à la première personne du singulier et au temps qu'il conviendra.

Alors sans plus attendre, voici mon introduction !! ( dans le prochain post xD )

davefox_is_back davefox_is_back
MP
Niveau 10
25 mai 2008 à 16:50:38

ouai j'espere que ça vous plaira à tous et à toutes ^^

ça va être cool vous verrez ^^

merci Tim d'avoir accepté ^^

Timtris Timtris
MP
Niveau 10
25 mai 2008 à 17:14:54

De rien, merci d'avoir lancé cette idée :-)

Alors, c'est parti:

Je m'appelle Jean-Claude Vandamme...euh... je veux dire Tris, Timtris :lol: Un jour de lycée ordinnaire, mon ami Dave et moi finissions à 11h, comme tous les mardi matins.
Nous nous dirigions vers la forêt, notre forêt préférée, forêt dans laquelle nous passions des heures et des heures à pister des traces d'animaux ou autre traces sur le sol. Nous ne faisions pas que ça, nous profitions de notre temps libre pour nous reposer sous les arbres ou dans notre cabanes, construites pas nos soins, nos mains expertes xD

Ce jour là, il faisait très beau et très bon. Nous avions trouvé des traces que nous avions suivies et qui menaient droit à notre cabane. Nous posâmes nos affaires dans la cabane et suivirent les traces qui menaient à une grotte.

Une fois à l'intérieur, nous pouvions voir peu devant nous et je trébuchait sur tout ce qui était sur mon passage.

Juste avant de faire un pas en avant où je ne voyais pas, je demandai à Dave si il pensait qu'il fallait continuer.

" Euh Dave... c'est pas que j'ai peur mais... ça vaut vraiment la peine qu'on continue...? Parceque là, je vois presque plus rien "

" Ho ça va, que voudrait tu qu'il nous arrive ? "

" Ok, alors allons-y ".

Et cet ultime pas en avant nous fit trébucher dans un trous, un trou inifini, dans une chute douloureusement longue et assourdissante car en effet, j'entendais comme un vent violent qui sifflait dans mes oreilles lorsque je perdit conaissance...

[EagleDawn] [EagleDawn]
MP
Niveau 10
25 mai 2008 à 17:15:01

La faculté de StarFox? :o))

MK4ever MK4ever
MP
Niveau 10
25 mai 2008 à 17:15:03

L'idée n'est pas mauvaise, j'attends de voir l'histoire que vous allez nous pondre !! :ok:

MP
Niveau 10
25 mai 2008 à 17:25:49

Cette chute nous semblait infinie, c'était comme une descente en Enfer mais en plus long... Alors que nous pensions ne jamais atterrir, nous heurtâmes alors un sol de béton sans nous casser quoi que ce soit... Comme quoi les miracles existent.

Nous tentions de reprendre nos esprits et je demandai alors à Tim s'il aller bien. Il me répondit alors avec la voix de quelqu'un qui viens de passer sous un semi-remorque:

"Heu... Disons que j'ai connu mieux... et toi ça va ?"

"Comme quelqu'un qui vient de se prendre du béton dans la face...", répondis je.

Nous nous relevâmes alors et nous poussâmes un cri en même temps en nous voyant l'un l'autre... Car nous avions changés...

Timtris Timtris
MP
Niveau 10
25 mai 2008 à 17:52:06

Après une interminable chute et un impact au sol indolore mais tout de même brutal, nous reprîmes petit à petit nos esprits en tentant de nous relever, mais dur dur, nous étions sonnés et il fallait nous surpasser pour nous lever et regarder ou nous étions. Mais le plus fou était qui nous étions car en effet j'avais devant moi un chat qui avait la voix de mon cher ami Dave mais pas son apparence...

" Euh... Dave c'est toi...? t'as vu ta tronches mon pote, t'es sûr que tu vas bien ? Hey qui êtes-vous et qu'avez-vous fait de mon ami...Dave ? "

" Non mais tu t'es pas regardé mon gars!! t'as fait quoi a tes cheuveux ? "

" Quoi ? " Je cherchai alors de quoi voir ma face et constater à quoi je ressemblais. Après avoir trouvé une surface réfléchissante, je pu voir que j'étais désormais un renard, les cheveux courts et un museau beige plutot clair.

" Mer** Dave, qu'est-ce qu'on fait ? "

Nous étions dans une forêt, qui ressemblait à la notre. Il n'y avait pas de traces de petis animaux, nous marchâmes alors dans cette forêt inconnue jusqu'à ce que soudain...

MP
Niveau 10
25 mai 2008 à 18:00:00

Soudain alors que je regardais encore la queue dans mon dos qui se balançait au rythme de mes pas, Tim et moi arrivâmes au pied d'un falaise qui nous permettait de voir tout le paysage dans un rayon de 10 kilomètres.

Ce que nous vîmes cependant dépassait nos rêves les plus fous: devant nous se présentait une immense ville qui n'avait rien à voir avec celle où nous étions quelques temps auparavant.

Cette ville était remplie de gens que nous n'arrivions pas bien à distinguer de là où nous étions mais une chose était sûre: ce n'étaient pas des humains.

Soudain un énorme bruit nous fit nous retourner et en scrutant le ciel nous vîmes alors une chose à la fois merveilleuse et incroyable...

MK4ever MK4ever
MP
Niveau 10
25 mai 2008 à 18:00:52

Ouah, quel suspense !!
On pourrait presque mettre un "TIN TIN TIN TIIIN" ! :lol:

MP
Niveau 10
25 mai 2008 à 18:20:20

"Bon sang tu crois qu'on va vraiment voir Krystal ?", dis alors à Tim.

"Arf!! Cours plus vite!!", me répondit ce dernier en bavant.

"Cours plus vite, cours plus vite, comment veux tu rattraper un vaisseau patate!!?"

Nous courions cependant plus vite qu'avant et nous étions plus endurant, cela devait être du à notre transformation pensais-je. Nous arrivions alors aux portes de la ville, la ville de nos rêves si puis je dire ainsi...

Nous reprîmes alors haleine tandis que les passants nous regardaient sans trop nous voir.

"Bordel il est trop rapide... Bon on fait quoi ? on prend un taxi ou on se la joue GTA ? Parce que perso j'ai pas trop de fric sur moi et puis chuis pas sûr qu'ils acceptent l'euro dans le coin...", dis je alors à Tim.

Timtris Timtris
MP
Niveau 10
25 mai 2008 à 18:36:29

" je crois pas... restons discrets, faisons du stop en espérant qu'ils comprennent. "

Puis je leva mon pouce au bord de la route en marchant à coté d'un Chat du nom de Dave qui s'avérait être mon ami xD.

" Bon, ils vont comprendre ou quoi ?!
J'ai une idée imparables, tu vas voir !!! "

Puis je retira mon tee-shirt et commença à danser au bord de la route et une jeune renarde couleur sable.

" Qu'est-ce que vous faîtes, je peux vous déposer ? "

" Euh..." remettant mon tee-shirt " Ouais s'il vous plait, on voudrais aller dans Corneria city s'il vous plait ^^ "

" Où exactement ? "

" Euh je sais pas, qu'est-ce que t'en penses Dave ? "

MP
Niveau 10
25 mai 2008 à 18:47:28

"Directions les hangars de la flotte cornérienne", répondis je sérieusement.

"Très bien montez je vous pris", dit-elle.

Durant le trajet, Tim observait la renarde avec envie et celle ci n'était pas indifférente à ses regards furtifs car elle souriait.

Je regardais cependant par la fenêtre pour ma part et je voyait défiler devant moi des boutiques et des magasins incroyables tels que des magasins où on vendait des scooters à impulsion.

Je vis alors quelque chose qui me surprit au point que je sursautai alors. Cependant je ne vis pas très bien car on passait trop vite mais la personne que je vis était une chatte rose que je cru avoir reconnu... Mais cependant je n'étais pas sûr...

"Alors vous venez d'où comme ça ?", nous demanda la jeune renarde...

cyrius122 cyrius122
MP
Niveau 10
25 mai 2008 à 18:55:23

Intéressante cette fic. :)

RaptorFire RaptorFire
MP
Niveau 35
25 mai 2008 à 18:57:34

Très :ok:

MP
Niveau 10
25 mai 2008 à 20:15:44

Merci ça fait vraiment plaisir d'entendre tous cela ^^

Timtris Timtris
MP
Niveau 10
25 mai 2008 à 20:33:28

Merci les gars :-)

" Euh... En fait... On est pas du coin, on vient d'assez loin... :bave: "

J'essuyais la bave qui coulait et reprenait mes esprits.

" Tout s'est passé si vite... On réalise à peine ce qui nous arrive... " J'hésitais à dire la vérité.

" Ne vous en faîtes pas, vous pouvez me faire confiance, je ne suis pas du genre à raconter tout ce que je sais et à tout va. Je vous écoute, je vous en prie, dîtes-moi donc d'où vous venez " voulant nous rassurer. " Vous ne venez tout de même pas d'un autre système solaire que celui de Lylat de toute façon.

" Eh bien... justement... il s'avère que... si... " ce qui la fit rire.

" Non, je suis sèrieux, normalement, on a pas cette tête là pas vrai Dave ? "

" En effet ouais, t'avais pas cette tronche :lol: "

" Très drole xD " me radressant à la jolie jeune renarde. " Je ne sais pas si vous connaissez la planète d'où on vient, mais on vient de la planète Terre. "

" La Terre...? Jamais entendue parler. "

" Normal, ce n'est pas de ce système solaire et j'ignore comment on a fait pour atterire ici... "

" Vraiment ? Et c'est comment là-bas ? "

" A vrai dire, moins technologique qu'ici mais c'est à peu près pareil, sauf qu'on est tous de la même race et la seule différence est le phhysique et la couleur de peau. "

" Ah... " répondait-elle perplexe.

" M'enfin peu importe, on est bientôt arrivés ? "

Elle ignorai la question: " Et vous êtes là depuis quand ? "

" A vrai dire... 10 minutes... "

" Qu...? Mais vous sortez d'où, vous venez bien de quelque part ? "

" Oui de la Terre où nous avions une apparence humaine et pas de queue, enfin pas comme celles-la :lol: En fait, on marchait dans une forêt et... "

Je lui racontait alors notre superbe aventure et elle n'en revenait pas. On arrivait presque à destination, et j'avais pu voir les véhicules ultra mordernes à impulsion qui frolait donc juste le sol et qui était très silencieux.

Des patinettes à impulsions, à energie solaire ou encore a hydrogène faisaient l'affaire de petis déplacements.

On étaient arrivés.

" Merci beaucoup madame... "

" Mademoiselle Vixen ( ouah vachement recherché :lol: ) Crystal vixen "

" Ouahhhh Krystal...? Magnifique :bave: Vous allez me manquer... "

" Mais j'y pense, vous n'avez nulle part où dormir et manger si vous venez d'arriver. "

" En effet, mais on devrait être aidé, merci beaucoup ^^ Mais je ne refuserais pas votre numéro ^^ "

Elle grifonna son numéro qui était composé de 15 chiffres.

Je lui fit la bise, en lui expliquant qu'on faisait comme ça sur Terre, elle était ravie.
Puis une fois dehors de la voiture:

" Tu es prêt à l'aventure Dave, mon fidèle écuyer ? :lol: Nan je dec' " :-)

MP
Niveau 10
25 mai 2008 à 20:45:50

"Non mais toi la renard attitude ça te montes trop à la tête!!"

La voiture partit alors nous laissant seul. Il fallu que je remu moi même Tim pour partir car il scrutait encore la voiture au loin en soupirant sans cesse.

Nous nous dirigeâmes alors vers les hangars et, tels des géants de fer, les vaisseaux atterrissaient en masse.

Nous aperçûmes alors le great fox au loin mais ce ne fut pas Fox qui en descendit mais un autre renard qui lui ressemblait beaucoup. C'est à ce moment là que nous comprîmes...

Timtris Timtris
MP
Niveau 10
25 mai 2008 à 21:08:31

" Mer**....Nannn.... C'est.... James Mccloud...? Mais alors, Fox est encore jeune... et...Krystal n'est pas là et...oulalal tant de conclusions à tirer j'en perd la tête... " je touchais ma tête en prononçant ces paroles et constatait que j'avais d'assez grandes oreilles et bien velues.

" A propos de tête comment tu trouves mes oreilles ? :lol:
Plus sérieusement, comment on va s'y prendre pour parler à James... On va lui dire qu'on connait son futur, qu'on peut le sauver et qu'il va avoir un fils qui va se faire miss univers ? On peut pas laisser faire ça, Krystal devra passer par nous euh je veux dire, on a un univers à sauver mon pote !!! :fete:
Par contre... Chui timide, j'ai peur d'aller lui parler :rouge: "

" Nonnn, tu vas pas faire ta gonzesse !!! "

" Euh... :lol: Mer** il faut qu'on aille lui parler... Fais l'introduction, noue un lien social et moi je m'occupe du reste :lol: "

[EagleDawn] [EagleDawn]
MP
Niveau 10
25 mai 2008 à 21:10:45

Krystal Vixen? :noel:

On va pas s'entendre là. :noel:
Bon très bien elle a pas de nom... mais beaucoup lui donnent le nom de Buranetto, même si je trouve pas ça joli...

Timtris Timtris
MP
Niveau 10
25 mai 2008 à 21:39:21

Je sais que beaucoup lui attribuent Buranetto, mais officiellement, elle n'a pas de nom de famille alors je l'appelle Krystal tout court.

Elle s'appelle Cristal Vixen, mais je l'ai entendu comme Krystal xD

Mais c'est un détail :-)

Merci de votre fidélité chers sujets :lol:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment