CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Starfox sur Wii !!!!

DébutPage précedente
«1  ... 3132333435363738394041
Page suivanteFin
Sombracier29 Sombracier29
MP
Niveau 10
08 juin 2011 à 14:28:37

Serieux Raptor... Tu crois vraiment que Miyamoto vas arrêter deux de ses plus grosses licences comme ça? J'en crois pas un mots... Tout simplement parce qu'il n’aura jamais le cran de le faire!

RaptorFire RaptorFire
MP
Niveau 35
08 juin 2011 à 15:17:35

Je ne fais que constater.

MP
Niveau 10
08 juin 2011 à 16:53:01

Triste vie n'est ce pas?

[EagleDawnII] [EagleDawnII]
MP
Niveau 10
08 juin 2011 à 18:37:54

Si on se fie à ses paroles, Zelda est clairement dans la mouise avec Skyward Sword :rire:

Pour le prochain StarFox, on a encore un espoir, mais j'attends rien de grandiloquent. :noel:

Ahlàlà, avec des rumeurs pareilles, pas étonnant que la cote de Nintendo en bourse fasse des chutes vertigineuses.

Quelle bande de crétins là bas.

MP
Niveau 10
08 juin 2011 à 18:53:26

Tu pense que c'est du chantage ce qu'il dit? :noel:

[Timtris] [Timtris]
MP
Niveau 8
08 juin 2011 à 19:04:28

Bon, si on en croit la news, ou du moins l'interprétation que j'en fait c'est qu'ils bossent dur sur le prochain Starfox et que s'il cartonne pas, il sera mit de côté pour un bout de temps.

Espérons que ce soit positif, mais jusqu'aujourd'hui on peut pas dire que ça ait été le cas... :-(

MP
Niveau 10
09 juin 2011 à 13:06:58

Implying le prochain StarFox dont ils parlent n'est pas StarFox 3DS.

RaptorFire RaptorFire
MP
Niveau 35
09 juin 2011 à 18:58:08

Ouais, c'est un point à prendre en compte. Si ça trouve il s'agit de l'opus 3DS et on l'a dans le baba.

MP
Niveau 10
09 juin 2011 à 19:32:42

Voila une vidéo de la nouvelle Wii U de Nintendo:

http://www.nintendo-master.com/xtnews/news-27253_e311_la_console_se_montre_enfin_.htm

grudu grudu
MP
Niveau 9
09 juin 2011 à 22:02:01

Wii U...
We You?
En français: Nous Vous?
C'est ridicule comme nom!

MP
Niveau 10
09 juin 2011 à 22:42:31

Parce que "jeux cubique" c'était mieux comme nom? Mais ça ne l'a pas empêcher d’être une excellente console! :noel:

Je doit cependant admettre que cette Wii U est une belle bête, elle a vraiment plus de gueule que sa grande soeur! :oui:

RaptorFire RaptorFire
MP
Niveau 35
09 juin 2011 à 23:34:19

C'est sur, d'ailleurs j'ai quelques infos à ce sujet.

Donc comme il a déja été dit, la Wii U disposera d'un écran qui lui permettra de jouer sans la télé (il suffira juste d'allumer la console, quelqu'un pourra regarder une chaîne à côté). Ca sonne également la fin de l'écran splitté en quatre, les jeux en multi seront du coup bien plus accrocheurs (c'est vrai que voir l'image de son voisin, c'pa fun).
Donc image tactile, possibilités d'intérargir de différentes façons en bougeant la manette (par exemple pour bouger l'angle de vue de son personnage). Mais il y a deux grosses nouveautés que j'ai retenu lors du reportage Game One :

1) Ca n'a pas été confirmé, mais un Zelda sortira sur cette console. Une phase du jeu jouable a été dévoilée à l'E3 montrant Link dans un Donjon. En prototype certes, mais cela pourrait bien aider une autre mascotte de Nintendo a lancer la console.

2) L'autre (très) grosse nouvelle, c'est l'intérêt des éditeurs tiers vis-à-vis de cette nouvelle console. La Wii avait manqué de titres attachants car destinée au grand public, alors que cette nouvelle console semble vouloir se réconciller avec les gamers. Les performances graphiques de la machine ainsi que le style de la manette pourrait bien offrir à Nintendo de toutes nouvelles licences. Le "portage" est annoncé.

grudu grudu
MP
Niveau 9
09 juin 2011 à 23:42:42

"jeux cubique"?
...ah oui bien vu! :p)
Et oui, c'était bien une excellente console. :oui:

Bon sérieusement c'est vrai qu'on juge pas une console à son nom où à son look, l'important c'est les jeux qui vont avec!
Et pour ça je fais confiance à Nintendo! (j'ai peut-être tort?)

Pour la 3DS c'est juste l'extase!
Entre le remake de Starfox 64, la suite de Luigi's Mansion, les nouveaux Super Mario/Mario Kart/Paper Mario...je la veux!! :bave:

Pour l'arrêt de la série Zelda...à mon avis c'est juste pour motiver les troupes! :sarcastic:
Pour Starfox en revanche...ils en sont bien capable. :snif:

Voilà, sinon j’attends aussi Rayman Origins! :-)

MP
Niveau 10
10 juin 2011 à 00:42:42

Une excellente console ? Blague.

Elle n'a même pas les performances d'une Xbox 360, alors que c'est leur deuxième console Next-Gen, c'est quand même osé.

Utiliser des jeux multi-plateforme pour faire la pub de leur line-up est vraiment ridicule quand on sait qu'ils seront bien meilleurs justement sur les autres plate-forme.

Leur manette ils sont bien gentil avec leur Ipad, mais c'est certainement très désagréable à prendre en main, et certainement très peu enclin à une maniabilité pour les jeux nerveux. Déjà que la wiimote était un fiasco avec les touches +, -, 1 et 2 quasi-inaccessibles en temps normal... et une reconnaissance peu précise.

J'me permet d'émettre beaucoup de doutes sur la précision de leur Ipad également.

MP
Niveau 10
10 juin 2011 à 01:24:11

Euh... Je parlais de la GameCube Eagle ^^'
Je disais que son nom n'était pas terrible non plus mais que ça ne l'avait pas empêcher d'être une trés bonne console (moi perso c'est sur cette console que je me suis le plus amusé)

MP
Niveau 10
10 juin 2011 à 03:46:38

Ah, au temps pour moi :D

La 64 était la meilleure :oui:
Mais la GameCube était très bien aussi.

starfox-fan starfox-fan
MP
Niveau 6
11 juin 2011 à 11:54:18

-Mouais, à tout les coups il vont sortir le zelda sur la Wii u plutôt que sur la wii (ou alors il vont faire un doublet comme avec twilight) et pour la menace d’arrêté la série starfox ce n'est qu'une rumeur ( et donc ce n'est même pas sur que des gens travaillent dessus )

-les manettes de la wii u c'est vraiment de la m***e, c'est pas maniable, ça va couter super cher pour un foutu écran tactile dont on ne se servira pas (et oui, Mr Nintendo, quand on regarde l'écran de sa TV on a pas le temps de regarder votre écran tactile pourri). En gros, vu qu'il se sont fait damer le pion avec la sortie des Kinect et PSMove il réessaient de faire le tour de force de la DS avec l'écran tactile (en pompant sur quelque chose de déjà existant: http://www.emunova.net/dot/dossiers/dreamcast_page3.htm ).

-Je parle pas de la 3DS (vous pouvez être sur que quand il y a 3D dans un film, nom de console, TV, ext... C'est juste un gadget inutile pour faire X2 le prix), je suis allé la tester en magasin et l'effet 3D est ridicule, inutile et en plus on conseille de l'enlevé sur certain jeux pour... UNE MEILLEURE EXPÉRIENCE DE JEU (et mais attendez, c'est pas le truc en plus que devait nous apporter l'effet 3D ? Si,si, c'est bien ça). En plus le catalogue de jeux sur cette console est inexistant (bon ok, il y a des 3 bon jeux, mais combien de chez Nintendo, c'est quand même eux qui ont lancé la console non. Et qu'es qu'il comptent lancé à l'avenir sur cette console? DES REMAKES).

-Ensuite, la Wii U, et ba c'est pas compliqué, on ne sait rien de cette console parce que les démos qui étaient proposées tournaient sur, oui là c'est très drôle, Xbox 360 PS3 et PC. Donc ses soit disant qualité graphique ne sont pas avérée. En plus sont nom est mauvais (entre Wii U et Super Mario Bros Mii, côté jeux de mots fumeux on a été servis) et elle a le design d'une Xbox 360: http://www.pcinpact.com/affichage/34313-Microsoft-Xbox-360/32593.htm

http://static.pcinpact.com/images/bd/news/mini-99447-wii-u.jpg
(comme quoi, même les designers chez Nintendo ne font pas grand chose)

Après le désastre qu'a été la Wii et le précédent E3 (ok il y avait des bon jeux sur la Wii, mais les manettes étaient nazes, les graphismes étaient choquant pour une console next gen, elle avait un prix qui ne se justifiait pas et les éditeurs tiers n'ont fait aucun bons jeux dessus (à un moment parce que soi disant nintendo ne portait pas assez sa console et après parce qu'il la portait trop :( ), de plus l'expérience de jeux en lignes ne s'est exprimé que par un seul jeu: mario kart wii (je ne sait pas comment ils ont pu oser dire que le wii weel était une meilleure façon de contrôler les karts et les motos), tous les autres jeux ramaient ( Super smash bros brawl ))
Nintendo a trouver le moyen de faire de l'argent et il nous fait clairement savoir ( actuellement le prix de la wii et de 200 (le prix n'est pas justifié au regarde de sa qualité), celui de la Xbox et de 200 et celui de la PS3 et de 300, Nintendo est partit pour nous faire racheter une console (dont on est même pas sur que les graphismes rattrapent la Xbox 360 et la PS3) alors que la Xbox 360 et la PS3 sont encore partit pour au moins 3-4 ans (et ce n'est pas Nintendo qui va rajouter de la concurrence sur le terrain de la qualité des console) que cela va continuer alors sérieusement, c'est quoi les bon jeux sur 360 et ps3 parce que là moi, je passe à la concurrence.

RaptorFire RaptorFire
MP
Niveau 35
11 juin 2011 à 12:25:00

"à tout les coups il vont sortir le zelda sur la Wii u plutôt que sur la wii"

Zelda Skyward Sword a été annoncé sur Wii pour l'hiver.
Sinon je ne t'ai jamais vu aussi subjectif starfox... ça va ? :noel:
Je voudrais parler du potentiel graphique de cette nouvelle console. Alors rien n'est avéré, les notes techniques qui circulent sur les forums ne sont pas sûres, c'est vrai. Mais si ça s'avère réel, il faudra compter sur les éditeurs tiers exclusifs à la PS3 ou la 360 qui pourraient porter leurs jeux sur cette nouvelle console, car très interréssés par le potentiel de cette nouvelle console. C'est le seul véritable bon point à en tirer selon moi
Après pour la TV j'y avais pas pensé, y a des éléments qu'on va certainement louper. Les modes multijoueurs y gagnent au change mais en mode solo l'intérêt va vite s'essoufler je pense.

starfox-fan starfox-fan
MP
Niveau 6
11 juin 2011 à 13:05:58

Je suis plutôt subjectif car l'une de mes raisons pour l'achat de la wii était la sortie d'un starfox dessus or tout ce que je vois c'est que depuis le 29 septembre 2006 (jour de fondation de ce sujet) nous avons uniquement entenu parler de Starfox à coups de bribes d'informations et de déceptions (1er: pas de Starfox alors qu'un certain nombre d'éléments rendaient son arrivée imminente 2: annonce de starfox!!! Mais d'un remakes + les faux espoirs aux E3). Donc je suis énervé:
-contre les codes amis qui pourrissent complétement l'expérience en ligne pour bien des jeux
- La non ou mauvaise utilisation des licences de Nintendo alors qu'ils en on en grand nombre (et qu'elles sont plutôt juteuses): *Pas de Starfox

• infantilisation de Kirby
  • pas de F-zéro
  • arrivée sur le tard de DK
  • pas de Yoshi dans un jeu qui lui est propre
  • bilan mitigé pour métroïd (un bon corruption mais pour other M... allé voir ce test: http://www.planetezebes.com/metroid.php?section=otherm&page=test )
  • un mauvais mario party
  • des mauvais remakes (la maniabilité de mario tennis wii est nulle par rapport à l'opus gamecube(plus l’impossibilité de jouer avec autre chose que ces foutues bannettes de wii))

Et le pire c'est que toutes ces licences ou presque on un public, mais voilà, Nintendo préfère donner dans le gros sous en sur exploitant la licence Mii (les gens courent littéralement après ces cochonneries) pour les joueurs casuals et pour les "gamers" (selon Nintendo , hein, faut pas rigolez. En fait ce serait plutôt un mélange entre casual et gamers) une grosse exploitation des zelda et mario (j'ai trouvé l'utilisation de luigi pour rallonger la durée de vie de Galaxie 1 juste magique: "et pour les vrai gamer vous pourrez refaire votre jeu en entier avec, attention, grand gain de difficulté: un personnage qui glisse après son saut" et c'est comme ça que l'on X2 la durée de vie d'un jeu et pour avoir à la fin de photo pourris)

A cela on rajoute le Wii motion plus (Traduction: " Allez, paye encore pour avoir une manette de la qualité de ce que tu aurais du avoir dès le début"). En plus les seuls jeux qui l'utilisent sont les jeux Mii (je ne pense pas que le gain de précision était utile pour ce genre de jeux) et après ils sortent la Wii U histoire de te faire comprendre que ton Wii motion plus ne servira à rien parce que aucun jeux crédible ne l'exploitera et que tu l'a dans le baba.

Je pense que ceux qui ont acheté la Wii peuvent exprimer un certain ras-le-bol.

RaptorFire RaptorFire
MP
Niveau 35
11 juin 2011 à 13:45:02

Oui ben c'est pas nouveau tout ça, ça fait longtemps qu'on s'en est rendu compte :oui:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment