hum comme jeux de nuit si t´a un grand jardin tu propose un cache cache la nuit,et puis t´hésite pas à faire peur,par ex tu te cache et d´un coup tu pose la main sur l´épaule de quelqu´un qui te cherche et qui s´y attend pas,puis racontez vous des histoires qui font peur,puis fais des jeux genre la bouteille,je sait pas si tu connais,pour les films je te conseille:le village(moyen mais ça passe)the ring(bon film)the grudge(bon film)signe(bon film)massacre à la tronçonneuse(tres bon film)téléttubies (trop gore pour les moins de 16)voila
bonne chance
puis oubli pas,par ex tu fais un foot(je dus par ex)et que certaines personnes ne veulent pas faire un foot il fo po les laisser toutes seules,alors fé pleins d´activités en meme temps comme ça les gens peuvent choisir ce qu´ils veulent fére,oubli po de sortir les jeux de société(on sé jamé)
Merci,merci beaucou de m´aider!lol!Pour le detecteur de mensonge c´est bien mais (je suis chiante je c) comment faire un detecteur de menson ou alor c nous ki jugeon si ca passe?et les truc gluan?jvai essayer de trouver une recette!lol!Pour le cache cache ca va pa le faire g po de gran jardin lol et je vais me faire peur moi meme!pour les film ensuite!the grudge c po la peine car elles sont morte de trouille devan!perso je voi pa pk lol!le village j´ai jamai vu je c pa et the ring c du style the grudge et rien ke de lecrire je tremble lol!c pr ca kil fi ky é du monde sinon on va pa dormir si on est ke 2 voi r3!lol merci encore pour votre aide gro bizou!
tu prend une bouteille (sur le coté) , tu la fait tournée , et si le bouchon désigne quelqu´un , il aura un masque
je reprend l´idée de lion bleu =
tu fais un colomayard dans une salle complétement noir (obscurité) (tu ferme les volets , les fenetres , et tu éteind la lumière !
zut , la bouteille à deja été proposé par lion bleu ... on peux faire avec une canette ?
mtr!!!
Bah,pour le détecteur de mensonges,c´est vrai,tu peux le faire-toi même!Si tu penses qu´il ment,il aura un gage!!!
C´est plus pratique que d´acheter carément le jeu,qui s´appelle vérité ou un truc comme ça!!En plus il date de 4 ans,alors tu risques de pas le trouver!!!
Pour les trucs gluants,je sais pas si tu vas trouver une recette,mais si tu as de la pâte à bruit (qui fait des pets),tu peux mettre ça,ca marche bien!!!Ou alors laisse marcher ton imagination....
Kiss à toi aussi!!
Alors excusez-moi de changer d´un coup de sujet mais ça fait longtemps que vous n´aviez pas deviné ce que dignifiez mp3 !! !
Je redonne les indices et je laisse trio message encore :
C´est un titre de jeu avenir !! !!
Voilà je dis pas sur qu´elle console sinon c´est trop facile !! !
donc c sur consoles ...
ha oué pour la pate a prout lol!je pourrais mélanger aussi de la farine avec un oeuf et du lait!oh et puis je me souvien que a claire´s il y a toute sorte de bonbon degueu!!lol merci!kiss!
ok on te fais confiance,en tout cas bonne chance pour ta fete
timtris , tu nous deja donné cet indice ...
Allez !! ! On applaudit tous Timtris car il vient de tuer ses premiers Aliens dans "Alien versus Predator online" .
Youpi !! ! C´est la fête !! !
Et pour fêter ça , je vous propose de manger un gâteau au renard .
Meuh , non , je plaisante , voyons (et dire qu´il y n a qui m´ont crus) .
fox !! !!!!!!
Tails
Tails
dsl pour le double poste !
voila j´avais envie de poster un message!mais je sais pas qoi dire! C´est bientot les vacances!vous allez faire koi vous pendants les vacs?moi jvairrai mes copine et puis... je c pas!le college va me manquer!la jvoyé mon ti cheri et pi d ami mé la jles verrai plu!bouh!!
le problème c´est qu´il faut tenir encore 2 jours !
Ouais je suis en vancances vendredi à midi car ya un pb pour laprème au collège donc youpi !! !!
Bon je donne la réponse mp3 ça veut dire
!!!...............................................
.....
suspense..........................................
..................................................
................
allez presque
.zzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz.......................
.....................................ah
euh...............................................
.................zzz..............................
.....ah euh oui ça veut dire...................
Metroid prime 3
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
!!!
Sur révolution( nintendo révolution !! !!)
Au fait , mes amis j´ai oublié de vous dire !! !!
Je suis tellement pris par mon travail, par mes pensées et par ma joie que j´ai oublié de vous dire que notre fille (krystal et moi) Opaline à fait sa première année !! !!
Elle a un an et sait marcher comme une fille de son âge !
Elle est trop mimi elle sait dire maman et daté(pour dire gaté )elle est intelligente et belle come krystal en plus jeune !! !! !! !!!