moi les titre de jeux ......
Pas mal votre jeu!!!!J´ai pas d´idées,mais je dois vous dire un truc:
Depuis le week-end,je peux plus assumer mon statut de boss,et je vous explique pk:
Samedi,j´ai invité une amie.Rien de plus normal!!!Mais le pb,c´est que je devais aussi inviter une autre,qui a pas pu venir,parce qu´elle a pas de bonnes notes.Perso,pour moi,c´était dommage,mais elle pouvait pas,et j´y pouvais rien!
Alors voilà que MADEMOISELLE fait la gueule parce J´ai crié soidisant partout que je faisais une fête.
Puis,la nuit on s´est dit des trucs,et pas forcément très gentils!!!
Mais voilà,c´est l´autre qui ma lâche et qui lui dit que c´est MOI et MOI SEULE qui l´ait dit,alors qu´elle aussi a participé!
Bref,vous voyez le genre d´amies que t´aide à passer leur brevet et en retour elles t´accusent de plein de choses que t´as jamais fait!!
Bref,je suis trop dégoutée pour penser à autre chose et je vais tous vous souler avec ça si je reste en tant que boss!!!!
Donc,je viendrais pas sur le forum pour un p´tit bout de temps,juste de quoi m´expliquer avec elles,même si là elles m´adressent même pas la parole pour s´excuser,bandes de c*******!!
Continuez de vous marrer,et dsl de vous souler avc mes vieux pb!!!!
Hasta la vista,bye bye!!
je pense que grace a L_B et M.K mon avenir se dirigera vers la psychologie
sinon :
mp3 + jeux a venir = (regarde son nintendo mag) ) pas d´idée
houla ok je viens de découvrir des trucs!
en fait mrion,tu nargais coco par msn,ensuite quand elles t´ont fait la gueule,c´est toi qu´a pas voulue écouter tranquillement par msn,alors tu t´est déconnecté,le soir tu l´as traitée,et puis caroline a insulté coco tout a l´heure par msn et il parait que tu n´as rien dit,j´espere qu´on pourra s´expliquer parce que moi je voulais bien t´aider à arranger tout ça mais si c´est en partit ta faute...je t´attends sur msn pour éclaircir les choses
et ho , c´est mo ile psuchologue
woua ! je sais pas taper sur un clavier
correction : hé ho ! c´est moi le psychologue
si je comprend bien : Caro à piqué ta Session M.K ?
moi je c taper sur mon clavier
BOUM!!!! BOUM!!!! BOUM !! !!
mrde l mrce pls
blagounette !
comment tuer une blonde ?
rep : tu lance son rouge à levre sur l´auto route ...
Bijour tt le monde!!ca va bien?moi j´en ai une aussi sur les blonde!Mais tout le monde dois la connaitre...
Comment occupée une blondependants plusieurs heures?inscrivez retournez de chaques cotés d´une feuilles!voila c po marrant mais bon!
mais j´en ai une autre...
Coment faire rire une blonde le dimanche?lui racontez une blague le vendredi soir!voili voilou!gros bizoo
Princesspink , bienvenu sur notre forum ! fais comme chez toi
moi on ma méme pas dis bienvenu
Xpldr !! !
Ben romain ce qu´il aurait fallu faire c´est que tu te présente !! !
Et là on t´aurait dit Welcome !! !
Meme si princesspink ne s´est pas présenté...
Alors Bienvenue romain !! !!
Xpldr
ben je me suis présenter ... enfin c pas grave ....
C´est vrai je ne me suis pas vraiment prentée!
J´ai 14 ans je vie dans le 76 (seine maritime)Plus precisement en Normandie!J´adore les jeux vidéo de toutes sortes!D´action,Mithologique etc..
Voila après mes centres d´interets c´est plutot les sorties entre copine,le net,et la zik! et vous alors?
tu es mon altère ego ...
tu es mon altère ego ...
salut princesspink,tu connaitrais pas un mec qui s´appelle gorillaz powa?si oui je sait qui tu es!ben en tout cas bienvenu
Ouais bienvenue !!