j´ai vraiment des doutes !
POUR INFO : final fantasy 7 :advent children est sortit dans toute les salle de cinéma au japon , il sortira en france mais nous n´avons pas la date !
y a vraiment personne sur le forum !
Si je suis là mais c pas à 7h00 du matin ke j´iaris sur le l´ordi !! !
salut tout le monde,cool la parodie,allez faut se bouger,c´est pas parce que cyrius est pas la qu´il faut pas animer la radio!!
petit sondage pour gourmet !
quel chips préférez-vous ?
1) chips au crevette
2) tortillas
3) chips au sel
4) chips en peau de yack (j´ai lu ça dans un magazine !)
moi je kiffe les tortillas !
Ouais,bah,j´aimerais bien goûter les tortillas!!!
Un autre sondage:
Comment trouvez-vous le nouveau design de jv.com?
1)Exceelleeeent!!! (Ca,c´est moi!!)
2)Il est pas mal,quand même!!!
3)Bof,c´est pas ça le plus important!!
4)Nuuuuuuuuul!!!! (Oh là là,ceux qui disent ça sont vraiment Corky!!!)
réponse b(2) Jeanette Pierrette !
1) bien sur
mmmmmmmmm ! ca me donne envi de bouffer des tortillas (j´ai le paquet à coté du clavier)
Oh,mais arrête!!Tu me donnes envie de manger!!!!
Tenez,des bonnes parodies!!PTDR le prof d´EPS,on dirait Mr Acher mon prof qui fait faire des tours en plus même si on est mort!!!
http://michelnet2.free.fr/mp3/mp3.php
je suis bloque dans le vilage litfoot au moment il y a un totem dans une grotte. c´est apres les epreuve merci de m´aider.
Oh,un nouveau qui ose ENFIN aller sur corneria FM!!!!MIRACLE!!!!!
Bon,bah je vais quand même lui répondre!!!
Euh,voyons,attends je vais voir la soluce!!!
Voilààà!
Entrez à présent dans la salle sous le podium.
Montez sur les caisses peintes au sud et marchez sur l’interrupteur. Vous devez à présent tirer sur les différentes parties du totem pour les stopper. Il faut les stopper toutes dans une même position particulière pour débloquer le passage. Si vous tirez au mauvais moment, tirez de nouveau sur la partie ainsi « gelée » pour qu’elle se remette à tourner. Entrez ensuite dans le passage que vous venez d’ouvrir et utilisez le téléporteur.
Voilà,je peux te certifier que si tu piges pas ça,tu relis les morceaux de phrase un par un et tu finiras par comprendre!
Sinon,je peux pas t´aider!!!!Je me sui bien aidé de la soluce pour ça,alors t´inquiètes pas,le plus dur,c´est l´épreuve de peur,juste après!!!!
tous en coeur : ALELOUYA !
c qoi les partit geléé
Bah,je sais pas,j´ai plus le jeu!!!!
Mais si t´arrives pas à piger ça,alors que si je me rappelle bien,j´ai pigé du premier coup,tu devrais:
1)bien observer.
2)arrêter Starfox pour un moment.Quand tu y rejoueras dans 2 semaines,tout sera clair!!!!
eh ben simpa mk sinon t´a plus le jeu?venez tous sur mon skyblog et laissez des coms http://gorillaz963.skyblog.com ,voila^_^
Voilà,j´ai laissé des coms sur ton blog!!!Pour te remiercier de tes coms sur mon blog!!
Et mtr,c´est quoi ton blog jv.com déjà??Je vais aller laisser des coms!!!!
Allez,lâchez tous vos blogs,c´est le moment de FAIRE DE LA PUB!!!!!!
oué merci mk,je vais aller voir,sinon comment trouvele clip de gorillaz clint eastwood(si vous arrivez à le voir)?