J'ai aussi été surpris, mais c'est pas moi
sombre Produit erroné
RaptorFire :droite: pas juste
Moi j'ai bien aimé OtherM en qualité de joueur, mais j'avous qu'en tant que fan (oui j'aime beaucoups l'univers de Metroïd) j'ai été déçu par le jeu du fait de son ambiance bien moin oppressante que les premiers jeu (notament Fusion). Enfait depuis les Primes la série a perdu cette atmosphére malsaine (c'est devenu trop "propre"). Mais le problème avec une license qui a débuter en chef d'oeuvre, c'est qu'elle peut rarement aller a un plus haut niveau...
Voila mon avis
Moi je trouve que les Primes ont justement accentué ce côté oppressant en se mettant à la place du personnage, avec l'impression d'être attaqué à n'importe quel moment. Bon, ça c'est surtout pour Prime et Echoes (dans Corruption on est trop assisté). MoM m'a également un peu déçu par rapport aux exigences que j'avais, et c'est peut-être les Primes qui m'ont habitué à leur côté "sois prudent mon gars sinon tu te fais déchiqueter" qui ont joué sur mon penchant. C'est quand même plus palpitant que "bon aller on fonce, on verra s'il y a des monstres ou un autre flash-back au bout du couloir". Aujourd'hui j'ai voulu rejouer à Metroid Prime pour me remettre dans cette ambiance inquiétante et aventurière à la fois que j'adore tant alors que j'ai fini le jeu des dizaines de fois.
J'espère que le prochain volet sera digne des Metroids précédents.
En ce qui concerne Metroid, je me fiche de ces débats.
Néanmoins, j'ai activement participé à celui de "Fallout 3 je trouve que c'est de la bouse par rapport aux deux premiers ! Ohlolol Cyrius il é tro con falout3 cé un je tro bi1 lol XD !"
Ce gars me fait pleurer de rire
http://www.youtube.com/watch?v=RWVIMz411ME
Et là encore
http://www.youtube.com/watch?v=WrCPccINt_U&feature=related
Mais il me stresse ce Québecquois !
5K
Dédi sur le -15
J'ai essayé ! C'est génial ! Je lui demande si elle est mariée, elle me dit que oui, je lui dis qu'elle me plaît, elle me dit qu'elle est flattée mais qu'il faut pas s'étendre sur le sujet !
Je suis avec la fille d'une amie à ma mère, elle veut vous raconter une blague :
Toto est dans le train. Il pète sur son siège et son siège prend feu. Tout le wagon prend feu. Les personnes s'alignent devant Toto. Toto pète sur les personnes. Les personnes rentrent dans les fesses de Toto. Toto pète à nouveau et ressort les personnes de ses fesses. Fin.
Et elle trouve ça drôle !!!
NEWS :
Aujourd'hui, après le succès de Avatar, le célèbre réalisateur James Cameron a confirmé que son prochain film racontera l'histoire de la guerre de la Starfox Team contre les forces D'Andross dans : Starfox 3D !!!
Alliant effets spéciaux percutants et effets 3D sublimes (c'est de qu'on nous promet), le film ne devrait pas débarquer dans nos salles obscures avant fin 2014 (soit 2 ans après la fin du monde).
En exclusivité pour Corneria FM, votre radio préférée, la bande-son de la pré-bande-annonce :
Starfoooooox 3D !!!
De l'action !
"Rend toi Wolf, ou t'es mort ! " "Plutôt mourir, ha ha ha" !
De l'amour :
"Si tu savais à quel point je t'aime Krystal !" "Et si tu savais aussi à quel point je t'aime Fox !" "Mais alors c'est vrai que nous nous aimons !"
Du suspense :
"Oh mon Dieu, Falco, c'était quoi de bruit ? On va tous mouriiiiir !!!" "C'est rien, c'est juste la sonnerie du micro-ondes pour dire que les nouilles sont prêtes".
Un scénario percutant :
"Andross et les forces du mal sont de retour... et ils vont faire très mal !"
Starfox 3D, sortie en 2014 !!!
Préparez-vous pour le combat final !!!
Oh putain toujours aussi bien trouvé des pubs!
Mais on sera déjà mort (21/12/2012) merde alors!
Et puis Krystal n'existe pas dans la Guerre de Lylat
paradoxe temporel
Dans son interview de hier soir sur Corneria Channel 4, James Cameron a précisé qu'il comptait faire un mélange des scénarios de Starfox Adventures et de Starfox 1.
Je lui fait confiance quant à la qualité de l'histoire !
Info :
Pour ceux qui jouent à Fallout New Vegas (sur PC), j'ai participé à la création d'un mod avec un moddeur expérimenté qui a pu m'implanter dedans. Du coup, vous aurez un officier militaire nommé "Cyrius Rolgoven" à assassiner au cours du jeu et vous aurez une jolie prime en échange.
cool