pourquoi est-ce toi qui créerais le topic ? pourquoi en faire un ?
ce serait + cool sur ta radio !
Bah,je pense que c´est une bonne idée de les laisser sur la radio!!!Après tout,si le topic est supprimé après,qu´est-ce que ca va donner?
Nos pov´tites parodies!!
Au fait,allez écouter de belles zics de l´OST de FMA sur ce site:
http://av.rds.yahoo.com/_ylt=A9ibyKc09RpDLMkAfn2rKaMX;_ylu=X3oDMTBvdmM3bGlxBHBndANhdl93ZWJfcmVzdWx0BHNlYwNzcg--/SIG=128i15sp2/EXP=1125926580/**http://megadbz.free.fr/index.php?page=musiques_ost
Je vous conseille "Wakare No kyoku",elle est très belle,et c´est celle que l´on entend à la fin du 51e épisode quand..ah,je peux pas le dire!!!!!
Bref,écoutez bien,et surtout,chialez si vous en avez envie,ca fait du bien,je vous le dis!!
Désolé les gars mais la dernière fois que je suis venu sur le forum c ya 2 pages en arrière et bien le forum ervit , ça fait plaisir !! !
Bravo pour vos parodies et franchement le forum revit a fond c génial.
a propos de rentrrée mon emploie du temps de 3e est du lundi au vendredi 8h à 17h voilà je suis dans un collège privé g cours le mercredi.
les horaires sont à chi** oups. mais je compte avoir mon brevet tranquillement !! !
en travaillant dans une classe sèrieuse !! !
moi je vote pour que les parodies restent sur corneria_fm,sinon pour lescours,je reprends demain matin à 8:10
gnéhéh moi à 8 h 30
ouah le super emploi du temps que j´ai!alors lundi:8:10 à 12:15 et 13:50 à 14:45
mardi:8:10 à 12:15 et 13:50 à 14:45
mercredi:8:10 à 12:20
jeudi:9:10 à 12:15 et 13:50 à 15:45
vendredi:8:10 à 12:15 et pas cours l´aprês-midi
)
mais c´est un empoi du temps temporaire!!
Salut les gars !! !
Suite à votre proposition , les parodies resteront sur Corneria FM . Voilà , comme ça , il n´y aura pas de jaloux !! !
Au fait M-K , tu l´as vu le 51 ème épisode de FMA ? Pourquoi sur le site dont tu nous as donné l´adresse il n´y a pas de titre à cette épisode ?
Je parle de ce site :
http://www.fullmetal-alchemist.fr/
salutr tout le monde,j´ai découvert un super site: http://www.habbohotel.fr/habbo/fr/ tout est expliqué dedans,mais surtout ne cliquez pas sur"j´ai moins de 13 ans(j´ai fait cette connerie)car cela vous bloquera l´acces pendant un certain temps en tout cas j´espere vous retrouvez la-bas!!
C´est quoi ton site,l_b?Parce que maintenant je sais la fin du film à cause de cons qui le racontent!!Pff...OUIN!!!! Ed!!Je t´aime!!!!!
Bon,j´ai fait ma rentrée et...
Classe pas géniale avec AUCUNE copine!!!;
Emploi du temps miteux (lundi:9-16;mardi,jeudi:8-17,vendredi:9-17 et samedi 10-12)
Vieux profs que je peux pas saquer!!!!
Pff...Ca me soule!!!!!
ah oui je connais le habbo hotel !! !
c cool !! ! il faudrait fair une soirée entre ami dans la disco !! !
Moi j´ai vu le dernier épisode de FMA oui le 51 !! je l´ai témécharger par edonkey 2000 c nickel !! !PS: je serai pas beaucoup là cette année car je vais bosser a mort !! cette année je vais bombarder en leçon !! !
Pour avoir mon brevet et prouver ce ke je vaut !! !
SVP , qu´est-ce qui se passe à la fin de FMA ?
Moi , à cause de mon bas débit , je peut pas télécharger d´épisodes !! !
Alors , SVP , ne laissez pas votre boss plonger dans cette angoisse , racontez-lui la fin !! !
En tout cas , félicitations à Timtris pour sa motivation . Le travail c´est bien !! ! Mais bosser à Corneria FM , c´est encore mieux !! !
bon sinon pour habbo hotel,mon perso s´apelle lionbleu,mon appart s´apelle station odobenus,et j´ai pas un rond,sinon content que tu conaisse timtris
épisode 51 Edd bousille les homonculuces , alphonse retrouve son apparence normale et Ed est envoyé de l´autre côté de la porte (dans notre monde ou il n´y à pas l´alchimie , mais la science !)
Ok , d´accord , mais Ed , lorsqu´il arrive dans notre monde , l´épisode s´arrête là ? Et elle devient quoi la pierre philosophale ?
Et comment fait-il pour bousiller les homonculus ?
En tout cas , on approche du 1600 ème message !! !
oué!tu te réserve le 1600 ème message cyrius?sinon je risque de ne plus pouvoir retourner sur msn pendant un petit bout de temps,car ma connexion n´est plus ce qu´elle était!